PDA

Afficher la version complète : Je me sens seul

jejeduc2
25/11/2018, 23h06
Bon, le jeu à des défauts plus importants, mais d'autres topics crachent déjà dessus. Je voulais surtout souligner le fait que the crew 2 est un jeu solo. Sur cette carte immense de 5000km2, on ne peut être seulment 8! Pour faire une comparais on, dans gta 5, on peut être 38 sur une carte de (seulement) 84km2. A des moments, je peux faire une partie de deux heures dans des lieux assez fréquentés comme Miami en ne croisant aucun autre joueur. Sérieusement, il faudrait vraiment augmenter cette limite de 8 joueurs. Vu la taille de la carte, 200 joueurs serait plus qu'acceptable.

Virus-MXZ-Fr
26/11/2018, 09h49
Bonjour jejeduc2,

C'est techniquement impossible dans la configuration actuel du jeu qui fonctionne en P2P ceci limite grandement les possibilités d'interactions.

c3rb.3ru5
26/11/2018, 15h29
Selon moi le p2p n'est clairement pas le système d'échange à utiliser pour ce genre de jeu (TC2). Néanmoins, c'est un système accessible financièrement comparé au système des serveurs et qui plus c'est une façon de faire largement utilisée. Plus un environnement de jeu est vaste, plus il y a de choses à afficher, plus il y a de ressources, requêtes à gérer, plus il devient évident que le nombre de personnes qui peuvent se voir en même temps est un problème. GTA5 offre un environnement de jeu beaucoup plus restreint que TC2 ce qui permet donc d'avoir d'avantage de gens connectés entre eux simultanément.

Ceci étant, Eden Games utilisait déjà se système à l'époque de TDU et TDU2, mais je n'ai pas souvenir d'avoir des bulles aussi vides. On avait du mal à rester groupés, on avait du mal à se voir (justement parce qu'il y avait beaucoup de bulles presque toutes complètes) au point tel qu'il fallait trouver des zones peu fréquentées pour pouvoir se voir et se regrouper. A mon avis, le système n'est pas parfait mais pourrait mieux fonctionner sur TC2.

jejeduc2
26/11/2018, 22h10
Bon, sinon pour donner de la vie à la carte, il aurait fallu mettre des ia se baladant sur la carte mas bon, quand on voit celles qui sont déjà dans le jeu à certains endroits et qui suivent juste une trajectoire et qui ne peuvent pas éviter les pnj...