PDA

Afficher la version complète : Pire expérience classée jamais vécue sur un jeu.

stqn13
18/11/2018, 22h21
Première fois de ma vie que j'en arrive à écrire sur un forum.

Je n'ai jamais vu un jeu autant gâché par ça commu...

Toutes mes rankeds ont au moins 1 troll ultra toxic je sors d'une game ou un mec commence par tuer l'otage quitte la partie, revient et lance des explosifs sur la team, ensuite voit que je suis à 11 kills et clutch en 1v4 donc passe tous les rounds à me suivre, me tirer dessus et donner ma position dans le chat.

On ne peut rien faire, un allié le tue 2 fois il se fait kick, on ne peut pas le kick, je le report mais apparemment il n'est pas à son coup d'essai et donc en à rien à faire.

Malheureusement j'ai joué plus de 30 heures ce week-end et donc ne peut pas me faire rembourser.

Vôtre jeu est destiné à mourrir à cause de cette commu.

Expliquez moi comment vous laissez un mec faire des dégats à tout ces alliés sans le kick de la partie ?

LE PIRE c'est que je me suis sûrement fait report pour toxicité car j'ai demandé aux adversaire de le report... quelle erreur vu que les mecs sont heureux de freewin et donc s'en sont prit à moi...

Je suis vraiment salé j'écris ça à chaud surement plein de fautes en j'en passe mais j'ai la haine je perds 80% de mes games à cause de ce genre de comportement ou leavers... je suis sensé gagner du rank comment ?

CFD_Black
18/11/2018, 22h56
je suis sensé gagner du rank comment ?

En jouant en équipe de 3 à 5, ça devrait déjà aider.

stqn13
18/11/2018, 22h59
J'ai fais un post pour rechercher des mates.

Parcontre je ne trouve pas normal d'être obligé de jouer en team pour pouvoir rank up.

CFD_Black
18/11/2018, 23h17
J'ai fais un post pour rechercher des mates.

Parcontre je ne trouve pas normal d'être obligé de jouer en team pour pouvoir rank up.

Tu ne trouves pas normal dans un jeu basé sur la coopération de ne pas mettre toutes les chances de ton côté en coopérant avec des personnes sérieuses ?
Que veux-tu que je te dise, après ce genre de remarque ? C'est juste le but du jeu, de jouer en équipe, en fait...

stqn13
19/11/2018, 00h23
Je ne dis pas que jouer en équipe pour améliorer tes chances n'est pas normal.

Je dis qu'être obligé de jouer en équipe pour avoir des parties non toxiques et pas INJOUABLES ce n'est pas normal.

Je ne vois pas pourquoi tu es comme ça sur la défensive ;)

CFD_Black
19/11/2018, 00h48
Ben, il n'y a pas vraiment de mystères : si tu joues solo, tu connais personne, et si tu connais personne, tu as une grosse chance de tomber sur des types qui ne savent pas jouer et/ou sont toxiques car ils ne pensent qu'à eux. Il y a des mesures à prendre chez les développeurs comme chez les joueurs pour lutter contre, et pour les joueurs ce n'est pas moins compliqué que de trouver une équipe, ce qui résout 90% du problème (les 10% restants étant la toxicité chez l'adversaire, déjà moins lourde que dans son équipe).
Et je voit assez d'heures de gameplay avec des joueurs en Solo Queue pour te confirmer que non, pas toutes les parties sont comme ça, mais de toutes les manières, peu importe le jeu, tu t'en sortira toujours mieux en équipe.

stqn13
19/11/2018, 01h42
Donc la solution pour éviter la soloQ dégueulasse à bas niveau c'est de la fuir ?

C'est vrai que de travailler sur une solution est inutile si tout le monde joue en team :D

Du coup tant pis quand j'aurai personne de dispo dans ma friendlist je jouerai à un autre jeu !

Kingsalt20
19/11/2018, 11h29
Bonjour,
Que proposez-vous alors pour facilité le soloQ?

Si vous êtes sur PC je vous invite à rejoindre le discord de la salle de briefing : https://discord.gg/9ZjEuV

stqn13
19/11/2018, 19h27
Bonjour,

Il faudrait un système plus précis pour comptabiliser les dégats infligés au alliés.

Ce n'est pas normal qu'il puisse me mettre à 12 hp à tous les rounds lancer des explosifs dans toute la team sans sanction.
Je ne sais pas si un système est en place car il quittait la partie fréquemment donc je pense qu'il essayait de réinitialiser un compteur peut être ?

En tout cas j'ai vraiment senti une injustice et une grosse lacune dans le déroulement des parties classées :(

Je ne suis pas là pour cracher gratuitement sur le jeu car c'est un gros coup de coeur après avoir passé des heures sur console à la sortie du jeu et ayant farmé le rank diamand,
je me suis enfin lancé sur PC et je suis simplement triste de cette expérience.

Cependant je me suis déjà trouvé des amis avec qui partager des bons moments pour oublier tout ça ;)

Merci pour vôtre réponse !

Oneill133
22/11/2018, 15h51
Tu ne trouves pas normal dans un jeu basé sur la coopération de ne pas mettre toutes les chances de ton côté en coopérant avec des personnes sérieuses ?
Que veux-tu que je te dise, après ce genre de remarque ? C'est juste le but du jeu, de jouer en équipe, en fait...

Non mais j’hallucine avec ta réponse Oo tu es quoi en réalité "assistante sociale" qui défend les communautés de gamin de 15 ans dont leur seul passe temps est de casser les pieds au gens. Non mais sérieusement c'est quoi cette logique ou prcq c'est un jeu coop du toi absolument jouer avec 4 types que tu connais sous prétexte que ca limite les toxiques... je suis désolé mais c'est au dev de faire le boulot de se coter la... les mecs comme ca apres deux game, fini la ranked ou la simple et only chasse aux terroristes pour remonter sa réputation, tu as déjà plein de jeux qui on se système, et alors on ne parlera même pas des serveurs qui lag et des déco en classé --'

stqn13
23/11/2018, 00h31
Merci de me rassurer je commençais à croire que j'étais déficient...

Effectivement je suis de ton avis c'est complètement ridicule d'en arriver là mais malheureusement je crois que c'est le destin de tous les jeux team oriented...

Au plaisir de te croiser IN GAME ;)