PDA

Afficher la version complète : The Crew 2 - Demolition Derby

EulDave2013
27/11/2018, 19h19
https://www.youtube.com/watch?v=iFkJBCLvZy8

Enjoy !

jeanclaude380
27/11/2018, 20h14
En espérant qu'ils aient ajouté des clôtures électrifiées et des grues qui défoncent les voitures comme piège, c'est la première chose à laquelle j'aurai penser à créer. On sait tous qu'ils ont ajoutés des pièges dans les monster arena du destruction derby. J'ai adoré wreckfest mais trop peu de contenu et de courses malheureusement pour en faire un très bon jeu.

jejeduc2
27/11/2018, 20h27
C'est LA solution pour dégager les joueurs qui prennent leur bateau au milieu de la route !!

MaxR76
27/11/2018, 21h03
Nickel, en espérant qu'il y ait un grand choix de voitures... non fictives :)

BenLp1206
27/11/2018, 21h24
foncer dans tous se qui bouge froisser de la tôle sa va sentir bon la ferraille :)

EulDave2013
28/11/2018, 16h50
Apparemment, c'est prévu pour le 5 décembre... mercredi prochain !
C'est plutôt bien, je voyais plus cette mise à jour en milieu ou fin de mois.

On a donc la nouvelle discipline... espérons que ce soit plus énergique que dans la réalité pour l'arène :

https://www.youtube.com/watch?v=4IwXf9sgv6Q

Sur piste, c'est déjà mieux :

https://www.youtube.com/watch?v=qVRp1sItG88

Et on devrait avoir le reste du PvP, non ?
Je suis curieux de découvrir son contenu et de voir sous quelle forme il va se présenter.

BenLp1206
28/11/2018, 18h02
lien pour le pvp sur le site officielle
https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-fr/news/153-340713-16/mesurez-vous-aux-autres-pilotes-dans-le-jcj-de-the-crew%C2%AE%C2%A02-des-le-5%C2%A0decembre%C2%A0

John-The-Vault
28/11/2018, 18h24
8 joueurs ?? Lol...

Ouai les deux vidéos, c'est repris dans Wreckfest sauf que tu y joues à 24 joueurs. Mais 8 joueurs... C'est lamentable lol

jeanclaude380
28/11/2018, 18h39
c'est minable dans le sens que tu vas devoir te taper des courses en JCJ que t'as farmé pendant plus de 6 mois les mêmes,
même pas été capable de mettre de nouveaux tracés de courses

c3rb.3ru5
28/11/2018, 19h27
De ce que je vois sur le site officiel, le PvP c'est exactement LA MÊME CHOSE que sur TC. Bref on a poiroté 6 mois pour ça ... Alors là je dis : BRAVOOOOOOOOOS

SI ça reste comme ça... c'est une vaste blague. J'espère vraiment que vous allez l'agrémenter en contenu, en courses, en options de paramétrage pour permettre aux gens d'organiser des choses différentes comme des minis championnats ou des ralyes ou que sais-je encore, permettre de créer des salons privés.

Perso, j'avais dit que le pvp avait intérêt à envoyer du lourd à la sortie, pour au moins compenser l'attente, là c'est digne du pet mouillé. Vous le faites vraiment exprès.

EulDave2013
28/11/2018, 19h44
Je suis quand même très content que tout cela arrive la semaine prochaine !
Cela va apporter beaucoup de fraîcheur à ce The Crew 2 qui commençait à en avoir grandement besoin.

Je suis plutôt impatient de tester tout ça :
les contrats live quotidiens, le PvP, les nouvelles épreuves et défis et voir à quoi va ressembler ce Demolition Derby version The Crew 2.

J'ai testé Wreckfest sur une course de tondeuses à gazon, une course classique de défonce et un coup d'arène. La physique est plutôt pas mal. Je me demande ce que cela donner avec la physique de TC2. Dans le genre, j'ai vraiment adoré Dirt Showdown sur lequel j'ai passé beaucoup de temps. J'espère que le Demolition Derby va apporter la même variété de jeux que Dirt S.

Je suis curieux de voir à quoi vont ressembler les dégâts des véhicules sur TC2.

Pour le PvP, je suis un peu surpris qu'on nous propose effectivement les courses qu'on connaît très, voir trop bien maintenant. Ce n'est qu'une photo mais j'espère qu'il y a tout de même de nouveaux parcours.

En tout cas, moi qui lançais le jeu qu'une fois par semaine... je crois que les contrats live quotidiens et le PvP vont me faire jouer bien plus souvent à TC2.

SI ça reste comme ça... c'est une vaste blague. J'espère vraiment que vous allez l'agrémenter en contenu, en courses, en options de paramétrage pour permettre aux gens d'organiser des choses différentes comme des minis championnats ou des ralyes ou que sais-je encore, permettre de créer des salons privés.

Possible que ce soit au programme en 2019. Ils lancent ce PvP qui sera amené à évoluer.
Testons-le d'abord puis remontons ce qu'on pourrait améliorer.

Virus-MXZ-Fr
28/11/2018, 20h32
Merci c3rb.3ru5 je pense la même chose que vous

BenLp1206
28/11/2018, 20h44
si le jeux ne vous plait plus allez donc jouer a forza comme tout le monde désoler d être franc mais moi les rageur se me gonfle:mad:

c3rb.3ru5
28/11/2018, 21h17
moi ce qui me gonfle ce sont les gens qui ne savent pas écrire une phrase en français et surtout sans faire de fautes. Mais bon, malheureusement on ne peut pas tout avoir dans la vie. On fait avec.

Au passage j'aime bien le :

"allez donc jouer a forza comme tout le monde"
C'est bien vrai en plus. Les vrais jouent certainement plus à FH4 qu'à TC2. Je crois bien que FH4 à clairement montré ce que c'est qu'un vrai jeu de course.

Mis à part ça :
J'ai acheté le jeu en toute conscience. Je savais très bien dans quoi je mettais mon pognon. Je ne regrette pas mon achat puisque le jeu va évoluer avec le temps (je l'espère vraiment), mais ils n'auront plus un sous de ma part sans ça.

Certains comme Riizen ont décidé de ne pas cautionner ce jeu, moi j'ai opté pour la confiance. J'ai placé ma confiance en espérant que TC2 serait au moins aussi bien que son prédécesseur et bien il n'en est rien. C'est même moins bien.

Je ne rage pas, je constate avec amertume que plus ça va, moins le jeu ressemble à ce qu'il aurait du être.

Et pour te dire, oui, Forza aujourd'hui est beaucoup plus intéressant à jouer que The Crew 2 et pourtant je ne prendrai pas FH4 parce que j'apprécie d'avantage les grands espaces à la The Crew. Mais cet aspect positif du jeu ne suffit plus à me faire rester dessus.

Possible que ce soit au programme en 2019. Ils lancent ce PvP qui sera amené à évoluer.
Testons-le d'abord puis remontons ce qu'on pourrait améliorer.

Mais oui bien entendu, continuons à faire pour eux le boulot qu'ils auraient du faire entre le 1 et 2. Tu en as pas marre de devoir faire des suggestions encore et encore voir que seules les suggestions faciles à faire qui ne nécessitent pas beaucoup de temps de développement sont les premières à arriver alors que celles qui pourraient propulser le jeu se font attendre (si on considère que les idées ont été retenues parce que rien ne le prouve). Moi si ... Ca fait 6 mois que le jeu est sorti et j'ai déjà arrêté parce que ça m'ennuie et quand je vois le contenu de ce qui arrive ça ne me donne même pas envie de revenir.

EulDave2013
28/11/2018, 23h45
Et pour te dire, oui, Forza aujourd'hui est beaucoup plus intéressant à jouer que The Crew 2 et pourtant je ne prendrai pas FH4 parce que j'apprécie d'avantage les grands espaces à la The Crew. Mais cet aspect positif du jeu ne suffit plus à me faire rester dessus.

Boh, ça n'empêche pas de jouer aux deux jeux. Moi-même j'ai toujours joué à ces deux licences avec beaucoup de plaisir. Je suis d'ailleurs plus souvent sur FH4 en ce moment, même si je n'aime pas du tout l'Angleterre et ses moutons ! Le 3 reste quand même bien meilleur, surtout si tu aimes les grands espaces dépaysants. L'Australie c'est quand même le pied à ce niveau !

Il faut se faire une raison, The Crew 2 ne sera jamais un jeu ultra compétitif. Je pense qu'il est trop tard pour ça.

BenLp1206 n'a pas tort en parlant de Forza. Le jeu en monde ouvert qui se rapproche le plus à la fois d'un TDU et de ce qu'aurait pu être TC2, c'est bien Forza. Les clubs, son PvP, le nombre de joueurs, le système de progression, même l'interaction entre joueurs... toutes ces demandes sont bien chez le copain concurrent. Certains pensent même qu'ils n'ont pas hésité à piocher directement dans les listes d'idées qu'il y a sur les forums de The Crew depuis 2014.

The Crew avec cette suite a pris clairement une voie différente, c'est effectivement grand public, bon... c'est un choix !
La communauté a proposé ses idées, on ne peut rien faire de plus.

On verra comment sera accueilli le PvP, pour le moment les retours sont plutôt mitigés.

Virus-MXZ-Fr
29/11/2018, 07h07
C'est pas faute de l'avoir dit, je suis bien placé justement pour le dire comprendra qui voudra :), si c'est cela vôtres JcJ un copier/coller de celui de The Crew 1 aie j'ai peur...
Faire attendre les joueurs aussi longtemps pour ça j'espère vraiment que vous nous cachez quelque chose ...

N0IR-19-
29/11/2018, 08h59
Effectivement avec les informations actuelles, le JcJ ressemble "beaucoup" à celui du 1er et avec des courses faites et refaites jusqu'au bout de l'ennui. Pas vraiment engageant cette affaire.
Après il faut voir mais je ne me fait pas trop d'illusions.

EulDave2013
29/11/2018, 11h10
Effectivement avec les informations actuelles, le JcJ ressemble "beaucoup" à celui du 1er et avec des courses faites et refaites jusqu'au bout de l'ennui. Pas vraiment engageant cette affaire.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/news/thecrew-game/the-crew-2/tc2_pvp_vote_341051.jpg

Ouais, ce n'est pas très engageant. On aurait pu s'attendre à de nouvelles épreuves.
C'est un peu la facilité pour le coup !

A voir comment ça se présente concrètement mais là, c'est clair qu'on les connait par coeur ces courses-là !
Pas sûr que cela donne envie de se ruer sur le PvP si on nous propose effectivement les mêmes courses.

EulDave2013
29/11/2018, 15h04
...jusqu'au bout de l'ennui.

La tourtel ? On va t'en faire boire...
© Les Svinkels

Un Patch Note sera dévoilé le 4 décembre concernant les mises à jour du jeu.

Possible qu'il y ait un peu de changement dans la physique des véhicules avec l'arrivée du Derby.
Le fameux wallride sera peut-être aussi dans les tuyaux entre autres choses.

Solar_Field
29/11/2018, 17h08
Bonjour à tous,

Me concernant je suis un peu le cul entre deux chaises. J'attendais l'arrivée du PvP (bien que ça soit pas spécialement ma priorité sur ce jeu, mais c'est personnel) mais surtout qu'ils enrichissent un peu leur monde ouvert. Or là, on nous dit clairement que le jeu restera tel quel ou presque, avec le PVP et donc une nouvelle discipline.

Concernant la discipline, je suis curieux et j'ai hâte de pouvoir essayer ça. Même si en toute franchise, un mode "Destruction Derby", c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais dans un jeu comme TC2. Sans doute suis-je un peu optimiste mais je m'attendais à des ajouts plus conséquent sur tout ce qui touche à l'expérience globale du jeu (Ajouts de maisons à acheter, nouvelles épreuves, des Events dans le monde ouvert, une personnalisation plus large du système de Switch que je trouve trop rigide encore ainsi que plus d'épreuves qui utilisent ce système de switch). Néanmoins on est sur une mise à jour gratuite et accessible à tous, donc autant la prendre avec enthousiasme et attendre de voir ce que ça va apporter au jeu.

Il y a encore du travail on en est tous conscients, mais le potentiel du jeu est si immense que je n'imagine pas une seule seconde qu'IT et Ubisoft n'aient pas eux aussi conscience de cela.

On croise les doigts et on espère un retour en force du jeu, et en attendant on tachera de s'amuser sur ce nouveau contenu.

Par contre je doute que la physique de la destruction soit très poussée, ne serait-ce que parce qu'elle sera sans doute uniquement possible durant ce mode de jeu précis et sur des véhicules dédiés à celui-ci. Sur le reste du jeu à mon avis nos véhicules seront toujours "invincibles", ce qui personnellement ne me dérange pas spécialement.

à suivre...

N0IR-19-
29/11/2018, 17h26
La tourtel ? On va t'en faire boire...
© Les Svinkels

Céréales Killers 😁

jeanclaude380
29/11/2018, 17h28
Ce que pense racemasterdave, il dit carrément qu'ils ont fait n'importe quoi en donnant à tout le monde le même véhicule monté à fond sans afix en JCJ, on a farmé 6 mois pour rien tous les véhicules; c'est vraiment des bons chez ivory tower...
Le message d'Ubisoft est clair "on vous emmerde, on fait ce qu'on veut, on vous impose notre dictature de jeu et on vous méprise en ne communiquant que dalle, vous avez joué comme des blaireaux pendant 6 mois pour rien juste histoire qu'on puisse travailler sur le multi car le jeu était pas fini et le pire c'est que vous avez raquer 90 boules pour un jeu en phase alpha le jour day one avec un season pass qui n'a aucune utilité en contenu additionnel par rapport aux autres version de jeu deluxe et standard."

https://www.youtube.com/watch?v=sIyOXKfZZMo

FR-Riizen.
29/11/2018, 18h48
tout le monde le même véhicule monté à fond sans afix en JCJ, on a farmé 6 mois pour rien

J'avoue que là ???????????????? ça sert à quoi du coup ?????????????? :confused:

Concernant les salons,

Je ne vois aucunes infos sur le fait de pouvoir jouer avec les joueurs qu'on souhaite. Es-ce possible au moins?

Je vois que le matchmaking par vote est avec le mode ghost, bon ok. Mais la partie mix est paramétrable il me semble non ?

Sinon, pour l'heure, de ce que je vois, je trouve que ça ressemble beaucoup au JcJ de TC1, que ce soit au niveau des rangs, de la méthode d'accès aux courses, ect... Finalement, le changement est plutôt esthétique à la finale.

Arf...

Concernant le DD, bon bah c'est un noueau mode de jeu. C'est surement un truc fun. SI on fait un parallèle avec le 1, je dirais qu'on a ici le mode couronne de ce volet.

Globalement, en première impréssion, cette fois ci, on tire un trait définitif sur le côté multi du jeu et on accentue le côté solo, avec un gameplay axé casual gaming. Bon bah... Voilà quoi.... Chacun ces choix. J’espère que les joueurs seront content.

0/

DU_PHIDEM44
29/11/2018, 20h54
@jeanclaude380

"Le message d'Ubisoft est clair "on vous emmerde, on fait ce qu'on veut comme macron au pouvoir"

Tes convictions politiques tu te les gardes. On est pas ici pour parler de ça.
Je pensais que tu avais déjà été averti.

jeanclaude380
30/11/2018, 06h57
@jeanclaude380

"Le message d'Ubisoft est clair "on vous emmerde, on fait ce qu'on veut comme macron au pouvoir"

d'abord quand on voit que les affix servent à rien et que ces pièces jaunes servent à rien on se dit qu'ivory tower là fait du travail plus que médiocre

https://www.youtube.com/watch?v=JkCK5WfsudU

EulDave2013
02/12/2018, 13h07
J'avoue que là ???????????????? ça sert à quoi du coup ?????????????? :confused:
Je ne vois aucunes infos sur le fait de pouvoir jouer avec les joueurs qu'on souhaite. Es-ce possible au moins?
Je vois que le matchmaking par vote est avec le mode ghost, bon ok. Mais la partie mix est paramétrable il me semble non ?

Sinon, pour l'heure, de ce que je vois, je trouve que ça ressemble beaucoup au JcJ de TC1, que ce soit au niveau des rangs, de la méthode d'accès aux courses, ect... Finalement, le changement est plutôt esthétique à la finale.

J'attends de le tester pour le voir dans son intégralité et me faire un véritable avis.
Mais oui, là je ne comprends pas non plus, s'ils ont fait le choix de ne pas utiliser nos véhicules upgradés ?!

Il y a un problème là ?! :confused:
J'espère qu'on ne nous a pas tout dit.

Bon perso, pour The Crew, le mode ghost en course ne m'intéresse absolument pas en PvP. J'ai déjà TrackMania pour ça qui fait le boulot à la perfection avec ses classements très détaillés. Pour le PvP de The Crew, j'aime l'imprévu et vivre les courses avec les autres, qu'ils soient réglos ou non. Je ne veux pas de PvP aseptisé, sinon je me rabats sur les défis si c'est juste pour me taper des temps face à des ghosts.

Il faut espérer qu'ils nous aient cachés toute la partie paramétrable du mode MIX du PvP.
Mais, ça me paraît compromis, comme on nous présente souvent tout d'un coup à l'avance comme pour la beta.

On verra bien...

Petit ajout :

Je viens de trouver ceci. Je n'ai pas la source de qui a dit cela mais ça vient de Reddit :

Il n’y a pas d’affixe en PvP au lancement car notre objectif premier était de placer tout le monde sur un pied d’égalité et de rendre le PvP aussi accessible que possible. Nous recherchons actuellement des moyens d'ajouter des affixes, mais cela n'arrivera pas tout de suite et je n'ai pas encore de détails concrets à partager.

https://www.reddit.com/r/The_Crew/comments/a22f4r/pvp_rant_easy_solution/

Ca grogne pas mal et surtout personne ne comprend cette décison.

c3rb.3ru5
02/12/2018, 14h21
https://thedaleygator.files.wordpress.com/2013/02/epic-facepalm-gif-i11.jpg

C'est louable de vouloir faire de l'équité en pvp ... mais je ne suis pas sure qu'ils y arrivent au final. Et déjà faudrait commencer par s'assurer que au sein d'une même dicipline chaque voiture puisse concurrencer les autres ce qui n'est déjà pas le cas. Donc rien que ça celui qui ne choisira pas "the cheated car" de chaque discipline sera certain d'être relégué en fond de grille.

Vous feriez mieux de commencer par ça que par le retrait des affixes.

Ensuite y a le skill... Celui qui pilote comme un manche on pourra faire tout ce qu'on veut il sera toujours un manche.

Kingsalt20
02/12/2018, 15h49
Merci de l'avoir fait remarquer. :)

LeTrikiss
02/12/2018, 18h52
Bon, ben ceux qui ont passé des journées entières et des nuits blanches à farmer le solo, j'espère que vous étiez payés pour ça.
Toujours pas de switch véhicules pour le PvP dans une nouvelle catégorie de courses, est-ce qu'il faut qu'on confirme que ce serait pourtant une bonne idée ?
Même pas de courses d'avion ? Mais à quoi ils servent ces avions ?
Destruction derby ? Bon, ya au moins quelques chose dans cette extension.
et puis... du moment que les aides à la conduite sont pas les mêmes pour tout le monde, on aura beau jeu d'avoir un PvP "équitable". Les full assists qui connaissent bien les tracés, c'est presque la même misère qu'une voiture OP. Alors quand les deux sont combinés ><' En tout cas dans TC c'était le cas.

Qu'est-ce qui a valu un tel report du PvP ?? Pour la même chose que TC en plus ?

EulDave2013
04/12/2018, 22h37
Bon, finalement j'ai l'impression que le PvP va nous être dévoilé dans son intégralité sur plusieurs mises à jour.
Il est clairement amené à évoluer et à s'étoffer, on ne nous en a donné qu'un petit bout non paramétrable pour le moment.

Sinon le Demolition Derby a l'air plutôt fun.

https://www.youtube.com/watch?v=v9bgPRCwyLQ

John-The-Vault
05/12/2018, 00h21
Lol, du Destruction Derby 2 copié collé avec des trucs en plus, et on dirai un jeu mobile avec le graphisme et l'arcardisation à souhait :D

D'ailleurs il est déjà sorty sur mobile portant le même nom lol

https://www.youtube.com/watch?v=e5KjXANXfA0

Et en image ce que sera la nuit dans le prochain patch

https://i.imgur.com/fdKCp1y.jpg
https://i.imgur.com/OdsVJI3.jpg

C'est LOL...

Alors que même GTAIV sorti e en 2008 fait mieux lol

https://www.youtube.com/watch?v=dZlBLyNXbJ4

c3rb.3ru5
05/12/2018, 02h11
Bon, finalement j'ai l'impression que le PvP va nous être dévoilé dans son intégralité sur plusieurs mises à jour.
Il est clairement amené à évoluer et à s'étoffer, on ne nous en a donné qu'un petit bout non paramétrable pour le moment.

https://www.youtube.com/watch?v=v9bgPRCwyLQ

https://media.tenor.com/images/43fbb578fa1086f9f235d19206b492ef/tenor.gif
dsl mec c'est pas contre toi c'est que c'est tellement navrant de lire ça que j'ai pas pu m'en empêcher...

En fait y a plutôt intérêt à ce qu'il évolue ce pvp parce que franchement, vu le niveau là, on frise le ridicule. Quand je vois la tronche du pvp ou tu joues face à des ghost quoi .. CARRÉMENT DES GHOSTS dans ta session. Non mais sérieux. Dans le 1 même avec les collisions off tu voyais tes adversaires physiquement. Là tu as l'impression de jouer seul dans ta partie.

Les "daily contracts" qu'on nous balance l'air de rien : ouah on vous a concocté une nouvelle activité ingame .. vous allez voir ce que vous allez voir ! Alors que c'était déjà présent dans le 1 dès le lancement du jeu.

Reste à savoir si la gestion des dégats qu'on a pu voir sur les voitures derby sera visible aussi sur les autres voitures, j'ai pas bien saisi cette partie, mais j'ai comme la vague impression que ça sera uniquement réservé aux véhicules derby.
Je dis rien sur le Destruction Derby parce que c'est peut être le seul truc qui me paraît drôle à faire, mais vu les activités proposées ça sera fun quelques temps et à petite dose.

Ah et pis les nouveaux véhicules à débloquer via les rangs d'icônes.. Vas-y mon petit farm farm farm .. Y a que ça à faire dans le jeu.

Enfin, rien de ce que j'ai vu me donne envie de revenir. Je ferai la MAJ, je testerai certainement pour voir, mais ça sera pas de gaité de cœur.

John-The-Vault
05/12/2018, 03h00
Le coup du PVP avec les autres en fantôme, autant jouer solo quoi... C'est navrant d'en arriver là... :/

N0IR-19-
05/12/2018, 07h44
La tête du pvp, faire attendre six mois pour un pvp ou les affixes ne servent à rien. T'as bien Farmer, t'as caisse est au top ? Bah c'est bien, va te la mettre au garage on prête tout les véhicules au max et sur des circuits déjà connu.
Et du coup les réglage que l'on a fait, ce sera la même ?

Le derby ça a l'air sympa mais pour combien de temps ?

Il y'a eu des ajouts de courses, j'en espérait plus mais c'est déjà ça.

Les contrats quotidiens, c'est bien mais il aurait du être présent dès le début.

Quand on voit les ajouts qui sont fait, il aurait du être présent dès le début. Ces ajouts sont comme de la poudre aux yeux. Eh on ajouter de nouveaux truc les gars! En fait c'était déjà présent dans le 1, on les a juste oublié exprès.

Ils n'ont parler d'un éditeur de tracer. Laissez nous proposer des tracers au moins comme dans le 1 et pas dans mille ans

La nuit, bon bah ça c'était avant..

J'ai pas encore vue le patch note.
Ils ont bossé c'est clair mais le massacre de la nuit me laisse dubitatif sur le résultat de l'ensemble.

EulDave2013
05/12/2018, 10h50
dsl mec c'est pas contre toi c'est que c'est tellement navrant de lire ça que j'ai pas pu m'en empêcher...

Franchement, ça ne me surprend pas que le PvP soit distillé au compte-goutte pour alimenter chaque mise à jour. C’est actuellement le cas pour l’intégralité du contenu de The Crew 2. C’est le système qui a été choisi pour vendre le jeu en faisant parler de lui tous les trimestres. En soit ce n’est pas une mauvaise idée d’un point de vue marketing, je ne sais pas qu’elles en sont et seront les retombées économiques mais c’est le choix qui a été fait. Il faut l’accepter !

Oui, je pense que le PvP est clairement amené à évoluer, peut-être pas dans le sens que chacun l’entend, mais il y a peu de chance qu'il s'arrête à ce qu'on nous propose aujourd'hui. Je crois effectivement que tous les paramètres du PvP à terme seront bien présents avec probablement l’usage des affixes et sûrement plus encore... mais ouais, pas avant des mois.

Après je maintiens que Riizen est dans le vrai quand il dit que le jeu sera effectivement plus intéressant fin 2019, parce que cela aurait dû être la période à laquelle le jeu aurait dû sortir pour être aussi complet qu'un TC1 et satisfaire beaucoup plus sa communauté. Et surtout, il aurait joué l'alternance pour ne pas être face à son concurrent direct... mais bon, vu le contexte particulier dans lequel se trouvait Ubisoft cette année, des choix ont dû s'imposer.

Le jeu est sorti trop tôt, ils ont choisi ce système de calendrier pour enrichir le jeu par portion tout en continuant à le développer, acceptons-le. Prenons ce qu’on nous propose et pour le reste on reviendra dessus en temps voulu.

Le problème en ce qui me concerne c'est que je me sens bien moins impliqué que dans un TC1, je suis bien loin d'y passer autant d'heures... je ne suis qu'icône 250.

En fait y a plutôt intérêt à ce qu'il évolue ce pvp parce que franchement, vu le niveau là, on frise le ridicule. Quand je vois la tronche du pvp ou tu joues face à des ghost quoi .. CARRÉMENT DES GHOSTS dans ta session. Non mais sérieux. Dans le 1 même avec les collisions off tu voyais tes adversaires physiquement. Là tu as l'impression de jouer seul dans ta partie.

Hum, les Ghosts en course... bon, c'est pas du tout ma came non plus. Bon, les options de collision et de trafic sont juste grisées, on peut supposer qu'ils débloquent ça assez rapidement.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas du tout friand des courses contre des Ghosts ou sans collision, je ne pense pas vraiment jouer au PvP pour le moment. En dehors de TrackMania dont c'est la spécialité, je ne joue jamais sans collision, je déteste le côté aseptisé de ce genre de courses. J’attache une importance aux interactions entre joueurs qui apportent un peu d'imprévu et de difficulté aux courses. Même si dans le lot t'en as forcément qui font n'importe quoi, ça te pousse à adapter ta conduite aux autres. Et puis ça pimente toujours un peu le jeu en offrant du challenge supplémentaire.

Après, mes attentes concernant The Crew 2 ne reposent pas essentiellement sur le PvP mais bien sur le contenu du jeu dans son intégralité... et pour le moment, je reste un peu sur ma faim parce que j'espérais quelque chose d'aussi consistant que TC1 à sa sortie.

Et je crains qu'on doive repasser à la caisse pour lancer une année 2 de The Crew 2.
D’où mon questionnement dans le sujet sur The Crew 2 en 2019 !

J'espère un planning détaillé sur l'avenir du jeu.

MaxR76
05/12/2018, 11h02
Le problème en ce qui me concerne c'est que je me sens bien moins impliqué que dans un TC1, je suis bien loin d'y passer autant d'heures... je ne suis qu'icône 250.

Je te rassure, même en étant icône 860 et quelques, je ne me sens pas impliquer plus que ça dans le jeu et je cherche juste à posséder l'intégralité des véhicules.
Seul challenge que j'ai pu trouver, pour me "motiver" un peu à y jouer, mais l'envie est en train de s'émousser sérieusement, tant c'est répétitif... en un mot lassant.

J'ai le season pass, et je critique depuis le début, le fait d'avoir AUTOMATIQUEMENT, les nouveaux véhicules... gratuitement.
Les Bucks servent à quoi :confused:

Le PvP ne me branche pas, ne m'a jamais branché, mais à lire ce que vous écrivez, ça ne risque pas de changer...

EulDave2013
05/12/2018, 11h19
Pareil, je suis plutôt un gros bouffeur de challenges... du coup, je me suis rabattu sur les classements des défis.
Pour moi, le problème de The Crew 2 est clairement le manque d'objectifs dans le jeu... on est un peu trop en roue libre.

c3rb.3ru5
05/12/2018, 16h07
Franchement, ça ne me surprend pas que le PvP soit distillé au compte-goutte pour alimenter chaque mise à jour. C’est actuellement le cas pour l’intégralité du contenu de The Crew 2. C’est le système qui a été choisi pour vendre le jeu en faisant parler de lui tous les trimestres. En soit ce n’est pas une mauvaise idée d’un point de vue marketing, je ne sais pas qu’elles en sont et seront les retombées économiques mais c’est le choix qui a été fait. Il faut l’accepter !

Oui, je pense que le PvP est clairement amené à évoluer, peut-être pas dans le sens que chacun l’entend, mais il y a peu de chance qu'il s'arrête à ce qu'on nous propose aujourd'hui. Je crois effectivement que tous les paramètres du PvP à terme seront bien présents avec probablement l’usage des affixes et sûrement plus encore... mais ouais, pas avant des mois.

Après je maintiens que Riizen est dans le vrai quand il dit que le jeu sera effectivement plus intéressant fin 2019, parce que cela aurait dû être la période à laquelle le jeu aurait dû sortir pour être aussi complet qu'un TC1 et satisfaire beaucoup plus sa communauté. Et surtout, il aurait joué l'alternance pour ne pas être face à son concurrent direct... mais bon, vu le contexte particulier dans lequel se trouvait Ubisoft cette année, des choix ont dû s'imposer.

Oh ça fait déjà un petit moment maintenant que j'ai accepté le fait que ce jeu ne répondra pas à mes attentes du tout ou alors peut être un peu à la saint glinglin.

Le pvp de ce jeu ressemble à celui qu'on voit de plus en plus à savoir du pvp à la volée. On vient plus en pvp avec à l'esprit d'y passer du temps, d'organiser les courses etc. On vient on clique on rejoint on joue et on se casse. Les paramètrages c'est anecdotique et la plus part du temps ils considèrent que ça ne vaut pas le coup de les développer surtout si ils savent que derrière au niveau des demandes de la communauté ça n'est pas massivement réclamé. Et visiblement ils connaissent très bien les revendications des gilets jau..oups pardon dsl.

Le jeu est sorti trop tôt, ils ont choisi ce système de calendrier pour enrichir le jeu par portion tout en continuant à le développer, acceptons-le. Prenons ce qu’on nous propose et pour le reste on reviendra dessus en temps voulu.

Sauf que reporter le développement de contenu qui devrait déjà être présent veut dire que le contenu intéressant mettra encore plus de temps à arriver (si tant est qu'il vienne un jour) et franchement, j'achète pas un jeu pour espérer qu'il soit intéressant d'y jouer 2 ans plus tard. Surtout que, pour l'instant a voir la gueule du développement de contenu, c'est surtout du contenu basique dont la durée de hype ne va pas au delà de quelques mois et ou du contenu qui devrait déjà être présent dans le jeu dès sa sortie. Comment considère t-on qu'un contenu devrait déjà être présent à la sortie ou pas ? Tout simplement en comparant avec ce que fait la concurrence et éventuellement avec les précédents opus du dit jeu.

Simplifions ... Ce jeu en fait est un early access et moi j'appelle ça du vol parce qu'on sait tous très bien que des jeux en early access ont souvent été abandonné par leurs développeurs, qui ont cessé ou pratiquement cessé de les mettre à jour, alors que les acheteurs l'avaient payé au prix plein. Pourquoi ? Faute de rentabilité. Je précise que le contenu là est gratuit donc est financé par les ventes du jeu de base. Si le jeu se vend mal, espérez pas trop de contenus gratuits non compris dans le planning post sortie. Quant à avoir du contenu payant, c'est encore moins assuré.

Au final et comme on ne sait même pas de quoi sera fait l'avenir du jeu en matière d'évolution, en gros tu payes pour la chance d'avoir un jeu qui te plaise au final. Ça pour moi c'est comme jouer au loto. La grille de loto revient cher quand même là.

Après, mes attentes concernant The Crew 2 ne reposent pas essentiellement sur le PvP mais bien sur le contenu du jeu dans son intégralité... et pour le moment, je reste un peu sur ma faim parce que j'espérais quelque chose d'aussi consistant que TC1 à sa sortie.

Et je crains qu'on doive repasser à la caisse pour lancer une année 2 de The Crew 2.
D’où mon questionnement dans le sujet sur The Crew 2 en 2019 !

J'espère un planning détaillé sur l'avenir du jeu.

En ce qui me concerne c'est pareil mes attentes ne se limitent pas qu'au pvp et pour l'instant autant dire que je n'en ai pas eu pour mon argent. Par contre il n'est pas garanti que je repasse à la caisse pour l'année 2 de The Crew 2 et pas garanti non plus qu'il y en ait un. C'est une des craintes à avoir et dont je parlais un peu plus haut. Si le jeu c'est mal vendu ou n'a pas été à la hauteur des ambitions du studio et de l'éditeur, pas certains qu'un "year 2" ne soit validé. Eventuellement un TC3 d'ici un an et demi avec une nouvelle mouture (encore).

Réjouissant !

EulDave2013
05/12/2018, 17h23
Simplifions ... Ce jeu en fait est un early access et moi j'appelle ça du vol parce qu'on sait tous très bien que des jeux en early access ont souvent été abandonné par leurs développeurs, qui ont cessé ou pratiquement cessé de les mettre à jour, alors que les acheteurs l'avaient payé au prix plein. Pourquoi ? Faute de rentabilité. Je précise que le contenu là est gratuit donc est financé par les ventes du jeu de base. Si le jeu se vend mal, espérez pas trop de contenus gratuits non compris dans le planning post sortie. Quant à avoir du contenu payant, c'est encore moins assuré.

Oui, tu n'as pas tort, le jeu a des airs de Early Access façon AAA dans sa conception et son financement.
C'est hélas pas le meilleur modèle économique !

C'est dommage parce que celui choisi pour TC1 était plutôt pas mal : un bon gros produit fini suivi de DLC payants, un chaque année. Je trouve ce modèle plutôt efficace et cela marche plutôt bien dans la plupart des jeux qui l'utilisent.

Avec un jeu de base solide qui arrive à retenir ses joueurs toute une année, cela laissait le temps au studio pour travailler sur un gros DLC pour l'année suivante... c'était plutôt pas mal !

Enfin bon...

Allez, je vais tester ce nouveau contenu ! :D

Giletsjaunes
05/12/2018, 17h52
le jeu est bourré de bugs, mon jeu arrête pas de crasher je finis la nouvelle missions xtrem live series spécial noël en difficulté la plus dur et là le jeu crashe dès que j'ai fini.
pareil pour récupérer les récompenses chronologie véhicule
avez vous les mêmes problèmes chez vous ou suis je le seul à avoir ces bugs à gogo ?

Edit : une maintenance a lieu espérons qu'ils patchent ça.

No_Pain-No_Gain
05/12/2018, 18h01
Oui pareil j'ai pu que très peu tester le pvp, a chaque fois ca reste bloqué sur les chargement et seul un alt+f4 resoud le problème .... J'espère que la maintenance va résoudre le probème

Giletsjaunes
05/12/2018, 18h11
ils ont patché les véhicules de chronologie en tout cas, j'ai récupéré les 3 véhicules
xtrem live series holidays aussi patché je l'ai validé

Edit : nouveau bug détecté : en freedrive, on voit très loin le trafic et dès que je me rapproche il y a plus de trafic, je vois les joueurs par contre dans la session ça il y a pas de problème c'est en sélectionnant les contrats live pour gagner des cc en freedrive en driftant 5000 m

EulDave2013
06/12/2018, 13h10
J'ai testé le Demolition Derby... aïe !

Je m'attendais à ce qu'il soit bien plus dynamique, mais je l'ai trouvé un peu mou.
Les véhicules me paraissent un peu trop lourds, je ne sais pas trop.
Je voyais ce mode de jeu beaucoup plus énergique.

Je ne sais pas... ce n'est que mon impression ou vous avez ressenti ça aussi ?

EulDave2013
06/12/2018, 16h47
Sinon le Demolition Derby, ce n'est pas tous les jours ? :D

Je viens de voir sur le forum anglais des plaintes parce qu'il n'est pas disponible aujourd'hui.
Un peu étrange comme présentation du PvP. :confused:

Apparemment, on a désormais des courses avec des collisions sur d'autres disciplines.

https://i.imgur.com/BhNuV0d.png

https://forums.ubi.com/showthread.php/1969054-So-There-ARE-Collision-and-Other-Discipline-Races!

John-The-Vault
06/12/2018, 17h32
Vive la liberté. C'est ça le problème de ce jeu, c'est que tu ne peux même pas crée toi même un lobby/salon....
La logique, la logique, elle est où ?

scud19200
06/12/2018, 20h34
Salut !
On a essayé le Demolition derby cet après-midi avec 2 amis et on a bien rigolé, enfin quelque chose qui bouge dans le jeu ^^
Par contre, j'aurai une question pour le PVP, existe-t-il une touche qui permette d'enlever les noms des joueurs car on ne voit rien !

Giletsjaunes
06/12/2018, 21h36
Ils ont bossé mais pas assez à mon goût car tout ça aurait dû être opérationnel day one et le jeu manque énormément de contenu nouveau et de diversité en freedrive.
Il y a encore des énormes problèmes de synchronisation dans les sessions quand tu joues en crew, j'ai pas osé compter le nombre de fois où il a fallu que je casse le crew car l'autre joueur n'arrivait pas à rejoindre une mission avec moi.
Ca fait 4 ans que les problèmes de synchronisation perdurent dans the crew 1 et the crew 2, maintenant ça suffit faites appel à un studio en sous traitance pour régler ce problème.
Le pvp le lobby t'as pas le temps de voter pour choisir ta course et de changer de véhicules dans ta liste le timing sera à patcher pour laisser plus de temps aux joueurs.
Le destruction derby est pas mal en effet mais redondant dans la durée malheureusement pas assez de pièges différents et surtout d'arènes...
(le destruction derby a dû leur demander énormément de temps de développement car ils ont crée un nouveau moteur graphique pour la gestion des collisions, c'est du taff on peut la nier et le rendu est vraiment bon)
Ils ont encore changé le gameplay; ça devient plus réaliste et moins arcade.
Il manque toujours la ligne du GPS, ils sont vraiment butés et bornés pour pas la remettre alors que les gens sont mécontents et la réclament
une petite vidéo d'un dernier jeu qui est sorti et qui lui propose la ligne de tracé

https://www.youtube.com/watch?v=fnj33R7lyPY

EulDave2013
06/12/2018, 21h55
La ligne GPS, Fergus a dit qu'ils bossaient dessus mais qu'il fallait six mois.
Après que ce soit une ligne comme sur TC1, un marquage au sol classique, des panneaux directionnels... peu importe mais c'est vrai que c'est essentiel sur certaines courses.

Sinon Gear Club Unlimited 2... je ne savais pas qu'il venait de sortir !
J'ai Gear Club True Racing sur mobile qui est pas mal. Par contre ça sort que sur Switch les Gear Club je crois.

Giletsjaunes
06/12/2018, 22h16
cette extension est pas mal malheureusement pour moi ayant 92 millions et engendré 162 millions en tout le jeu et tout acheté dans le jeu tuning bagnoles vétements et étant icon 1700 je reste sur ma fin sur un challenge quelconque dans le jeu vu que les affix ne sont pas actives en JCJ encore.

Giletsjaunes
08/12/2018, 07h31
https://www.youtube.com/watch?v=ongrE0ldwig
un youtuber qui pense la même chose que nous peu de contenu ce qu'il dit à la fin de la vidéo

en attendant j'adore l'homme invisible dans ce nouveau patch, faut dire que même le contenu du jeu de the crew 1 est grand partie invisible du jeu aussi.
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208094241651709.png (https://www.casimages.com/i/181208094241651709.png.html)

https://www.youtube.com/watch?v=zKdxd718WXg

le problème sur les missions destruction derby en mission freeride non pvp, à la fin du combat quand vous voulez récupérez le loot vous avez les boots qui vous dégomment résultat le loot se retrouve au QG c'est à patcher ça.

EulDave2013
08/12/2018, 13h25
en attendant j'adore l'homme invisible dans ce nouveau patch, faut dire que même le contenu du jeu de the crew 1 est grand partie invisible du jeu aussi.
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208094241651709.png (https://www.casimages.com/i/181208094241651709.png.html)

Ah, j'ai exactement le même bug avec le même personnage alors que je n'ai pas celui-ci ! :(
A noter que depuis la mise à jour, j'ai de nombreuses saccades.
Cela va de l'intro du jeu aux menus, en passant par chaque début de courses.
Les chargements sont beaucoup plus longs également.

Cette MAJ nous a amené un sacré lot de bugs ! :/

c3rb.3ru5
08/12/2018, 14h39
Le destruction derby est pas mal en effet mais redondant dans la durée malheureusement pas assez de pièges différents et surtout d'arènes...
(le destruction derby a dû leur demander énormément de temps de développement car ils ont crée un nouveau moteur graphique pour la gestion des collisions, c'est du taff on peut la nier et le rendu est vraiment bon)
pardon ? créer un nouveau moteur graphique ?
ils n'ont rien créé du tout. Ce moteur graphique c'est le même que celui de TC mais amélioré et poussé pour la verticalité des avions et pour l'eau qui accueille les bateaux. Les dégâts qu'on voit en DD ce sont les mêmes dégâts qu'on avait sur TC, un peu plus poussés certes, mais en même temps ils peuvent se le permettre vu que les modèles sont créés de toute pièces et ne représentent pas un constructeur.

En revanche en free ride, les dégâts qu'on voit sont les mêmes que sur TC sauf qu'on ne dépasse jamais le stade de la tôle froissée. Sur TC tu pouvais voir parfois le pare choc bringuebaler mais pas sur TC2.

Giletsjaunes
08/12/2018, 16h19
en effet un autre bug 2 pièces grises sur une pièce moteur ça pu monter jusqu'à 5.
j'ai de mon côté aussi des saccades et des lags, les devs ont un sacré boulot à faire pour le futur patch.
Je remonte toutes les infos que je peux si ça peut les aider.
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208042019530660.png (https://www.casimages.com/i/181208042019530660.png.html)

MaxR76
08/12/2018, 17h16
Ce bug des pièces grise, je l'ai déjà eu maintes fois, ce n'est pas du à cette mise à jour.

N0IR-19-
08/12/2018, 18h16
Ah, j'ai exactement le même bug avec le même personnage alors que je n'ai pas celui-ci ! :(
A noter que depuis la mise à jour, j'ai de nombreuses saccades.
Cela va de l'intro du jeu aux menus, en passant par chaque début de courses.
Les chargements sont beaucoup plus longs également.

Cette MAJ nous a amené un sacré lot de bugs ! :/

La même pour moi...

Bien le nouveau patch, ça envoi du lourd
Tellement lourd que rame et saccade 😂😂.
Heureusement c'est bientôt les fêtes de fin d'année donc les corrections ne tarderont pas. Bien le timing 👌

Giletsjaunes
08/12/2018, 20h27
Fallait pas attendre ce mois de Décembre 2018 ce mode demolition derby, pour se rendre compte qu'ils avaient démoli le jeu bien avant qu'ils sortent et le mettent en vente au mois de juin. Tous les retours en masse des nombreux serveurs test sont restés vain pour leur dire que le jeu était bâclé pas fini, et qu'il fallait pas le sortir dans cet état, la maladie du macronisme est bien contagieuse. Ils ont toujours pas évolué depuis le lancement pitoyable ultra bugué de calling all units.
La politique de l'autruche et du refus de donner ce que l'on veut, ça va vous mènera droit au mur... vous l'avez constaté ce mois-ci...

En PVP sur le mode destruction derby sur les circuits avec les temps sur les grands 8, on a déjà le droit à des mecs qui pourrissent les sessions en jouant en contre sens et te défonçant, il fallait mettre un mode fantôme sur ces circuits avec des temps, encore une chose à patcher rapidement sous peine que les joueurs désertent le jeu the crew 2 et renoncent à acheter une licence du studio ubisoft dans le futur.

N0IR-19-
08/12/2018, 21h58
Il a des moments je suis à la limite du freeze. J'ai l'impression que ça va exploser.

Toujours dans les trucs sympa maintenant j'ai les noms des autres joueurs qui apparaissent pendant les épreuves. Dans le genre bien merdique et je vois plus rien merci les gars. Impossible de les virer car je joue de base sans l'affichage des noms.

"Et ça continue en gore et en gore...
C'est que le début d'accord d'accord..."

Comme avec le 1, gros ajouts égal gros bordel de bug et conneries en tout genre.

Je sais j'arrête pas râlé, c'est mon côté taquin. Et là il y a matière....

Giletsjaunes
09/12/2018, 00h04
ben j'ai le salon pvp en demolition derby qui a freezé 1 minute dans le lancement

EulDave2013
09/12/2018, 09h45
La même pour moi...

Bien le nouveau patch, ça envoi du lourd
Tellement lourd que rame et saccade ����.
Heureusement c'est bientôt les fêtes de fin d'année donc les corrections ne tarderont pas. Bien le timing ��

Je viens d'avoir droit à mon premier crash du jeu alors que je n'étais qu'en Free Ride. Plantage, il m'a fermé le jeu ! :/

scud19200
10/12/2018, 14h34
Salut !
Désolé, je réitère ma question : existe-t-il une touche qui permette d'enlever les noms des joueurs car on ne voit rien !

St3ph_ou
10/12/2018, 15h53
En PVP sur le mode destruction derby sur les circuits avec les temps sur les grands 8, on a déjà le droit à des mecs qui pourrissent les sessions en jouant en contre sens et te défonçant, il fallait mettre un mode fantôme sur ces circuits avec des temps, encore une chose à patcher rapidement sous peine que les joueurs désertent le jeu the crew 2 et renoncent à acheter une licence du studio ubisoft dans le futur.

Ben... un grand huit destruction derby sans collision ? c'est concept, du coup :p

N0IR-19-
10/12/2018, 19h48
Salut !
Désolé, je réitère ma question : existe-t-il une touche qui permette d'enlever les noms des joueurs car on ne voit rien !
Normalement tu peux faire cela dans options => id en ligne => non.
J'ai pas d'autre solution.

Pvp
Oui le démolition derby sans collisions...très peu de démolition.
Après il y a des enfants et aussi des gens qui aime juste tout pété qui jouent.
Mais dans ce mode de jeu c'est difficile de les évité par définition.

Edit: dans le mode solo du démolition derby, l'épreuve King of mayhem, je dépasse régulièrement les 100 000 pts et dans le classement mon max est de 61 541pts. Quelqu'un aurait-il une explication ?

Giletsjaunes
10/12/2018, 20h48
la mission king of mayhem est bugué dans le classement mondial des scores comme une bonne partie du jeu est bugué donc difficile de savoir combien tu vas être classé dans le challenge communautaire vu que c'est bugué pour tout le monde, d'abord tous les challenges communautaires depuis le début de the crew 2 sont un désastre dans les classements mondiaux, ça date pas d'hier. tant qu'ils se bougeront pas le ...ion, ça restera dans cette continuité.
Pour ma part je continue à venir dans le jeu pour voir ce qui se passe, mais pour moi le jeu est mort... je passe à autre chose et j'enfile mon gilet jaune ;)

N0IR-19-
11/12/2018, 07h33
Ok merci, donc normal quoi 😀
J'avais oublié le challenge communautaire. Ils est bien fait ce système de classement, c'est clair, lisible et détaillé...

EulDave2013
11/12/2018, 08h54
Je n'y ai pas rejoué depuis ce dimanche, mais vous aviez du monde sur le Demolition Derby ?
Sur le PvP en race, j'avais bien 4 ou 5 joueurs par contre sur le Demolition Derby je peinais à en trouver...
Au point de me faire carrément sortir faute de trouver des joueurs. J'ai même fait une arène à 2... c'était un peu ridicule pour le coup.

D'ailleurs, il me semblait que c'était minimum 4 joueurs pour que la partie se lance, visiblement ce n'est pas le cas.

Giletsjaunes
12/12/2018, 19h33
The Crew 2 jouable gratuitement partout juste ce week end

https://www.youtube.com/watch?v=Q6_UjFbL3So
https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-334936-16&ct=tcm:153-76770-32

EulDave2013
14/12/2018, 09h28
J'ai l'impression que Rockstar sort un truc semblable à The Crew 2 à chaque annonce importante d'Ivory !?
On avait eu droit aux courses polymorphes quelques temps après l'annonce du Fast Fav dans TC2 et là une semaine après la sortie du Demolition Derby, ils sortent Arena Wars... ça met un peu des bâtons dans les roues de TC2 ce timing.

scud19200
14/12/2018, 19h04
Salut !
J'ai un problème avec l'activité "contrats", on me demande de faire 10 slaloms en face à face ..face à face avec qui ? En voiture ? En bateau ? Quelqu'un peut me renseigner car cela me bloque et je ne peux plus avoir d'autres contrats à effectuer (je ne peux pas non plus le changer)
Merci par avance !

lignegps
14/12/2018, 23h01
Face à face c'est battre le score d'un fantôme autre que toi et faut epingler ton contrat et essayer ton défi tu verras si ça les decompte en haut à gauche c'est un contrat par jour qui est ajouté et tu peux en stocker que 3 contrats

hier rejoindre un salon jcj était impossible
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/14/181214111449898335.png (https://www.casimages.com/i/181214111449898335.png.html)

Le dernier patch n'a pas résolu de nombreux bugs, c'est pas possible de sortir un dlc sans le tester au préalable.
les autres bugs constatés que j'ai vu :
- Absence de trafic total pas une seule voiture pendant des courses sur des missions.
- IA très mal graduée sur les courses alpha(regardez des courses de formule 1 les concurrents ne sont pas pas hyper violents et ne vont pas te percuter à chaque virage),
c'est impossible à battre en mode extrême sur les courses alpha, possible que ça soit le cas sur d'autres specs.
si je devais définir l'ia des alpha en mode extrême sur the crew 2 en chanson

https://www.youtube.com/watch?v=VEJ8lpCQbyw

et je parle pas du forum ubisoft et je galère pour poster un message pour ma part
Je pense qu'il est temps que les choses bougent au sein de votre studio et que vous embauchiez un conseiller un testeur de jeux du genre racemasterdave qui si je me trompe pas est sans emploi et qui est un passionné et un hardcoregamer des jeux de course et qui en plus parle anglais serait un très bon testeur sur vos live(vous lui donnez de plus en plus de responsabilités, on l'a vu dernièrement) Personnellement ça vous fout pas la honte de sortir des jeux dans cet état...

scud19200
15/12/2018, 10h54
Merci Lignegps ! Je vais tester !

scud19200
16/12/2018, 16h45
PFFF ! A trois en crew cet après-mid, voitures de mes amis invisibles, apparition au bout de 10 minutes. Ensuite on lance une épreuve et le jeu reste en écran noir avec live qui clignote en bas à droite.Quelle galère ce jeu !!! Ce n'était pas la peine de lui donner ce nom si on ne peut pas jouer en équipe ! NUL ! ZERO !

N0IR-19-
16/12/2018, 19h33
Oui grosse galère ce week-end pour lancer des activités en crew. Ça mouliné pendant deux plombes pour finalement rien, il faut relancer. On avait également un peu de mal à ce voir à certains moments...
Moyen cette affaire lors d'un week-end de promotion du jeu...