PDA

Afficher la version complète : Disponibilité des éditions collector - un retour possible ?

Anathema2012
27/11/2018, 21h11
Bonsoir/bonjour

Je me permets d'ouvrir ce sujet (désolé si il existe déjà, j'ai beau cherché, je n'ai rien trouvé d'équivalent). Je suis fan d'AC depuis les débuts de la saga. Achetant à chaque sortie l'édition collector.

Toutefois, cette année, faute de moyen, impossible pour moi de m'être procuré l'édition collector Spartes PS4 qui me faisait tant envie pourtant.

Ayant un peu plus de possibilités maintenant, je n'ai pu que constater avec regret qu'aucune édition collector sur PS4 était disponible... et ce qui fait bien l'affaire des spéculateurs sur toutes sortes de sites de revente.

Alors est-ce que j'ai une chance de vous voir, Ubisoft, proposer de nouveau à la vente quelques éditions collector de ce fantastique jeu, ou c'est bel et bien terminé, de manière définitive ?

Ubi-WhiteRoom
28/11/2018, 10h50
Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas d'informations à ce sujet à l'heure actuelle.
Je vous invite cependant à garder un œil sur la boutique Ubisoft au cas où un réapprovisionnement aurait lieu. :)

Bonne journée,
Ubi-WhiteRoom

sNg.bravokiller
28/11/2018, 23h10
Bonsoir/bonjour

Je me permets d'ouvrir ce sujet (désolé si il existe déjà, j'ai beau cherché, je n'ai rien trouvé d'équivalent). Je suis fan d'AC depuis les débuts de la saga. Achetant à chaque sortie l'édition collector.

Toutefois, cette année, faute de moyen, impossible pour moi de m'être procuré l'édition collector Spartes PS4 qui me faisait tant envie pourtant.

Ayant un peu plus de possibilités maintenant, je n'ai pu que constater avec regret qu'aucune édition collector sur PS4 était disponible... et ce qui fait bien l'affaire des spéculateurs sur toutes sortes de sites de revente.

Alors est-ce que j'ai une chance de vous voir, Ubisoft, proposer de nouveau à la vente quelques éditions collector de ce fantastique jeu, ou c'est bel et bien terminé, de manière définitive ?

Bonjour,

Ayant moi même pris une édition collector, je ne penses pas qu'il y aura de réapprovisionnement. Les éditions collector (bien que pas mentionné) sont aussi des "éditions limitées". Alors oui en général ils font en sorte (chez Ubisoft) d'en avoir quand même de dispo après la sortie du jeu, ce qui pour exemple n'est pas le cas de Square Enix puisque ayant voulu prendre l'édition ultimate sur PS4 et revendre le jeu à un ami après ça, ils n'en avaient plus de dispo en précommande (dédicace à ma tristesse xD). J'ajouterai aussi que même si dans le carton les éditions ne sont pas numérotées Ubisoft à tout de même imprimé le nombre de colis expédié sur le carton envoyés. Chaque éditions collector étant différente ils ont tous eu droit à un nombre d'envoie différent et donc un nombre sur le colis différent. Donc pour les éditions à la sortie du jeu voici le différent nombre de colis envoyé:

- Edition Panthéon: 10 229
- Edition Spartan: 25 023
- Edition Médusa: 39 788

Toutefois si tu es un joueur PS4 tu peux voir que même sur le store Ubisoft il reste des éditions en vente sur PC pour la version Médusa et la version Spartan. Essaye peut-être d'appeler l'assistance Ubisoft et voir avec eux si tu peux acheter l'édition PC mais avec un code fournis séparément et revendre le code du jeu à un amis à toi. Ensuite il te restera plus qu'a réceptionner ton colis et racheter le jeu sur PS4 avec l'argent que tu aura récupérer en revendant la version PC. Je sais pas si la démarche est possible mais les mecs de l'assistance technique Ubisoft sont vraiment super aimable et hésite pas à prendre le temps de te renseigner.

J'espère t'avoir aidé et peut-être même t'avoir donner une solution. Hésite pas à nous dire si tu décide d'appeler l'assistance, si Ubisoft accepte ta requête.

Cdt