PDA

Afficher la version complète : Quête orichalque de la semaine. Tuer des soldats spartiates à la torche impossible.

zenjey
04/12/2018, 18h10
Dans la quête pour gagner 40 orichalques il faut tuer 15 soldats spartiates à la torche.
Le problème c'est que le compteur reste à zero que l'on frappe les soldats, que l'on jette la torche dessus, qu'on attende qu'ils brûlent j'ai tout essayé et rien n'y fait.
Comment faut-il faire pour tuer ces soldats avec une torche o_O ?

distou
05/12/2018, 19h12
Salut, c'est assez compliqué, je l'ai réussi en tapant comme un dératé avec la roche en ayant un très fort taux de crit/dégâts crit. Mais ils meurent quelques fois avec le dot feu.
Je dois avouer que ce défi est débile. Je te conseil de le faire avec un stuff crit/dégâts crit, et surtout pas de dégâts feu car le dot va les buter.
Je l'ai fait avec 70% crit santé max et 422% dégâts santé max, ça fait des assez gros dégâts pour que j'arrive a mettre un gros coup avant que le dot tick.
Bon courage.

Makeiru14
05/12/2018, 19h13
Je suis d'accord avec toi cela bug et c'est embêtant depuis la mise à jour avec le DLC je n'ai eu que des problèmes la j'essaie de tuer les soldats spartiates à la tanche on est content moi-même je me dis que cela peut-être un bug d'affichage c'est ton jamais.

ke2038
06/12/2018, 09h53
surement le defi le plus simple proposé depuis la sortie du jeu XD ASSOMEZ LES GARDES ^^ une fois ko un ptit coup de torche et hop un kill^^

Ikkikali
09/12/2018, 16h43
O_O Mais mais mais ... mais ça marche nickel cette technique O_O Je viens de tester et j'ai déjà pris 4 points sur les soldats d'un endroit où j'étais. ( J'ai cru que ça buguait car je n'avais pas remarqué que Messara avait changé d’allégeance durant la nuit; les gardes étaient devenus Athéniens x) ) Qu'on remette une médaille à ce joueur 0-0

Neilammar
10/12/2018, 10h03
Pour faire cette quête, j'ai été en champ de bataille et j'ai cramé tous les grouillots de base à coup de torche, j'ai pût en tuer 38 à la torche (la progression ne s'affiche pas pendant la bataille). Petite info, j'avais mes caractéristique en full assassinat, donc je pense que c'est plus facile en guerrier