PDA

Afficher la version complète : TTS/S4: Contrer Clash au CàC bug ou volonté des devs ?

TomClancyIsNoob
22/11/2018, 12h37
Bonjour à tous,
J'ai vue quelque chose de très surprenant sur un clip du streamer MacieJay sur le TTS actuel: https://youtu.be/UzgdaE5HKJc?t=134

On le voit clairement mettre des coups de cut dans le bouclier de Clash sans aucuns effets (bouclier qui se renverser avec la possibilité de lui tirer dans la jambe) et juste après s'être fait tuer, un de ses mates dit qu'il lui est arrivé exactement la même chose, est-ce un bug ou une volonté des devs pour rendre Clash plus forte en ayant omis de le mettre dans le patch note ?

C'est déjà assez pénible de se retrouver en 1v1 contre une Clash, mais si maintenant on a plus de moyens de s'en débarrasser ça va devenir compliqué, je comprend que Nomad est un hardcounter de Clash, mais ce n'est pas pour autant que c'est un must pick en attaque, j'espère quand même que c'est un bug...

Ubi-Fanch
22/11/2018, 12h51
Bonjour,

On a effectivement constaté le phénomène que tu décris, sache que c'est actuellement en cours d'investigation.
On vous tiendra au courant de l'évolution de la situation.

TomClancyIsNoob
22/11/2018, 19h41
C'est bon à savoir, merci Fanch !