PDA

Afficher la version complète : Opération Health 2 et comportement toxic

sNg.bravokiller
29/11/2018, 19h18
Bonjour,

Aujourd'hui est le jour ou je décide d'arrêter R6 (ça fait un peu alcoolique anonyme mais c'est pas grave ^^).

Voila un an que j'ai le jeu, et heureusement pour moi je n'ai pas eu à le payer car un ami me l'a donner (et lui même ne l'avais pas payer ayant gagner le code).

Depuis un peu plus d'un an maintenant je remarque que les développeurs du jeu se pré-occupe plus de l'apparence visuel du jeu que sont bon fonctionnement. Pour m'expliquer à ce sujet je vais simplement décrire point par point tout ce que j'ai pu vivre dans ce jeu.

Avant toute chose je vais quand même précisé que je suis un joueur PC et que je suis classé depuis 3 saisons entre gold 1 et plat 2.

Bug d'invisibilité

Une des première chose qui me choque sur ce jeu c'est les joueurs invisible. Combien de fois je me fait tué par un joueur invisible sur mon écran et pourtant il se trouve juste en face de moi lorsque je regarde la killcam? Bientôt 2 saisons que ce bug persiste sans qu'aucune correction ne soit apportée. Je vous met un exemple en image.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543506384-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-11-5-3-44-58.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543506510-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-5-11-17-30-20.png

Et si vous vous dites qu'ici il ne s'agit qu'un bug de placement de la caméra je peux vous assurez que non puisque le joueurs n'apparaissent évidemment pas sur mon écran comme sur celui des autres joueurs qui se feront sortir par ces même joueurs

Problème de perspective

Ah oui ce fameux bug dont tout le monde ce plains de plus en plus. Est-ce que les équipes sont aux courant que lorsqu'une décale est prise par un joueur lui peut être vue tandis que l'autre ne peux pas le voir? C'est ce qu'on appel un bug de perspective et je pense que le plus flagrant que j'ai pu vivre est sur banque entre Open Space et la cuisine. Je suis d'un côté d'un mur collé à celui ci et attend bien sagement que la Ying passe la double porte qui sépare la cuisine de open space. Et puis d'un seul coup je me fait tuer... Pourquoi car elle voit tout mon corps, tandis que le sien est caché par les 2 montants de la porte... Je vais mettre quelque exemple vidéo de d'autre joueurs n'ayant moi même pas la chance d'avoir enregistrer de tel passage.

https://youtu.be/2_CiqhbHTgM?t=439

https://youtu.be/WevCqe8PXeM?t=237

Même si je suis pas très fan de TonyFps car il en fait pour moi des tones je pense que l'exemple ici est bien flagrant en plus de celui avec le écho juste au dessus.
https://youtu.be/Xy-BglNWDwk?t=172

Les Hitbox complètement à la ramasse

Je pense que c'est un mystère pour personne les Hitbox (et surtout celle de ash) sont vraiment cassées. Combien de chargeurs il faut vidé sur le tête d'un joueur pour qu'il meurt? C'est fatiguant de mourir car les premières balles devant toucher la tête touche le coup ou l'épaule (visiblement d'après le jeu) alors que le viseur et bien sur la tête et le joueur est immobile. Les serveurs n'étant visiblement pas de bonne qualité cela n'aide en rien. Et puis quand on vois ça (les 2 images qui vont suivre) ont se demande comment ça pourrait aller. Pour exemple la capture de la Ash que je met ici, il faut savoir qu'a la base je lui est vidé 3 chargeur de l'arme de Castle (et aussi celle de pulse accessoirement) dessus... Les murs étais plein de sang sur mon écran et comme on peut le voir ici la ash n'a pris aucune balle et les murs ne sont pas repeins. QUEL EST CETTE SORCELLERIE?

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543508579-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-3-17-21-57-34.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543508579-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-10-17-23-47-40.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543508579-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-10-29-21-46-23.png

Dégât réduit

J'ai pu m'apercevoir lors de certaine game que malgré avoir parfois vidé un chargeurs sur un joueur immobile celui-ci ne meurt pas et trouve même le temps de me mettre un turn et finis par me la mettre. Et lorsque le moment de la killcam arrive on a donc un aperçu de la vie du joueur qui étonnamment des fois n'a perdu que 1/4 de sa vie... Et la je me dis "QUOI???!! MAIS COMMENT IL PEUT NE PAS MOURIR AVEC CE QUE JE LUI EST MIS" (désolé pour le maj enfoncé c'est pour bien faire comprendre que c'est le moment ou la rage et l'incompréhension prennent possession de mon âme et de mon corps ^^). Bref depuis quelque temps je remarque que lorsqu'un événement ce produit il me faut redémarrer le jeu en pendant la game au risque de finir à 0 kill et de me rendre inutile pour mon équipe car je ne peux pas faire le moindre dégâts puisque je suis avec une réplique de airsoft. J'ai malheureusement pas de record ici mais l'occasion si dans un moment de folie intense je décide de relancer le jeu et que ce bug recommence je lancerai un record et je viendrais l'ajouter ici.

Opérateur abusé (caveira) et mauvais nerf

Je pense qu'on risque de me gueuler dessus pour critiquer caveira en me disant à haut niveau elle est pas joué, mais je pense aussi qu'il faut qu'on se pose 5 minutes et qu'ont comparent cette opérateur aux autres. Donc si je prend un thermite ça capacité c'est les bridge charge, si je prend Ying ça capacité c'est les candélas, bref vous avez compris le principe chaque opérateur à une capacité. Mais Caveira bizarrement en à 3. "Non!" vous me direz? Et bien je vais insister et je dirais que la compétence de Caveira c'est:

1: courir silencieusement
2: interroger
3: avoir un 9mm qui fait plus de dégâts qu'un calibre 5.56 ou 7.62

Si avec ça on me dis que je suis de mauvaise fois je crois que The Godly Noob vous fera changer d'avis.

Parlons un peu de Twitch maintenant. Lorsque je suis arrivé sur le jeu Twitch avais 2 drones inaudible, assez petit et avec 15 taser par drone. Aujourd'hui le drone est énorme et ultra visible en plus d'être devenue audible à 15km (bon j’exagère bien sur mais le drone fait beaucoup trop de bruit) et ce retrouve avec 5 taser par drone. Les développeurs ont choisie de nous faire croire qu'une partie des tasers avaient été retiré pour forcer le joueur à faire un choix stratégique dans ça destruction de gadget ennemie. Pourtant je pense qu'on est pas bête en se rendant partout sur les forums ce dont les gens se sont plein c'est que des joueurs cancer s'amusait à tasé les joueurs et que ceux ayant le plus mauvais aim ce faisait tué grâce à 11 taser. Plutôt que retirer les dégâts effectuer par le drone sur le joueur adverse les développeur on choisi de punir les joueurs Twitch.

Bliz: Oue on sens bien la l'incapacité d'Ubisoft à nerfer cette opérateur considéré comme l'un des plus cancer du jeu. Sincèrement le mec rush avec un shield couvrant 70% de sont corps, flash et cut. A combien de Ace j'ai pu assister grâce à cette opérateur aussi bien dans la team adverse que dans la mienne.

Jackal: Quand on à une Alibi qui ping le joueur 5 fois en l'espace de 7 secondes ou 1 ping par seconde je ne sais plus en face on à un opérateur nommé jackal qui n'aura aucun scrupule à scanner indéfiniment le même joueur tout au long de la game. 5 ping par scan et 3 scan sont disponible. Je le vis encore comme un traumatisme (c'est une vanne tranquille pas d’affolement). Ce faire ping tout au long du round car il fallait aller renforcer une trappe c'est un peu ridicule. Peut-être pourrait-on passer de 5 à 3 ping? Non?! Ou alors simplement réduire le délai entre chaque ping ce qui éviterai de devoir bouger toute les 5 secondes ce faisant ainsi spot par le bruit émis par nos mouvement comme celui émis par le ping jackal.

Lion: Quand est-ce qu'il sera rework celui la? Non parce que sinon je me paye un wallhack on gagnera du temps.

Doka: Autant je trouve sympa le principe d'appeler un téléphone autant je trouve l'animation excessivement longue. Peut-être que notre opérateur pourrait arrêter de tapoter l'écran comme un demeurer avant de simplement l'éteindre non? Passer de 5 secondes pour l'extinction à 3 secondes (sachant que 3 secondes ça reste quand même suffisant pour avoir l'information sonore.

Ping abuse

AHHH nous voila arrivé au sujet je pense le plus frustrant. Comment ce fait-il qu'un Américain, un Africain (peut importe qu'ils est des serveurs ou non si ils n'ont pas de serveurs ils n'ont qu'à pas acheter le jeu), des Japonais ou des Chinois ou tout ce qui n'habite pas en Europe en général puissent rejoindre nos serveurs et y jouer alors qu'ils dépasse les 100ms de ping? Sérieusement j'ai la fibre depuis le mois de juillet 2018 et j'ai jamais eu autant l'impression de prendre autant de bullshit que maintenant. J'étais à 50/60ms aujourd'hui je suis à 8/9 ms c'est génial je télécharge à 15 mo/sec. Pour télécharger un jeu de 70go ça change la vie de passer de 500ko/sec 15mo/sec mais alors poru combler ce manque sur R6 je pense utiliser un lag switch histoire de passer la barre des 300ms et d'être pèpère puisque les Japonais atteignent bien les 270/320ms sans trop de problème constant tout au long de la game, pourquoi moi je ne pourrais pas après tout. A la Guerre comme à la Guerre hein.

Sur Battlefield 3 à l'époque dépassé les 100ms je me faisait kick pour ping abuse et si j'atteignais les 90ms une simple feuille volante pouvais me faire roll back 15/20 mètre. Sur votre jeu si un joueur à 300ms c'est moi qui roll back. Sur R6 en France sur une serveur européen lorsque j'avais pas la fibre atteignant je me faisait kick si je dépassais les 250ms constant... 250ms sérieusement c'est votre limite? Sur un jeu en combat rapproché la limite devrait être de 75ms maximum. Déjà qu'avec mes 9ms je trouve être désavantagé par rapport à quelqu'un ayant 50/60ms (ce qui correspond à mon ancienne connexion) imaginez contre des joueurs à 90ms ou plus. Vous n'imaginez pas à quel point un adversaire peut avoir l'avantage si sont ping est plus élevé. Normalement c'est l'inverse mais bizarrement sur les jeux Ubisoft (The Division et R6) c'est le joueur qui
a une bonne connexion qui s'en prend plein la tronche.

La je ne critique pas le fait qu'il y est des cheateur je suis conscient qu'il y a toujours eu des cheateurs et qu'il y en aura toujours. Mais interdire les joueurs ayant un ping supérieur à 75ms c'est pas compliquer et c'est parfaitemant normal sur un FPS en combat rapproché.

Les fameux japonais ou Chinois je me souviens plus à 270/300ms
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543514412-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-9-27-3-3-29.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543514463-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-10-24-22-38-28.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543514532-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-11-6-3-21-13.png

Bug en tout genre

Le Ragdoll: Ce bug à même été visible pendant les six invitationnal je crois sur la map Consulat avec Kickstar au Cast et un autre dont je ne connais pas le nom. Pour ce qui ne serai pas ce que c'est petite démonstration:
https://youtu.be/I0G-CdtZvSU?t=545

Les gadgets perdu (drone) qui sorte de la map:

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543513920-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-11-25-3-19-23.png

Les ouvertures maverick qui ne peuvent se terminer:

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543513920-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-11-10-18-5-35.png

Comportement toxic et Tk

Hier fut probablement le jour ou je jouais ma dernière game sur le jeu en attendant un patch. Je vais donner un exemple parmis tant d'autre.

Nous somme sur Littoral en ranked. Nous jouons 2 manche défense puis attaque. Les joueurs de mon équipes parlant beaucoup trop vocalement je décide de les mute pour me concentrer sur ma game. Lors du 3ème round, round de défense donc, le joueur bandit décide sans que je comprenne pourquoi de me suivre dans tout mes mouvement. Nous sommes à ce moment en phase de préparation. Je m'apprête à défendre VIP et le bandit me colle toujours et ce met toute le temps devant mon viseur. Au moment ou la phase de preparation ce termine, le joueur bandit me colle une balle en pleine tête sans explication. Le round suivant, il tente de réitéré mais évidemment je le tue avant qu'il puisse de nouveau me tk. En réalité il ne faisait que me mettre la pression pour que je le tk et que sont potes puisse le revenge. Evidemment je le tue et sont pote me tue à sont tour. Nous perdons donc 2 round d'affiler et moi je viens de me faire tk en défense et en attaque. Nous entamons un nouveau round de défense et le 2 joueurs recommence à me suivre pendant la phase de préparation sans poser leurs murs, d'autant que l'un joue Caveira (on sait tous pourquoi) et moi Doc. Lorsque je vais vip la Caveira me met à 21HP. Je m'arrête de bouger et décide d'attendre. La Caveira me met à Terre et cette fois-ci bien décider à ne pas me laisser faire je la met low HP et le joueur caveira décide de me tuer ce faisant kick par la suite et nous faisant par la même occasion à eux 2 nous font perdre ne game sans même expliquer pourquoi...

Je vous laisse les images elles parlent d'elle même et vous remarquerez que je suis déjà à 21HP. Je tiens à préciser que oui le Bandit sur ce round dis "i'm sorry" sauf qu'il ne m'a pas tirer dessus c'est bien la caveira qui m'a mis à 21HP. Ils savaient que j'étais en train de record et on essayer de faire les innocents.

https://www.youtube.com/watch?v=LySd984LlFk&feature=youtu.be

Je tiens aussi à préciser que toute les images publier ici date de la saison actuel.

Bon courage à ceux qui continueront sur le jeux. Pour ma part je le boycotte j'ai déjà empêcher 6 achats et j'ai bien l'intention de continuer sur cette lancé tant que le nécessaire ne sera pas fait. Ou alors ailler au moins la décence de dire que ce jeu n'est pas un esport ready comme vous le prétendez.

Cdt

CFD_Black
29/11/2018, 21h48
Opérateur abusé (caveira) et mauvais nerf

[INDENT]Je pense qu'on risque de me gueuler dessus pour critiquer caveira en me disant à haut niveau elle est pas joué, mais je pense aussi qu'il faut qu'on se pose 5 minutes et qu'ont comparent cette opérateur aux autres. Donc si je prend un thermite ça capacité c'est les bridge charge, si je prend Ying ça capacité c'est les candélas, bref vous avez compris le principe chaque opérateur à une capacité. Mais Caveira bizarrement en à 3. "Non!" vous me direz? Et bien je vais insister et je dirais que la compétence de Caveira c'est:

1: courir silencieusement
2: interroger
3: avoir un 9mm qui fait plus de dégâts qu'un calibre 5.56 ou 7.62

Si avec ça on me dis que je suis de mauvaise fois je crois que The Godly Noob vous fera changer d'avis.

Parlons un peu de Twitch maintenant. Lorsque je suis arrivé sur le jeu Twitch avais 2 drones inaudible, assez petit et avec 15 taser par drone. Aujourd'hui le drone est énorme et ultra visible en plus d'être devenue audible à 15km (bon j’exagère bien sur mais le drone fait beaucoup trop de bruit) et ce retrouve avec 5 taser par drone. Les développeurs ont choisie de nous faire croire qu'une partie des tasers avaient été retiré pour forcer le joueur à faire un choix stratégique dans ça destruction de gadget ennemie. Pourtant je pense qu'on est pas bête en se rendant partout sur les forums ce dont les gens se sont plein c'est que des joueurs cancer s'amusait à tasé les joueurs et que ceux ayant le plus mauvais aim ce faisait tué grâce à 11 taser. Plutôt que retirer les dégâts effectuer par le drone sur le joueur adverse les développeur on choisi de punir les joueurs Twitch.

Bliz: Oue on sens bien la l'incapacité d'Ubisoft à nerfer cette opérateur considéré comme l'un des plus cancer du jeu. Sincèrement le mec rush avec un shield couvrant 70% de sont corps, flash et cut. A combien de Ace j'ai pu assister grâce à cette opérateur aussi bien dans la team adverse que dans la mienne.

Jackal: Quand on à une Alibi qui ping le joueur 5 fois en l'espace de 7 secondes ou 1 ping par seconde je ne sais plus en face on à un opérateur nommé jackal qui n'aura aucun scrupule à scanner indéfiniment le même joueur tout au long de la game. 5 ping par scan et 3 scan sont disponible. Je le vis encore comme un traumatisme (c'est une vanne tranquille pas d’affolement). Ce faire ping tout au long du round car il fallait aller renforcer une trappe c'est un peu ridicule. Peut-être pourrait-on passer de 5 à 3 ping? Non?! Ou alors simplement réduire le délai entre chaque ping ce qui éviterai de devoir bouger toute les 5 secondes ce faisant ainsi spot par le bruit émis par nos mouvement comme celui émis par le ping jackal.

Lion: Quand est-ce qu'il sera rework celui la? Non parce que sinon je me paye un wallhack on gagnera du temps.

Doka: Autant je trouve sympa le principe d'appeler un téléphone autant je trouve l'animation excessivement longue. Peut-être que notre opérateur pourrait arrêter de tapoter l'écran comme un demeurer avant de simplement l'éteindre non? Passer de 5 secondes pour l'extinction à 3 secondes (sachant que 3 secondes ça reste quand même suffisant pour avoir l'information sonore.

Je vais m'occuper de répondre à cette partie.

Bon, pour Caveira déjà, je suis désolé mais si, tu es de mauvaise foi si tu justifies le fait qu'elle soit trop forte à cause de ces trois capacités : tu en enlève une et elle n'a plus d'intérêt. De plus, chacune de ces capacités sont contrables de différentes manières : il y a pleins d'agents qui la force à se révéler malgré sa discrétion ou à ne plus bouger comme Jackal, Dokkaebi et Lion, et ses interrogatoires sont extrêmement risqués s'il y a à proximité ne serait-ce qu'un seul attaquant, vu qu'on est visible pour tout le monde. Enfin, sa M12 qui est son seul moyen de gérer la moyenne et longue distance manque vraiment de puissance de feu, ce qui la rend très faible sur les combats à distance.
Donc non, elle n'a rien de pété car elle est très quitte ou double, d'ailleurs l'arrivée de Nomad va lui rendre la vie encore plus dure. Ce n'est pas parce que Noob la joue à la perfection que l'agent est forcément cheaté, on en aurait dit de même pour n'importe lequel s'il avait un autre main.
Pour Twitch, si, elle avait clairement besoin d'un nerf comme celui-ci. Déjà parce qu'elle était omniprésente par rapport aux autres agents anti-électronique et qu'elle pouvait beaucoup trop facilement nettoyer la plupart des gadgets sur l'objectif avant même que la phase d'action ne commence. Son drone n'est d'ailleurs pas plus gros qu'avant aussi, et vu à quel point c 'est fort de pouvoir sécuriser son entrée sur l'objectif en parfaite sécurité, c'est un peu normal qu'en contrepartie le drone ne soit pas aussi discret qu'avant.
C'est un faux argument de dire que le nerf ne s'est fait uniquement parce que les gens se plaignaient de se prendre des dégâts à cause du drone, alors que c'est avant tout parce qu'elle était trop forte sur beaucoup de domaines.
Les gens ne comprennent toujours pas à quel point Blitz est faible à la plupart des pièges des défenseurs et c'est bien triste. Comme à haut level les gens comptent plus sur leurs armes que sur leurs gadgets, ben naturellement ils se font rekt par les boucliers qui demandent de jouer plus intelligemment. Frost, Lésion, Kapkan, Ela, tous ces agents l'handicape très vite, et les fusils à pompe punissent assez vite un Blitz qui croit pouvoir rush un ennemi tranquille en lui défonçant les jambes.
Jackal peut tout comme Blitz se faire prendre à son propre piège si l'ennemi qu'il suit à préalablement placé des pièges pour le prendre à revers. En plus, il est globalement très bien équilibré vu que son pick rate et ratio K/D sont dans les moyennes.
Lion est en cours de rééquilibrage, les devs l'ont annoncés.
Dokkaebi, les devs réfléchissent aussi sur comment la retravailler un peu.

sNg.bravokiller
29/11/2018, 22h46
Hello

il y a pleins d'agents qui la force à se révéler malgré sa discrétion ou à ne plus bouger comme Jackal

Je m'exprimerai uniquement sur cette phrase car globalement (pas pour tout) pour le reste je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

En ce qui concerne jackal, si la caveira est tracké elle à juste à activer ça compétence au moment ou le ping va apparaître sur la carte. En activant ça compétence, elle empêche le ping et contre donc jackal qui lui même est censé la contré ;)

Cdt

CFD_Black
29/11/2018, 23h08
Oui, mais on a toujours au moins le premier ping sur elle au moment de la traquer, et ça lui met une bonne pression quand même vu que l'on doit se concentrer à la fois sur ce que l'on fait dans le jeu et sur le HUD pour savoir quand il faut activer sa capacité. C'est donc bien un semi-counter viable.

sNg.bravokiller
02/12/2018, 17h37
Bonjour,

AHH j'ai voulus lancer le jeu aujourd'hui pour voir l'état du jeu et donc faire une seul game. AHAHAHAHA! Quel erreur ce fut!

20 minutes à attendre que sur l'écran pour une raison inconnue puis quand suffisamment de joueur sont partie le serveur c'est dis que ça devrait être un peu moins compliquer à gérer. Bah oui 10 personnes sur un serveur c'est beaucoup trop demander pour un serveur sur Ubisoft. Il faut au moins moitié moins que ça pour que l'ensemble fonctionne. ET LE PIRE c'est que je perds plus de point qu'en 5v5. MDR!!! Bah croyez moi je dépenserai pas un centime pour ce jeu! Je l'ai eu gratuit et vue l'état du jeu je vais surement pas vous filer de l'argent pour celui la ;)

20 minutes à attendre sur cette écran
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543768372-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-12-2-17-8-42.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543768373-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-12-2-17-16-53.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543768372-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-12-2-17-23-54.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543768373-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-12-2-17-24-53.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543768660-maxresdefault.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543768626-nicolas-cage-oh-really-meme.jpg

Kingsalt20
03/12/2018, 01h36
Bonsoir, je comprends votre déception mais il en est nullement besoin de devenir un troll ou un trashtalker. Merci.

sNg.bravokiller
03/12/2018, 19h55
Bonsoir, je comprends votre déception mais il en est nullement besoin de devenir un troll ou un trashtalker. Merci.

Bonjour,

En toute honnêteté, j'ai fait 3 game dans la journée/soirée.

- La première on a abandonné car 2v5 comme dans mes screen plus haut.

- La 2ème je suis tomber contre un cheater avec aimlock et wallhack.

- La 3ème j'ai eu de la chance je suis tomber avec que des Fr. Mais par contre sur l'ensemble de la Game on a tous eu plus de 100 roll back...

Comment ce fait-il que des choses comme ça puissent arriver sur ce que les développeurs et l'ESL appel un jeux "esport ready". Peut-être qu'Ubisoft devrait prendre conseil auprès d'EA pour ce qui est qualité des serveurs. Car ayant joué au total plus de 1500h sur l'ensemble des Battlefield je n'ai jamais eu tout ces problèmes. De la même façon comment un serveurs peut être autant instable? De l'autre côté BF3/BF4 avec des maps 20 fois plus grande, et accueillant 64 joueurs est bien plus stable. Peut-être que notre chère Éditeur Ubisoft pourrait penser à investir dans des serveurs plus performant. Je pense que ça serait déjà un gage de bonne volonté. Mais la ce que je vois c'est qu'ils s'occupent plus de cosmétique comme on a pu le voir avec leurs volonté de changer le jeu visuellement pour s'importer en Chine et donc accepter une les réglementation d'une dictature. Ou encore d'apporter plein de personnage. Avant d'apporter d'autre personnage je pense qu'il serait temps de corriger tout les problèmes citer plus haut.

Pour l'instant je considère que le/les studio charger de R6 manque cruellement de respect à sa communauté, qui depuis maintenant plusieurs années demande la correction des bugs majeurs.

Cdt

Kingsalt20
04/12/2018, 00h25
Aucun jeu n'est exemple de bugs ou de problèmes, cela vaut donc pour les jeux esport ready. De mon côté pour avoir joué pendant plus de 3 ans au moins 4 games par jour, je n'ai pas connu autant de problèmes que vous. Comme vous n'avez pas eu autant de problèmes sur l'ensemble des battlefields, chose que j'ai eu (rollbacks, cheaters et tout le tralala).
Par ailleurs, R6 est un jeu qui demande plus de calcul qu'un simple battlefield due aux destructions d'environnement, chose qui est plutôt scriptée dans ces jeux.

Si on peut s'amuser à comparer, EA a beaucoup de problèmes avec ses serveurs sur fifa alors que ce ne sont majoritairement que deux joueurs qui se connectent. Devrais-je aussi aller leur demander d'investir dans des serveurs parce que sur BF il n'y a pas de problèmes ?

Pour finir, il ne faut pas confondre la création de cosmétiques et de changements graphiques avec la correction de bugs. A moins que ce soit courant pour vous de demander à votre peintre de faire le branchement électrique de tout un mur. De plus, les développeurs ont fait le choix de ne pas mettre en place les changements visuels demandés par la Chine.
Il ne faut pas oublier que de ne pas avoir de contenu pendant 6 mois a crée un ras-le-bol de la part de la communauté durant l'opération Health.

sNg.bravokiller
04/12/2018, 20h49
Bonjour,

Aucun jeu n'est exemple de bugs ou de problèmes,

Je n'est évidemment pas dis le contraire, j'ai rencontré beaucoup de bug avec des jeux, mais je dois admettre qu'Ubisoft est de mon expérience de joueur, est le studio qui à le plus de mal avec les jeux en lignes. On à pu le remarquer notamment avec The Division et le run in place, ou tout les glitchs et autres bugs en tout genre. Mon seul bug sur BF4 pour exemple est arrivé subitement après une mise à jour et c'était les chutes de FPS. Lorsque je lançais le jeu, je tournais à 60/70 FPS constant sur la même config que j'ai actuellement (à l’exception de la RX 480 qui étais à l'époque une R9 270X). Puis sur la 2ème partie je descendais à 35/40FPS puis sur la 3ème partie je passais sous la barre de 20 FPS constant. La seul résolution au problème étais le redémarrage du PC. Il leurs à fallu 1 saisons pour corriger le bug.
Après des bugs sont la depuis le début sans être corrigé ou d'autre sont littéralement une aberration je trouve, comme celui ou on vide des chargeurs sur le joueur et celui est invulnérable.

Par ailleurs, R6 est un jeu qui demande plus de calcul qu'un simple battlefield due aux destructions d'environnement, chose qui est plutôt scriptée dans ces jeux.

Je l'accorde la destruction est moins scripté mais ça ne justifie pas tout les bugs évidemment ou tout les roll back.

Il ne faut pas oublier que de ne pas avoir de contenu pendant 6 mois a crée un ras-le-bol de la part de la communauté durant l'opération Health.

Ne pourrait-il pas y avoir une autre équipes charger de la résolution de bugs dans ce cas? Car ont va pas ce mentir le jeu en à cruellement besoin.

Cdt

itamoh
07/01/2019, 16h41
Bonjour,

Je m'incruste, c'est pas bien, mais simplement sur l'histoire des pings : Il y a quelques mois j'avais un joueur dans l'équipe adverse qui avait un ping mini dans les 350ms et pendant un bref instant je l'ai vu faire un pique à 5200ms et des brouettes !!! Je vous assure. 5 SECONDES !!
Autre anecdote, mais celle là je ne peux pas la vérifier. J'étais avec un anglais (oui ça commence presque comme une mauvaise blague) sur une partie classée et à un moment je l'entends me dire "Did you see the 10 thousand ping ??". Je ne l'avais pas vu, donc je ne peux pas confirmer.

Sinon quelqu'un de compétent pourrait enfin expliquer pourquoi sur xbox one on a quasi systématiquement en classé des déco de 1 joueur dans une équipe ou l'autre ?
Quand ça arrive à l'équipe d'en face je ne peux pas dire, mais dans mon équipe dans aucun des cas un vote n'avait été initié. Et le message indique que le joueur "a été exclu du match".
Si ça a déjà été expliqué par ailleurs je m'en excuse platement.

Je dis que je vais arrêter R6 depuis Para Bellum et je viens me plaindre de temps à autre sur le forum.
2 saisons plus tard je suis toujours là à m'acharner.
Je ne serai jamais Diamant, et peut être même jamais Platine, état de fait que j'attribue à 70% à mon manque de talent (bon d'accord 80) et à 30% aux smurfs, bugs, lags, déco, tk, op cancer, et autre joyeusetés R6 que j'ai pu rencontrer ! Mais il y a quelque chose qui te fait revenir à chaque fois, qui te fait te dire "je vais devenir meilleur, y a pas moyen". Et, c'est stupide sans doute, mais dans 10 ans si le jeu existe toujours comme ils l'ont prévu, je pourrais être fier de dire "j'y joue depuis year one !" ("et je suis toujours aussi nul" ... mais ça j'espère pas) ^^
Ubisoft s'il te plait, soit à la hauteur.

hamster-dame
27/01/2019, 11h06
tu résumes tellement bien les problème récurant de ce jeux j'ai plus de 2000h de jeux est tout cela commence a me rendre fou!