PDA

Afficher la version complète : Bug tuer le chef bandit sur le lieu "baie des pirates"

Snippute
28/11/2018, 10h59
Bonjour,

Hier en effectuant la mission optionnelle "coeur de pierre", en allant récupérer le vin sur le lieu qui correspond au camp "Baie des Pirates", je tue les pirates présents pour récupérer le vin et donc le chef (pour compléter le lieu car il faut tuer le chef bandit de ce lieu). Cependant, le lieu n'est pas complété et est considéré comme non terminé. Pourtant, tout le monde est mort ainsi que le chef!..

J'ai même fait l'essai en reprenant une vieille sauvegarde de venir et ne prendre que le vin, terminer la mission et revenir tuer le chef bandit mais rien n'y fait! le lieu n'est jamais complété. Il n'y a plus personne mais le lieu reste toujours non complété.. J'ai regardé des vidéos youtube et pourtant je tue exactement le même nombre d'ennemies ainsi que leur chef!

Ce bug est-il connu? Par quel moyen peut -on valider le lieu sans créer ce bug? Dois je les tuer avant de lancer la mission optionnelle "coeur de Pierre"?

Je testerai ce soir en ayant redémarré la console...

Merci pour vos réponses et vos lumières

HaangarduNord
28/11/2018, 11h16
bonjour

@Snippute, j'ai pas de solution pour toi, mais j'ai une question sur quelle console est tu. sinon fait un repport a UBI: https://support.ubi.com/fr-fr/. fait un scrennshot aussi.

Snippute
28/11/2018, 11h54
Bonjour HangaarduNord,

Je suis sur PS4.

Je vais report le problème plus tard. Je vais essayer en ayant reset la console et reprenant de nouveau une vieille sauvegarde. Le screenshot sera difficile honnêtement car il va falloir que je montre le cadavre du chef bandit...

ke2038
28/11/2018, 15h42
ta essayé de faire un voyage rapide a lautre bout de la carte et revenir? (ou de sauvegarder, revenir au menu principale et recharger la partie) ca a reglé le probleme de pas mal de monde qui avait des soucis de validations pour les lieux (dont moi^^)

Snippute
28/11/2018, 16h03
Bonjour ke2038,

Je n'ai pas encore essayé en effet de faire cette méthode. Je vais la mettre en pratique ce soir! En espérant la même issue favorable pour moi! Je vous tiens au courant!

Snippute
30/11/2018, 09h53
Bonjour ke2038,

En effe ta solutiona marché :=! Merci encore!