PDA

Afficher la version complète : bug quête "savoir du sphinx"

CorpBo
01/12/2018, 21h59
Bonjour,

Je rencontre un problème avec la quête "savoir du sphinx".
On me demande de trouver "l'apprenti et récupérer l'amulette", cependant au tombeau de Menoecée, l'apprenti et mort (et non lootable), le lion alpha est mort (et non lootable) et je ne peux rien faire... L'étape de la quête ne se valide pas.

J'ai essayé de charger une sauvegarde plus ancienne, de changer la difficulté, d'attendre... mais l'apprenti et le lion restent morts et non lootables.
Je me retrouve bloqué dans la trame principale après plus de 100H de jeu.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée / solution à ma problématique ?

Avec mes remerciements,

Cdlt.

Ubi-WhiteRoom
03/12/2018, 19h06
Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir une vidéo du problème rencontré ?

Merci,
Ubi-WhiteRoom

CorpBo
03/12/2018, 22h31
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse et je vous prie de m'excusez, car je ne sais pas faire ce que vous me demandez

Je vous avoue également que je ne saisis pas l'information supplémentaire que vous souhaitez obtenir par le biais de cette vidéo. La quête est lancée avec les trois indices, qui doivent me permettre de retrouver l'apprenti. Le cadavre de ce dernier est bien situé au "tombeau de Menoecée", ce lieu est validé (sur la carte il indiqué que l'animal alpha est mort). Le cadavre de cet animal alpha (un lion blanc) est sur la route qui mène à Thèbe.
Les deux cadavres (apprenti et lion) ne permettent aucune interaction (pas de touche Y sur la xbox one & pas stimuli visuel qui normalement indique les objets/cadavres lootable).

Avec mes remerciements,

cdlt

Ubi-MyAnh
04/12/2018, 16h50
Bonjour CorpBo,

Le plus simple serait pour vous d'effectuer un dépannage basique Xbox One (https://ubi.li/5889f), et si jamais votre problème persiste, nous vous suggérons de contacter notre équipe Support (https://ubi.li/2jfpc) qui sera en mesure de vous aider :)

My-Anh

guest-cocKHaIZ
04/12/2018, 23h33
Bonjour,

Je vous remercie pour ses réponses, j'ai effectué, comme conseillé, une demande auprès du service support qui m'ont également demandé une vidéo. Finalement, j'ai réussi à le faire et donc je le pose également le lien ici au cas où cela pourrait aider à la résolution de mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=z4N6Vy9dRiM&feature=youtu.be

Cdlt.

SebZunino
27/01/2019, 00h27
Sur la coline je trouve bien l’apprenti mort ... le lion blanc est mort aussi mais il n’ y a pas la moitié de clé ... et il n’y a aucune interaction possible avec le lion ... même en rechargeant ... que puis je faire ? Sachant que j’y connais rien c’est la première fois que je poste un truc sur un forum de jeu
Merci

Ubi-Frons
28/01/2019, 22h21
Salut SebZunino et bienvenu sur nos forums.

Le problème concernant le lion qui te ne donne pas la seconde moitié de clé a bien été remonté auprès des équipes du jeu.

Celles-ci cherchent à le résoudre au plus vite possible.

N'hésites pas à garder un œil du coté des patch notes, que tu trouveras ici (https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/687-Assassin-s-Creed-Odyssey-Discussions-Générales), afin d'être informé de cette correction.

SpiderPapoun37
01/03/2019, 20h29
Bonjour notre problème est le même . Ça fait des mois que ce problème est remonté mais pas de réponse ici et rien dans les MAJ . En attendant impossible de terminer l’odyssée associée donc . En espérant qu’une solution sera proposée . Merci à nouveau

Ubi-Frons
07/03/2019, 10h51
Bonjour SpiderPapoun37,
Je suis désolé que la résolution de ce problème prenne autant de temps, mais je t'assure que les développeurs cherchent activement à le résoudre.

NickFury2A
21/03/2019, 14h29
Bonjour,
Voilà je viens d' avancer dans le jeux, j' ai le même problème. En espérant que vous pouvez nous aider.
Le lion est déjà mort ainsi que l apprenti. La quête ne peux avancer.
Merci pour votre considération

Ubi-Sphinx
25/03/2019, 11h54
Salut NickFury2A et bienvenue sur nos Forums !

Comme indiqué par mon collègue Ubi-Frons, ce souci est toujours en cours d'investigation par l'équipe du jeu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée en attendant.