PDA

Afficher la version complète : R6

JokerLeader88
02/12/2018, 20h24
Bonjour, ça va 2 ans que j'ai le jeu, et rien n'a changé . Trop de beug, le serveurs Ubisoft ne suive pas . Des ennemis qui vous tues en étant invisible ou des drones qui veut pas avancées.. j'en passe plein d'autres . Je déconseille ce jeu a tout le monde, sauf si vous aimer détruire des manettes . Par contre quand tu rentre ta carte de crédit, ils sont à genoux devant toi . Lol ♿

CFD_Black
03/12/2018, 00h14
Par contre quand tu rentre ta carte de crédit, ils sont à genoux devant toi . Lol ♿

Ah, comme quand ils font chaque année des DLCs dont les maps sont accessibles directement pour tout le monde et les agents non-bloqués derrière des paywalls, et quand ils donnent l'accès aux agents de base et à leurs accessoires pour tout le monde, c'est ça ? Ou alors j'ai loupé un truc, peut-être ?
Le jeu n'est surtout pas recommandable à ceux qui ne voient pas les progrès faits dans l'équilibrage en matière de correction de glitchs (non parce qu'il faut vraiment avoir hiberné pour avoir oublié tous les bugs qu'il y a eu par rapport à maintenant...) ou dans l'équilibrage des agents. Évidemment qu'il y a des problèmes techniques, mais si tout le monde ignorait les qualités incontestables comme toi, il n'y aurait pas des dizaines de millions de joueurs dans le monde.
Sur ce, je te laisse me traiter de lèche-cul ou de ce que tu veux, ce qui ne m'étonnerait pas de la part d'un type qui ramène le vieux cliché de la société avide de fric alors que ça fait trois ans que c'est faux, et bon vent.