PDA

Afficher la version complète : La quête principale n'apparaît plus :(

d3c3r3br3
22/11/2018, 10h26
Bonjour à tous !
J'ai déjà contacté le support UBISOFT concernant ma problématique, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas, je me tourne donc vers vous.

Point de situation, j'en suis à 70 heures de jeu, au niveau 50 et il ne me reste plus que quelques membres du culte à "éliminer" (ceux qui ont un lien avec l'odyssée principale).

Voici donc mon problème :

==> je suis arrivé sur Naxos et ai discuté avec Myrrine. S'en suit la mission où il faut éliminer les soldats sur la plage, ce que j'ai fait, la mission s'est terminée.

Néanmoins, la "mission" REPRENDRE LE FIL ne se lance pas (il s'agit de la mission où Myrinne et le héros discutent sur la plage) et cette mission n'apparaît plus dans la liste des quêtes, je n'ai plus que la mission d'élimination des members du cultes ("Ombres") et celle relative à l'amélioration de la lance...

J'ai donc tenté :

- d'amener un cheval près de Myrrine
- de "pousser" Myrrine sur la plage pour que la mission se lance
- de pousser Myrrine au temple
- me faire attaquer par un mercenaire

En somme, j'ai tenté tout (je pense ?) ce qui était proposé sur le forum ou bien par le support mais rien n'y fait... Myrinne reste en hauteur, près des vigne, sous une tonelle à dire "Il faut contrer Parros". Bien évidemment, le dirigeant de Parros n'est pas apparu étant donné que la quête ne se lance pas...

La dernière mise à jour n'a rien changé et je n'ai pas de back-up (oui, je sais c'est mal) récente.... sauf une sauvegarde où je retournerais à un niveau 25 donc plutôt moyen, autant tout recommencer =).

Quelqu'un est-il dans la même situation ? Avez-vous pu résoudre ce problème ?
Merci =)

Ubi-WhiteRoom
22/11/2018, 14h02
Bonjour,

Comme indiqué sur notre sujet des problèmes connus, "ce problème sera réglé dans une prochaine mise à jour." :)

Merci de votre patience,
Ubi-WhiteRoom