PDA

Afficher la version complète : Skins d'arme sponsorisés

BediVeR.
17/11/2018, 20h46
Bonjour,

J'ai une suggestion. Par contre je ne sais pas si c'est déjà proposé, désolé d'avance dans ce cas-là.

Pour le développement de l'E-sport sur R6S, Ubisoft devrait chercher des partenariats avec de grandes enseignes pour avoir plus de fonds pour les différentes teams et de ce fait pour l'E-sport en général.
Je m'explique : Par exemple, les développeurs devraient designer un skin d'arme Coca Cola, que les joueurs pros ayant un partenariat avec Coca Cola pourront mettre sur leur arme. L'avantage par rapport à de simples maillots c'est leur visibilité. En effet, le skin est constamment vu tant que le spectateur qui cast le match est sur le ou les joueurs en question. Il va de soi que ce genre de skin ne sera accessible qu'aux joueurs ayant le partenariat et seront obligé de le mettre lors des compétitions castées.

Voilà, c'est en gros ce que je suggère pour le développement de l'E-sport sur R6S (qui est tout aussi valable pour n'importe quel FPS compétitif d'ailleurs).

Mais j'imagine que cela a déjà été envisagé par les éditeurs (Ubisoft, Ea, Blizzard...) et que cette proposition ne peut pas être mise en place pour x ou y raison qui doivent surement m'échapper (comme le droit financier, la bureaucratie etc).

Mais si, par hasard, personne n'y avait pensé alors je me permets de faire cette proposition.

PS : j'adresse surtout cette suggestion qui est également une question (Pourquoi ce n'est pas fait ?) à Ubisoft s'ils veulent bien prendre la peine de me lire.

Merci d'avoir lu. :)