PDA

Afficher la version complète : A quand un patch pour évité que les CPU ne soit à 100% d'utilisation???

Syonah
24/11/2018, 02h00
Bonjour,

Manifestement c'est récurent chez Ubisoft les versions pc toujours mise de coté, certe le jeu tourne, bien que le framerate soit chaotique et ce malgré les grosses config...

certain dénonce la protection Denuovo, qui je rappel au passage était une fois encore une connerie car certain on belle et bien contourné la faille et que sa soit Origin ou Odyssey.

moi je choisis d'acheter mes jeux car j'aime profité des bonus en ligne ou autre patch qui rajoute du contenu, ou éventuellement de la stabilité dans les corrections de bug ou autre...

pensez vous qu'un jour Odyssey pourrais avoir une utilisation descente de la mémoire GPU et pas CPU ?? ma 1080Ti utilise que 25% de sa mémoire alors que mon CPU 100% et c'est typique aux jeux d'ubisoft - Assassin's creed Odyssey & Origin...." Denuovo "

en réalité j'ai l'impression que les joueurs PC son toujours mis de coté alors que nous avonts des config qui surpasse de loin les consoles mais il es vrai qu'optimisé un jeu sur console doit etre plus simple car vous ne devais pas vous trouvez face à l'aléatoire en terme de config vue qu'elle es fixe.

certaine firme s'en sorte haute la main en terme d'optimisation...

vous ne souhaitez pas figuré parmis les meilleurs entreprise de conception de jeu ???

sa gache le plaisir de jouer dans de bonne condition :o

rwan007
24/11/2018, 08h57
Bonjour,

Il faut un certain équilibre entre le CPU et le GPU.
Si tu as une GTX 1080TI, t'as un CPU haut de gamme comme un Core I7 8700x 9700x ou son pendant chez AMD le Ryzen 5.
Et bien sur 16 Go de RAM.

Si tu as en dessous t'es juste CPU limited ... rien a voir avec le jeux .

Syonah
24/11/2018, 13h57
Bonjour, merci pour la réponse,

Oui un équilibre doit être respecté j'en ai pleinement conscience, étant un Overclockeur confirmé j'ai connaissance de ces aspects...

mais avoir ce type t'utilisation sur du i7-8700k oc à 5ghrz H24 pour des températures de 47° en charge sous watercooling, avec effectivement 16giga de ram ddr4 " non oc " car aucune utilité là dessus...

il n'y a qu'avec vos titre que je rencontre ce genre de soucis, l'utilisation des ressources et juste à mon sens mal faite !

je vous rassures sa ne m’empêche pas de jouer et de profité de ce jeu qui entre nous et juste énorme à coté d'origine, certe mieux optimisé sur certain aspect mais l'utilisation du CPU et juste aberrante et le pire c'est que même avec un titre plus ancien comme Assassin's Creed Unity, le soucis était le même alors que ce jeux et vieux et faut l'avoué bourré de bug en tout genre bref...

La sécurité du jeux Denuovo et votre point faible car elle pompe énormément de ressource ! des tonnes d'articles foisonne sur le net à ce propos

je trouve juste cela dommage de gacher un potentiel comme vous pouvez faire preuve dans votre évolution.

j'ai testé le jeu sur PS4 pro et là bizarrement c'est ultra optimisé , certe la console carbure bien niveau ventilation mais on vois clairement que l'optimisation et bien faite sur console car public plus large :)