PDA

Afficher la version complète : [Test Server] Wind Bastion Live.

Ubi-Fanch
20/11/2018, 17h28
https://pbs.twimg.com/media/DsdXXnQXQAYcZa1.jpg

Bonjour à tous,

La dernière version du Serveur de Test vous permettant d'arpenter Fortress et de coller des HS avec du .44 magnum, sera disponible dans la soirée !

Le téléchargement sera disponible sur PC à partir de 19h30.

Les notes de mise à jour sont consultables à cette adresse : rainbow6.com/windbastion (rainbow6.com/windbastion)

Les problèmes connus, sont listés ici : redd.it/9ytkdg (redd.it/9ytkdg)

Un problème sur ce Serveur de Test ? C'est par là : r6fix.ubi.com/test-server (r6fix.ubi.com/test-server)

Ubi-Fanch
21/11/2018, 17h55
Bonjour,

Notre Serveur de Test subira une maintenance de 20 minutes aujourd'hui mercredi 21 novembre à 19h30.

Les modes de jeu désactivés initialement seront réactivés, d'autres correctifs seront également déployés.

Sujet dédié sur Reddit. (https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/9ytkdg/november_20_2018_test_server_patch_notes_y3s4/)

Ubi-Fanch
27/11/2018, 17h52
Bonjour à tous,

Nous avons apporté des ajustements sue le Serveur de Test :

Kaid
Le nombre de Rtila passe de 3 à 2.
Les joueurs ne reçoivent désormais que 2 points pour avoir déployé une Rtila.
Nomad
L'Airjab ne détecte plus la cible lorsqu'il se déplace (et ne se déclenche plus).
L'airjab ne s'arme désormais qu'1.5 sec après avoir été placé.
IQ
Augmentation de la portée de son gadget de 15 à 20m.
Autre
Réduction des dégâts causés par les barbelés électrifiés. (De 15 points de dégâts, on passe désormais à 3 points.)
Augmentation du recul du ..Magnum SemiAuto.
Comme toujours la liste complète et originale des changements est disponible à cette adresse. (https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/9ytkdg/november_20_2018_test_server_patch_notes_y3s4/)

CFD_Black
27/11/2018, 20h58
Des changements qui m'ont fait me poser des questions au début, mais qui finalement sont logiques après réflexion. Pour Kaid, ça lui donne un côté plus situationnel en fonction de l'objectif et il se retrouve surtout utile quand il y a des trappes à renforcer, et l'usage des barbelés sur l'agent devient moins nécessaire. Pour Nomad je ne suis pas parfaitement sûr, mais au moins ça l'oblige à se démarquer de Zofia en se basant vraiment sur l'idée de piéger l'ennemi, et elle n'est plus un hard-counter à Clash.
Pour IQ, c'est parfait, vu qu'elle a vraiment besoin d'avoir du neuf pour son gadget, mais il ne faut pas hésiter à aller plus loin comme je l'ai détaillé sur mon ancien topic à propos de son vieux nerf.
Et pour le Magnum, c'est bien de le nerf parce qu'il me faisait vraiment peur, vu qu'il était complètement hors-sujet par rapport à la volonté des devs de faire en sorte qu'une arme secondaire en reste une par rapport aux principales depuis les nerfs des pistolet-mitrailleurs. S'il faut aller encore plus loin dans le futur, penser à revoir la retombée des dégâts à la baisse, parce que plus de 60 de dégâts à 22 mètres ou plus, ça équivaut les DMRs.