PDA

Afficher la version complète : Problème de souris qui lag

Mounette51
18/11/2018, 10h52
Bonjour à tous,

Il m'arrive de nouveau un probleme que je pensais inexistant dans ce nouvel opus... ca m'avait fait peter des cables sur Origins mais la c'est de pire en pire....

En fait, 3 fois sur 4, c'est absolument injouable, comme si la sensibilité de la souris etait au minimum, sans pouvoir le modifier sur windows ou le jeu evidement... donc en général je quitte le jeu, je relance, je requitte, je relance... et ce jusqu'a ce que ca fonctionne correctement.... sauf que c'est de plus en plus fréquent, je suis a deux doigts de foutre définitivement ACO à la poubelle et je serai pas pret de racheter quoi que ce soit chez Ubisoft...

Le tourne correctement en graphismes elevés, autour de 45 fps, le "Tester" ne descend jamais en dessous de 30fps, donc theoriquement c'est largement jouable...

Niveau souris, j'avais une Logitech 502 à l'epoque des soucis sur Origins, depuis, je suis passé à une Corsair Dark Core Wireless... donc à priori ca ne viendrait pas de la soucis elle meme...

J'ai tenté les astuces trouvés sur Origins (suppression d'une ligne sur le ini, passage du jeu en priorité normal, desactivation de l'anticrenelage...ect), mais absolument rien ne fonctionne....

Bref, je pete un cable...

Certains ont ils eu ce soucis avec une solution trouvée ?

J'ai tout essayé, et ca arrive egalement avec les graphismes au plus bas malgré 70fps....

Merci pour votre aide, vous etes mon dernier espoir :)

quaKe--
18/11/2018, 14h42
Hello,

J'ai aussi fait part de ce problème : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/230933-Freeze-souris
Officiellement aucune solution mais pour ma part depuis la dernière MAJ des pilotes Nvidia je n'ai plus ce problème

J'ai ouvert un incident au support et ils n'ont pas de solution :/