PDA

Afficher la version complète : Maverick

Strom_weky
24/11/2018, 22h16
Faites un chalumeau un minimum réaliste parce que percer un blindage qui résiste au bal en moins d'une seconde, qui ne fait aucun bruit c'est un peu cheaté sachant qu'il peut viser et tirer à travers un trou dans lequel on peut à peine mettre un doigt ou alors il tire avec son viseur.

CFD_Black
25/11/2018, 00h48
Et donc rendre son gadget inintéressant au possible ? Ça fait déjà longtemps que le jeu assume complètement le fait qu'il ne se veut pas réaliste avant tout, et c'est pas plus mal si justement ça évite de se retrouver avec des agents frustrants à utiliser car inefficaces.

Strom_weky
25/11/2018, 17h29
Inintéressant ? C'est fort comme mot mais nerf un perso ne le rend pas inutile loin de la il l'équilibre tout le principe des MaJ

CFD_Black
25/11/2018, 17h53
Sauf que là, si tu rend son chalumeau audible d'encore plus loin, il sera toujours le premier à se faire détruire par n'importe qui dans l'objectif avant même qu'il puisse ranger son gadget. En sachant qu'il y a déjà moyen de le voir arriver avec les caméras et/ou les roamers et qu'il se révèle être dans la moyenne à haut niveau, on voit bien qu'il va juste ne plus avoir grand intérêt.
Je suis le premier à souhaiter l'équilibre de certains agents, mais je sais reconnaitre des nerfs/buffs évitables.

Strom_weky
25/11/2018, 19h32
Dans ce cas la au moins faire en sorte que ce ne soit pas instantané parce que c'est bien beau qu'il ne doit pas faire de bruit mais bon on aimerai bien ce rendre compte qu'il est là parce que le temps que tu le voit sur une cam il a déjà percé et commencé à tirer

CFD_Black
26/11/2018, 00h48
Je ne voit pas vraiment comment ça pourrait aider. Si ça fond moins vite, il aura toujours le temps de changer sur son arme pendant ce temps et d'être prêt à tirer, et que cela mette 1 seconde ou 4, si tu ne le vois pas venir de base, ça ne changera rien. En principe, tu le vois arriver sur les cams avant qu'il perce les murs, pas pendant.

Strom_weky
26/11/2018, 02h16
Je sais pas si tu es au courant mais il suffit pas d'appliquer une chaleur une seconde sur un mur et ensuite tu arrêtes et tu attend le principe serait qu'il reste pendant ce temps avec son chalumeau sinon effectivement ce serait inutile et au moins ça laisserai aussi plus de temps pour entendre le bruit quasiment inexistant qu'il fait