PDA

Afficher la version complète : Matchmaking simple + serveur + hitbox

Strom_weky
24/11/2018, 23h25
Tout ce que je peut dire sur le matchmaking c'est qu'il est inexistant parce que c'est bien marrant le simple y a pas d'enjeu en plus y a la temps pour les manches ce que je trouve bizarre d'ailleurs pourquoi habituer les joueurs à plus de temps qu'il n'en auront en classé ?
Mais hormis ça le fait que quand je joue avec mes potes et que la seul saison ou on a décidé de jouer en classé (d'ailleurs qui est toujours en bêta) on était argent et que maintenant en simple on tombe soit sur des platines, des diamants soit des cuivres donc je comprend pas vraiment comment c'est sensé fonctionner parce que c'est quand même embêtant de se faire spawnpeek par des gens qui ne jouent qu'à ce jeu ou alors qui nous rush à l'extérieur c'est quand même un comble pour un jeu de stratégie, et d'ailleurs j'ai jamais vu une équipe d'intervention foncer sur des terroristes sans être couvert par des snipers à l'extérieur mais bon ça c'est autre chose, si les défenseurs peuvent pas sortir pendant la phase de drone je comprend pas pourquoi ils peuvent après la phase de drone.
Ensuite quand quelqu'un me tue en ayant apparu 0.5 secondes sur mon écran je regarde le replay et chez lui il m'a regardé presque 2 secondes je comprend bien qu'il peut y avoir des écarts dû à la connexion mais quand ça arrive plusieurs fois dans chaque game et que je suis à 20 de ping constamment je commence à avoir du mal à y croire.
Et finalement les tirs dans la tête certaine personne me disent que c'est de la chance d'autre disent que non (même si pour moi quand j'en fait c'est que de la chance) autant rajouter les tirs au cœur vu que dans la vrai vie (même si je sais que c'est pas un copié collé de la vraie vie) il y a des gens qui survivent avec des balles dans la tête alors que personne ne survie avec une balle dans le coeur.