PDA

Afficher la version complète : Bug quêtes : «*Coeurs et Pierres*» et «Un Dieu Parmi les Hommes*».

dimiblaster
26/11/2018, 23h27
Bonjour ,
J’ai un problème avec la quête « Coeurs et Pierres », j’ai voulu tuer medusa mais je ne trouver pas la quête. J’ai donc chercher sur internet et j’ai appris qu’il fallais se rendre dans le village d’Eresos dans la région de la vallée pétrifiée pour découvrir le donneur de quête et qu’après avoir parlé à Bryce, vous devrez aller sauver Ligeia, une fille d’Artemis qui a disparue. Le problème ici est que la quêtes en question n’apparait pas et que je ne peux pas interagir avec Bryce donc pas lancer la quêtes qui ne s’affiche pas. J’ai le meme problème avec la quête « Un Dieu Parmi Les Hommes », pour tuer le Cyclope, qui ne s’affichent pas et ou je ne peux pas interagir avec les pnj meme en allant sur leurs positions. J’ai essayer de contourner ces quêtes en passant directement au étapes suivantes mais rien ne fonctionnent. Après 70h de jeux j’aimerai bien pouvoir terminer mon Odyssey sans bug de plusieurs quêtes.
Merci de votre aide .

Ubi-WhiteRoom
27/11/2018, 10h34
Bonjour,

Je vous invite à faire part du problème au support en joignant votre sauvegarde du jeu : https://support.ubi.com/fr-fr/

Merci,
Ubi-WhiteRoom

mo23021980
14/12/2018, 10h22
Est ce qu on peut savoir, si avant noel, on aura un patch, pour corriger tout ça. Et ne vous inquiétez pas, j' ai déjà signalez un des bugs, le bug avec les quêtes de Gorgonne qui n' apparaisse Pas. Et je sais ce que voulais me dire " surveiller le forum"

dimiblaster
02/01/2019, 19h35
Cela fais maintenant plus d’un mois qu’on me dit que le problème est en cours de résolution et toujours aucune nouvelle je voudrais savoir ou ca en est svp

patto1952
15/01/2019, 20h39
et qu’après avoir parlé à Bryce, vous devrez aller sauver Ligeia, une fille d’Artemis qui a disparue. Le problème ici est que la quêtes en question n’apparait pas et que je ne peux pas interagir avec Bryce donc pas lancer la quêtes qui ne s’affiche pas.

Perso, depuis la dernière mise à jour, le bug est réglé... Bryce est revenue à la vie :-))))) J'espère que ce sera la même chose pour toi :D
Pour le Cyclope, je ne sais pas, n'ayant pas eu de bug à cet endroit

@++ patto