PDA

Afficher la version complète : [Xbox 360] Bug pour la détection de mouvement

SirKewbic
29/11/2018, 21h24
Bonjour je tiens à signaler que je remarque beaucoup de bugs avec la détection de mouvement sur Kinect avec la Xbox 360 sur Just Dance et ce depuis Just Dance 2014, ce serait pas mal de réparer ça car ça fait longtemps que ces bugs sont là et ça n'a pas l'air de changer... J'ai déjà ouvert un dossier auprès du support j'aimerais bien savoir si des patch sont prévus à propos de ça surtout que d'autres joueurs ont aussi remarqué ces bugs...

Ubi-Pitchou
16/01/2019, 12h10
Bonjour !

La Kinect a besoin de conditions optimales afin de correctement fonctionner, je vous invite à suivre les quelques conseils d'utilisation ci-dessous afin d'améliorer votre expérience de jeu.

Assurez-vous que vous vous trouvez à une distance de 2 à 3 mètres de la Kinect.
Assurez-vous que la Kinect est à au moins 60 cm du sol.
Assurez-vous que la Kinect est sur le bord de la surface sur laquelle elle se trouve.
Essayez de limiter le nombre de personnes et d'objets derrière votre zone de jeu.
Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets entre vous et la kinect (tables basses, lampes, chaises, etc.)
La pièce doit être bien éclairée, une lumière vive directe sur la Kinect peut interférer.
Assurez-vous qu'il y a au moins 60 cm d'espace entre les joueurs.
S'assurer qu'il n'y a pas d'objets réfléchissants derrière vous.
Si le joueur mesure moins d'1 mètre, la Kinect peut souvent avoir de la difficulté à saisir les mouvements et les poses du joueur. Demandez à ces joueurs de faire des mouvements et des poses plus exagérés.
Essayez de porter des vêtements qui contrastent avec la couleur du fond. Si le problème persiste, vous pouvez aussi contacter le fabricant de votre console car la caméra peut nécessiter un entretien ou un remplacement.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de la situation !