PDA

Afficher la version complète : désamorceur en début de partie simple

Pepere15
20/11/2018, 19h05
Bonjour,

je souhaiterais soumettre l'idée au développeurs de placer le désamorceur à terre devant le spawn attribuer à l'attaque.

Je propose ceci car il arrive de temps en temps que le désamorceur soit donné (de façon aléatoire) à un joueur qui finalement se retrouve absent tout le long de la manche.

J'ai dans la précipitation effectué un TK pour le récupéré, cependant ce TK "Justifier" compte dans mon compteur de TK.
Et comme je sais que l'on peut se faire bannir pour trop grand nombre de TK, se serait déjà une situation ou on pourrait l'éviter.

Ubi-Fanch
21/11/2018, 12h32
Bonjour,

je souhaiterais soumettre l'idée au développeurs de placer le désamorceur à terre devant le spawn attribuer à l'attaque.

Je propose ceci car il arrive de temps en temps que le désamorceur soit donné (de façon aléatoire) à un joueur qui finalement se retrouve absent tout le long de la manche.

J'ai dans la précipitation effectué un TK pour le récupéré, cependant ce TK "Justifier" compte dans mon compteur de TK.
Et comme je sais que l'on peut se faire bannir pour trop grand nombre de TK, se serait déjà une situation ou on pourrait l'éviter.

Si la personne avec le désamorceur est AFK, tu peux déclencher un vote d'exclusion, ça t'évitera de souffrir des conséquences d'un TK.

Strom_weky
24/11/2018, 23h30
Malheureusement si cet dites personne jouent avec au moins un ami il ne sera jamais éjecter de la partie

Pepere15
27/11/2018, 08h38
merci pour vos réponse.

Comme le dit Storm_weky, si le joueur afk est groupé avec une autre personne il est possible que le vote ne passe pas.
Sans parlé des personne qui ne font jamais attention au vote et qui du coup n'y participe pas.

On le remarque lors de comportement toxic, on lance un vote, on demande dans le chat écrit d'appuyer sur F5 pour exclure le joueur toxic mais certains ne font rien. (se comportement n'est pas isolé c'est même plutôt régulier)