PDA

Afficher la version complète : Problème de drop d'équipement en bateau (mercenaires)

Simcany
19/11/2018, 17h18
Bonjour, je tenais a vous signaler qu'actuellement,le seul moyen d'obtenir l'équipement d'un mercenaire en mer consiste à l'éperoner, car si on aborde le bateau, le stuff "promis" n'est pas obtenu, problèmatique sur du légendaire.. Merci d'avance pour la résolution du problème.

Ubi-WhiteRoom
19/11/2018, 17h51
Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir une vidéo du problème ?

Merci,
Ubi-WhiteRoom

Simcany
19/11/2018, 20h13
J'essayerai de vous faire ça demain, en attendant, si je peux être plus précis: éperonner le bateau du mercenaire donne du matériel+ l'item affiché sur sa page de mercenaire, alors que la mort du mercenaire pendant un abordage n'enclenche pas le drop. On peux bien fouiller les coffres du bateau mais son item n'y est pas. Ce qui fait que les item légendaires propres à certains mercenaires ne serait plus possible à obtenir pendant la partie. Avant de recharger ma sauvegarde et corriger mon erreur, j'ai continué à naviguer environ une minute, puis me suis tp, au cas où celui ci serait apparu après un certain temps ou un tps de chargement, mais non.