PDA

Afficher la version complète : Trahison

darius1811
17/11/2018, 22h05
Odyssy TRAHISON

En tant que fan, evidament un nouveau assassin me remplie de joie mais après quelques heures de jeux je dit trahison, Altair se retourne dans sa tombe

Un assassin creed sans sa lame secrète comme si tu achetais une ferrari avec un moteur d’une 2cv
Mais pourquoi pas
Nome cet jeux ‘alexios s’eclate à mykonos» mais sûrement pas assassin creed
Le système de jeu sérieux.....si tu veut cet genre de jeux achète star wars kotor mais abîme pas mon assassin
ennemy levels scaling- ça, ça m’enerve a un point que tu n ‘imagine pas, tu casque 70 balles pour un jeux et ses mecs (je me contient pour ne pas vous insulter en direct) m’imposent une façon de jouer..quoi? Pour le rendre plus attractif? Et bas tu coche cochemard et tu nous fait pas chier
Marquez sur la boite pour gamers acharné mais sûrement pour le grand publique
Cheate a fond
Bande de naze c’est la fin d assassin creed
Un fan qui se barre et virez mois cette merde de ennemy levels scaling

je suis sur ps4 et le jeu freeze carrément et le temps que ça met pour afficher l inventaire ou les scènes c fou
quand je vois les critiques grosse pommade je rigole

HaangarduNord
18/11/2018, 01h40
bonjour

@darius1811, je suis vraiment surpris pars tes connaissances sur assassin'creed, pour te citez, Altair se retourne dans sa tombe je veux bien mais il y a problème l'action d'Odyssey ce passe bien avant la naissance d'Altair, qui de mémoire se passe a l'époque des croisades.

est pour continuer dans ton sens UBI la bien préciser avant la sortie du jeu, que le joueur n'était pas un assassin tout comme dans Origine mais cela tu le savais aussi , donc pas de lame secrète logique non. donc tu achète un jeu sens connaitre son contenue quel dommage.

en effet la licence assassin'screed évolue ce qui lui était nécessaire pour durée, pour notre plus grand plaisir a tous nous les fans. qui achetons un jeu en prenant soin de connaitre son contenus.
est ne t'inquiète pas au vus de tes participations dans ce forum nous avons tous prit connaissance de tes problèmes gastrique, tu peut continuer de vomir, nous sommes prévenus.

oui en effet ennemy levels scaling a changer aussi non a évolué aussi fini de jouer, sur des zones ou les pnj sont level 10 est toi level 50 fini le bon temps faut évoluer.

encore une fois, m’imposent une façon de joue personne ne t'impose une façon de jouer comme personne ne ta obliger d'acheter Odyssey.

amicalement

Kingsalt20
18/11/2018, 01h46
Bonsoir Darius1811, peut-être est-ce tout simplement vous qui n'avez pas saisi le jeu et ses mécaniques. Par ailleurs, je vous invite à revoir votre connaissance de l'univers.

darius1811
18/11/2018, 17h05
Voila on y es justement NON
en tant que fan je ne vais pas lire ou rechercher ou sa se passe
fan, ------je veux être surpris, l inconnue, je l hachette direct, tu vois ..avidement tu prend star wars république, oui je vais chercher des infos sur les nouvelles instances sinon bonjour les dégâts et tu fais allumer par les autres joueurs

enfin pour le malin qui vas dire "de quoi tu plein, la tu a été surpris " je dirais merci mais je me sens frustre lol

quad a la critique de l' histoire faut pas déconner je vais pas te dire aussi que origine était avant atair, je l ai évoquer car c'est le 1er de la série, on est ok sur ça quand même?

enfin bref çà ne sert a rien de se plaindre car les avis sont souvent oppose, se qui est normale et en face c'est ubisoft, donc je peux seulement mettre une alarme sur mon portefeuille déclenchable au doux nom de ubisoft lol

Kingsalt20
18/11/2018, 19h44
Le problème c'est qu'il y a surpris et surpris. Je veux dire par là que ce n'est pas parce que vous voulez être surpris par l'histoire et le contenu qu'il ne faut pas se renseigner un minima sur le produit en tant que tel.

Il est donc inutile de crier au scandale et à la trahison au point d'en insulter les développeurs et ne plus acheter d'assassin's creed à l'avenir... car au final il fallait se renseigner sur le jeu.

Assassin's creed parle avant tout d'une philosophie de vie et un combat vieux de plusieurs siècles. Si la première trace de lame secrète a été vue au temps de la Rome antique (assassin's creed 2) et qu'on utilise dans origins, vous vous doutez bien que si un jeu se passe en grèce antique des siècles années avant et bien.. il n'y a pas de lame secrète, c'est logique. Donc dire qu'un assassin's creed sans lame secrète c'est comme une ferrari avec un moteur de 2cv alors vous n'avez pas saisi l'essence même de la licence.

Ubi-WhiteRoom
19/11/2018, 16h31
Je vous invite à recréer un sujet avec un peu plus de respect.

En attendant, je ferme celui-là. :)

Ubi-WhiteRoom