PDA

Afficher la version complète : Plus de quête...histoire bloquée

Burnbb
29/11/2018, 23h43
Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai découvert tous les sites du jeu. J'ai terminé toutes les quêtes (points d'exclamation).. cependant des adeptes sont toujours à découvrir plus tard dans l'odyssey....
Donc comment je fais pour avancer dans l'histoire si toutes les quetes sont faites? Merci

ke2038
30/11/2018, 10h31
faut avancer dans lodyssée comme cest ecrit ^^ lhistoire principale si tu veux (la famille par exemple)

mo23021980
03/12/2018, 17h36
tu pourrais faire une capture d'ecran. d'ou tu en es. dans l'elimination des adeptes du kulte de Kosmos. par ce que normalement, il y' a certains adeptes qui peuvent etre tuer de plusieurs façon ( par exemple il y'en a un qu'on peut avoir via l'arene ou de façon Libre.)

Burnbb
05/12/2018, 22h53
Je sais exactement où cela s'est bloqué.
C'est pour l'adepte Chrysis...
La quete ne s'est pas déclanché... du coup elle ne s'est pas ajouté à l'ecran des adeptes.
Pourtant j'ai bien parlé au pretre dont on a "coupé la langue" qui mene à Chrysis. La quete s'est donc bouclé mais aucune autre ne s'est ouverte... Y a t'il un moyen de trouver Chrysis? Autre que par quete? Merci

Ubi-WhiteRoom
06/12/2018, 14h43
Bonjour,

Je vous invite à expliquer le problème à nos agents du support à l'adresse suivante : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée,
Ubi-WhiteRoom