PDA

Afficher la version complète : Météo est graphisme

LeMonstre61
30/11/2018, 22h16
Bonjours je remarque une net amélioration du graphisme avec un meilleur champs de vision sa ses une bonne chose. Un éclairage amélioré aussi.
Le gps déconne toujours faut allé dans la carte et faire retour rien de méchant ses un détail
Il y a toujours une météo dynamique bloqué sur ciel dégagé après plus de 1h de jeu sans changement dommage. J'ai vu qu'il on ajouté une couche nuageuse pour caché se ciel bleus trop long mais qui est malheureusement trop haut parce que en avion on n’es limité avant, il aurai fallu les mettre vert les 3500m au lieu des 5000m.
J'ai remarqué qu'il avais supprimé certaine météo dans le mode photo ou j'estime que en freerid se sera pareil qu'elle dommage, il a plus que le blizzard, les nuages bas on disparus et une seul sorte de pluie et de brouillard qui d'ailleurs n’es pas plus mal de laissé qu'un brouillard.
Les nuits sont encore plus courte depuis la mise à jours la ses n’importe quoi, la nuit est quasiment inexistante, les nuits sont suffisamment claire même sans des phares puissant des voitures pour conduire la nuit et si votre jeu est sombre augmenté la luminosité. La transition jours nuit est trop rapide surtout le matin je trouve, on passe de la nuit au jours en trop peut de temps.
Les phares des voitures n'éclaire pas assez la nuit même si on vois, est manque les kits xénon.
Ajouter l'heure dans le jeu au menu des radios et la mini carte.
Ajouter également pourquoi pas une radio perso pour mettre ses musiques.

Il y a du mieux quand même après il reste des détails pour amélioré la météo, les nuits, les phares,indiqué l'heure dans le jeu et rajouté du contenue.