PDA

Afficher la version complète : Arrêtez ça.

Brinkerr
24/11/2018, 14h24
Arrêtez de nous mettre du politiquement correct à tout va.

Déjà le message "ce jeu a été développé avec des personnes de cultures visions politiques, orientations sexuelles, religions etc...différentes" est ridicule. Pourquoi on en aurait besoin de tout ça ? Surtout que vu les largesses que vous prenez aux niveau de la réalité votre seule orientation politique c'est celle des gauchiste censés être "tolérants".

Vous vous targuez de recréer une Grèce réaliste et la BAM Alcibiade qui nous propose SYSTEMATIQUEMENT de coucher avec lui. Xenia qui, même quand les propositions de romances sont évitées nous un je cite "arrête d'essayer de me pénétrer" alors qu'on ne tente rien. Vous croyez que si on refuse (parce que c'est ce que fait le personnage il n'évite pas la question) une fois on va accepter après ?
Maintenant je ne vous dirai pas de mieux vous informer, si vous avez fait vos recherche vous savez que l'homosexualité bien que rentré dans les mœurs de l'époque n'était pas du tout courante et que c'était tout de même vu comme une position de soumission.
Ensuite pour ce qui est de la couleur peau, vous le savez qu'il n'y avait pas de noirs en Grèce, que ce soit Xenia, son frère, le forgeron, la femme en Megaris, ou encore les mercenaires, vous forcez juste une vision du monde pour satisfaire vos égos racistes qui se cachent en prônant une diversité exacerbée.

Je finirai enfin sur la plus grosse blague de ce jeu : les femmes. Vous nous sortez des mercenaires femmes plus musclées que des hommes alors que ça n'a aucune réalité, reprenez vos cours de bio. Vous nous flagellez de femmes de pouvoir la où ce n'étais possible qu'à sparte a de rare exception et certainement pas chez des pirates. Et enfin votre plus gros raté du sujet : Deimos. Vous êtes sérieux d'en faire également une femme surpuissante alors que les femmes n'ont pas la force physique ni la physiologie pour la guerre ? Mais à la limite étant un personnage purement fictif et "surnaturel" en un sens on va dire que j'accepte, mais aviez vous besoin de lui donner une personnalité aussi masculine alors que c'est une femme ? Vous n'avez jamais remarqué que les femmes et les hommes ont des comportements globaux différents ? Vous êtes adulte, vous avez un minimum vécu non ?

A quel moment vous comprendrez que vous desservez votre message a forcer pour de telles choses ? Tout ce qu'on peut en retirer c'est que les femmes ne peuvent rivaliser avec les hommes que si elles ont la force des hommes, se comportent comme des hommes, qu'elles soient des hommes ? J'ai rarement vu un niveau de misogynie aussi élevé.
Vous crachez au visage des femmes sous couvert de féminisme et ça ne vous dérange même pas. Vous poussez pour la diversité, la "différence", "tout le monde est unique et différent de l'autre" mais les femmes et les hommes c'est la même chose ?

Redevenez digne et arrêtez d'insulter les gens.