PDA

Afficher la version complète : Les Empafés recrute !

PaF-PapyBob
29/11/2018, 22h45
Bonjour/Bonsoir à vous !

Je suis PapyBob, officier en charge de la section Rainbow Six Siège dans l’équipe des Empafés.

Quelques mots d'histoires :
La team des Empafés a été fondée par une bande de potes en 2004 sur le jeu Battlefield Vietnam.
Concernant l'état d'esprit : Un groupe d'amis souhaitant jouer sous un même tag « |-PaF-| », privilégiant l'ambiance et la rigolade, son Slogan de la team : The Band Of Potes !

Les Empafés à ce jour :
La Team de potes est maintenant une Multigaming, ainsi qu'une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901. Les Empafés compte environ 150 à 200 membres actifs, nous sommes présents sur plus de 8 jeux différents.
Nous possédons actuellement 2 partenaires/Sponsors.
La moyenne d’age de l’équipe se situe vers les 25/30 ans bien que nous aillons des plus vieux et des plus jeune ! Pour ma part j’en ai 20.
Ainsi qu’un forum qui compte environ 78 000 messages dessus !
Parmi les Événements IRL notable il y a bien-sur la DreamHack France à Tours où les Empafés y sont présent depuis 2015

Concernant la section Rainbow Six :
Nous sommes actuellement 6-7 personnes active dans la section, nous recrutons afin de pourvoir faire des parties perso, de la rank à 5 ( il n’y a pas de roster fixe ! ), organiser des tournois Intra-Team (mensuel) mais aussi des Inter-Team.
Dans la section, nos grades partent du Copper au Platine 3/Platine 2, vous l’avez bien compris nous ne recrutons pas pour le niveau*! Mais nous recrutons pour la convivialité, l’entraide, le teamplay, le fun et la détente, on privilégie la bonne ambiance au skill personnel.

Pour le moment aucun projet d’E-sport ou de compétition n’est en cours !
Cependant, nous ne sommes pas contre à condition que l’ambiance n’en soit pas impactée !

Pour le recrutement :
Il vous faut :
- Un micro/casque pour Teamspeak 3
- Être disponible au moins un ou deux soirs par semaine (pour les évents)
- Être respectueux
- Ne pas être allergique au forum*! ( c’est notre principal outil de communication chez les Empafés )
Pour postuler, il vous faudra donc vous inscrire sur le forum pour ensuite pouvoir y poser votre candidature dans la section R6 lien ici : http://www.pafteam.com/rainbowsix.php?m=5

Pour ceux qui ont des questions, n’hésitez pas je suis actif et je répondrais dès que possible !
En espérant vous revoir prochainement chez nous,

PapyBob

PaF-PapyBob
19/12/2018, 20h12
Petite mise à jour du sujet :

Nous recrutons encore 5 joueurs !

Merci à vous pour votre attention, cordialement PapyBob

PaF-0Connors
12/04/2019, 15h28
L'équipe recrute encore du moins pour peaufiner sa section ! Ne soyez pas timide et montrez nous que vous en avez une paire !:D