PDA

Afficher la version complète : Bug de la quête "L'enveloppe de l'ours"

LouposKoala
24/11/2018, 20h46
Salut, je crée ce poste parce que j'ai rencontré un petit problème avec la quête "L'enveloppe de l'ours". Pour cette quête, il suffit de tuer 6 ours de l'île de Chios et de rapporter leurs peaux à un marchand à Mytilène il me semble. Le problème étant que j'ai ramassé les 6 peaux mais que lorsque je parle au marchand, je ne peux pas lui remettre ses peaux ... Je n'ai que deux choix de dialogues qui me permettent de lui demander où se trouvent les ours et pour lui dire que j'accepte sa quête et que je vais aller chasser des ours ... Pourtant mon objectif de quête est bien de rapporter les peaux au marchand.

Voilà mon problème. J'espère qu'il existe un moyen de le régler puisque je ne peux plus revenir en arrière étant donné que j'ai écrasé la sauvegarde que j'avais faite avant de tuer les ours ... En tout cas merci d'avance aux personnes qui tenteront de me venir en aide.

xeloug
25/11/2018, 12h13
Même problème!

Tifin
25/11/2018, 21h48
+1, J'ai également le même soucis, je complète un peu la description du porblème :
J'ai bien tué les ours (6) et le marchand possède l’icône validée.
Par contre les indications de la quête ne sont pas enlevées.
Quand je fouille mon inventaire, je n'ai aucune trace des peaux d'ours.
Si je retourne sur Chios et que je tue un ours à nouveau, je n'obtiens que le butin normal, c'est à dire du cuir.

Ubi-WhiteRoom
26/11/2018, 18h35
Bonjour,

J'ai signalé le problème à nos équipes, merci de votre patience. :)

Ubi-WhiteRoom

Ubi-WhiteRoom
26/11/2018, 19h10
Je vous invite à retourner à Chios et à tuer les ours à nouveau.

Vous devriez recevoir "+1 Peau d'ours de Chios" pour chaque ours tué, ce qui vous permettra de compléter la quête.

Si le problème persiste n'hésitez pas à me faire parvenir une vidéo.

Ubi-WhiteRoom

papymtl
02/12/2018, 19h28
Ça a fonctionné pour moi, merci.

Ubi-WhiteRoom
03/12/2018, 18h44
Ravi de l'apprendre, bon jeu !

Tifin
14/12/2018, 23h42
Effectivement, après avoir chassé de nouveau 6 ours, on peut valider la quête.
Merci :D

patto1952
22/12/2018, 16h02
12 ours alors... Assassins, LoL :-)

ottaOO7
25/12/2018, 16h16
Merci, quête enfin validée...

jeremyduda
14/01/2019, 20h29
Bonsoir,
Je rencontre le même problème, j’ai eu l’idée de récupérer de nouveau 6 peaux mais rien à faire. Le marchand répète sans cesse le même dialogue.

Quelle autre solution pouvez-vous me conseiller ?

Merci par avance,
Jérémy

ke2038
14/01/2019, 21h45
Bonsoir,
Je rencontre le même problème, j’ai eu l’idée de récupérer de nouveau 6 peaux mais rien à faire. Le marchand répète sans cesse le même dialogue.

Quelle autre solution pouvez-vous me conseiller ?

Merci par avance,
Jérémy

ta bien des peaux dours de Chios? (pas des simples)