PDA

Afficher la version complète : Bugs pour atteindre Medusa

patto1952
27/11/2018, 14h41
Bonjour à toussétoutes, malgré quelques bugs dans le jeu (2X des "interagir" qui ne s'actionnent pas + Le Poséidon introuvable à Messara) j'ai pu continuer le jeu jusqu'à finir son histoire principale hier soir... Oufff !
Lorsque je vois des joueurs dire qu'ils prennent leur temps avec 150/170h de jeu... Que devrais-je dire avec mes 300h :-))))) mais tout le monde ne "s'amuse" pas de la même manière, heureusement !
Mon gros souci c'est que j'aimerai bien terminer également les quêtes d'Artéfact (les portes de l'Atlantide) mais impossible d'avoir celui de Lesbos car Bryce n’apparaît pas (enfin si, elle est là mais ne réagit pas pour continuer l'histoire) et elle est nécessaire pour atteindre Medusa & son artefact qui me manque (Pour les 3 autres, pas de problème)
J'ai le disque des chasseresses mais pas de mercenaire dans le temple de Poséidon en montagne, il n’apparaît carrément pas pour faire la quête "Lourde est la lance" :-(((((

Si vous avez le même problème, je suis ouvert à toutes vos suggestions.
J'aimerais savoir si je ne peux pas finir cette partie là, s'il me sera possible de faire les Dlc qui sont prévus avec le season-pass ???
Merci pour votre jeu passionnant en tout cas :-)
@++ patto

HaangarduNord
27/11/2018, 23h39
bonjour

@patto1952, ce bugg est connus mais il n'y a personne qui a de réponse pour l'instant faut attendre une maj pour corrigé cela est temps d'autres par la même occasion. tu joues sur quelle machine.

alors je suis pas le seul a avoir franchie le cap des 300 heures, content de faire la route avec toi, p'tit question pourquoi 1952 dans ton speudo.

Ubi-WhiteRoom
28/11/2018, 10h47
Bonjour patto1952,

Je vous invite à contacter le support pour faire part du problème que vous rencontrez : https://support.ubi.com/fr-fr/

N'hésitez pas à joindre votre sauvegarde du jeu.

Ubi-WhiteRoom

patto1952
28/11/2018, 11h24
1952 : année de naissance (Eh oui, c'est pas d'hier, lol)
console Ps4
Merci pour ta réponse qui me rassure un pneu, je n'aime pas être seul à avoir un problème !

300h facile et pas vraiment terminé malgré la fin de l'histoire familiale (mes choix ont fait mourir tout le monde...), la fin du Culte et bientôt la fin des Artefacts (j'espère).
J'ai fais chaque région à 100% au fur & à mesure et je suis content d'y retourner en étant moins faible & stressé qu'au début en me battant fastoche (niv. 63) quand il faut et en récupérant de l'Orichalque, des Drachmes (presque 5 000 000 en ce moment), De l'olivier, fer, pierres, etc... il m'a été très facile de remonter l'Adestria à 100% lors de la grosse maj. du mois avec tout ces matériaux :-)))))
Je ne pense pas m'en servir mais la quantité est rassurante ! Mdr...

Pour platiner le jeu, il me manque évidement Madusa, mais également la quête Xénia (qui a disparue de l'île des Brigands) j'espère que l'équipe Ubi est également Ô courant de ce (mon) bug de +
Le dernier point noir sur ma console, c'est l'impossibilité de voir (écran noir) mes photos dans la galerie dès que j'ouvre une photo dans AC Odyssée, mais j'ai vu que pleins d'autres joueurs Ps4 ont ce prob... 2 de mes amis, idem à chez moi (photos visibles de tous les jeux avant d'ouvrir celles de ce jeu. Ensuite, toutes les photos de tous les jeux s'ouvrent noires)

Je joue personnellement aux Assassins depuis Origins, l'année dernière (que j'ai platiné sans bug) mais j'ai assisté à tous les opus depuis le 1er, grâce à ma fille qui a toujours été fan mais qui est partie de la zonzon maintenant... Elle continue, car je lui offre les galettes à Nowell (elle aime toujours AC et attend le 24 décembre impatiemment pour voyager en Grèce après l’Égypte !

Je suis admiratif du travail général des constructeurs de jeux vidéos & les jeux Ubi en particulier comblent ma retraite depuis longtemps et ça ne devrait pas se modifier dans mon futur (oui, je sais, moins long que beaucoup des lecteurs de ce genre de site (jeux vidéos))

Bons jeux à toussétoutes
@++ patto

patto1952
28/11/2018, 11h59
Bonjour patto1952,

Je vous invite à contacter le support pour faire part du problème que vous rencontrez : https://support.ubi.com/fr-fr/

N'hésitez pas à joindre votre sauvegarde du jeu.

Ubi-WhiteRoom

Merci pour votre proposition mais aucune Faq ne répond à mes problèmes de bugss dans ce jeu & impossibilité d'envoyer mon message dans SOUMETTRE VOTRE DOSSIER, ça renvoie à VEUILLEZ NOUS DÉCRIRE VOTRE SITUATION. ;-)

Merci Ubi-ChambreBlanche d'être là :-)))))

HaangarduNord
28/11/2018, 14h07
bonjour

@patto1952, je comprends mieux 300 heures, si tu es comme moi la téléportation me donne des nausées, pas trop l'habitude de ce genre de voyage, les chevauchées me brisent les lombaires, les croisières me rendent malade cela bouge dans tout les sens. content de savoir que comme moi tu apprécie la retraite, qui pour moi est ressente(56).

comme le dit @ Ubi-WhiteRoom un bon repport, avec un screenshoot du problème c mieux que de rien faire

bon jeu a toi

patto1952
29/11/2018, 11h31
Effectivement, j'utilise un minimum les p'tits z'aigles vert mais beaucoup l'Adestria en coulant les navires rencontré sur mon chemin car pour aller d'îles en îles, rien ne vaut le bateau...qui en +, est très lucratif et sympa à jouer :cool:

Dernier jour de boulot, le 13/06/1993, ça laisse du temps depuis, pour élever les enfants, pour se promener, bricoler, jouer au billard et aux consoles...

Heuuuu, comment "un bon repport, avec un screenshoot du problème" peut-il sortir de ma Ps4 ? :confused:

HaangarduNord
29/11/2018, 14h58
bonjour

@patto1952, Je connais pas le fonctionnement d'une console, il n'y a pourtant un disque dur à l'intérieur et certainement des dossiers aussi. pour garder en mémoire les sauvegardes et autres paramètres de tes jeux il y a aussi un emplacement qui s'appelle galerie des captures. demande autour de toi tes amies, les zenfants, ou meme demande ici sur le forum. il doit bien y avoir une solution.

patto1952
01/12/2018, 17h03
RAS... Rien de mieux malgré la mise à jour... :mad:

patto1952
20/12/2018, 15h18
Toujours mes 2 bugs + celui d'écran noir dans la galerie des captures (en fait, il ne faut pas essayer d'ouvrir une image d'ACOdyssey si on veut pouvoir consulter les images de nos autres jeux...)

@ la semaine prochaine, LoL :-)

@++ patto

cyborgkatze
29/12/2018, 11h27
Bonjour,

Concernant les captures d'écran, ces dernières sont de nouveau accessibles lorsque l'on redémarre la console (pour tous les jeux). Vous pouvez également transférer les images stockées sur le disque dur de la PS4 vers une clef usb. Dans la galerie, appuyer sur la touche "option" de la manette puis choisissez "copier vers un périphérique usb", nous n'avez plus qu'à sélectionner les images souhaitées puis valider (la console vous indiquera la création d'un dossier sur la clef). Le tour est joué et vous pouvez ensuite consulter les captures sur votre ordinateur.

A bientôt

patto1952
15/01/2019, 19h53
ENFINNNNNNNNNN une bonne nouvelle, Bryce est de nouveau opérationnelle pour m'emmener dans l'antre de Madusa à la suite de la dernière mise à jour (je n'ai pas vu que c'était réglé dans le descriptif de cette mise à jour, mais ça y est, j'ai pu terminer... Superrrrrrrrrrrrrr, j'espère que ça réglera le bug chez tout le monde :o
En Bonus, des petites missions pour l'Espadon sont réapparues mais j'avais pu continuer l'histoire malgré ça, en le tuant dans sa grotte !
Il reste le problème Xénia & je pourrai platiner (Jean suis à 98% à cause de ça...) Je pense avoir commencé des missions de Xénia quand je regarde les soluces (eh Ouiiiiiiii, c'est l'âge) mais rien n’apparaît à l'écran pour finir ces 6 p'tites choses. :confused:

Merci pour tes explications cyborgkatze mais le bug "écran noir" est toujours présent, chez moi et chez 2 amis qui jouent à ACO (Images visibles avant l'ouverture d'une dans ce dossier, puis images noires dans le dossier ACO et dans tous les autres... :-( ) ce qui n'est pas très pratique pour les transférer si on le voulait ! (il suffit de ne pas ouvrir de photo dans ce dossier pour que toutes les autres restent visibles & transférables... En revanche, il est possible de les ouvrir et les envoyer à nos contacts Ps4 dans la boite aux lettres.
Je n'ai rien à faire de les sortir sur mon ordi... Je veux pouvoir les regarder sur ma Ps4/télé familiale... Normal, quoi !!!

@++ patto

Encore merci pour ce travail et vive cette tite lesbienne qui a reprit vie ;)