PDA

Afficher la version complète : Retour sur le PvP

EulDave2013
06/12/2018, 08h56
Bonjour !

Voici mon petit retour après avoir testé le PvP et le Demolition Derby :

LE PVP :

les moins :
- manque de temps pour choisir un véhicule, la liste des véhicules se charge beaucoup trop lentement
- le choix des courses n'est pas assez marqué, une illustration de la piste serait plus adaptée et facilement identifiable
- le podium de fin est trop expéditif, on ne nous laisse pas le temps de voir nos gains
- on profite assez peu des véhicules concurrents pour voir leurs customisations

les plus :
- aucune déconnexion sur 8 courses en PvP
- informations détaillées des concurrents plutôt appréciables dans le menu

LE JEU :

- j'ai remarqué un manque de fluidité dans les menus et l'intro du jeu depuis la mise à jour
- la liste des véhicules semble mettre beaucoup plus de temps à se charger (page blanche de 3 à 5 secondes)

Sinon juste un avis personnel concernant l'esthétique des menus du PvP que je trouve un peu terne et simpliste, ce qui contraste beaucoup avec l'ambiance colorée de l'ensemble du jeu. Dommage !

Voilà mon premier retour.
N'hésitez pas à remonter vos problèmes sur le PvP dans ce sujet.

TheblackWindow
06/12/2018, 11h44
Salut !

Cette MàJ de mon côté c'est une catastrophe comme la TTS.
Je suis dans l'incapacité de jouer à the crew 2 parce que cette maj à fondu mes FPS. j'étais difficilement au dessus des 35fps, là si j'ai 5fps c'est un gros miracle.
Je suis en ultra low partout en 1280x720 avec l'échelle de résolution au minimum et je gagne aucun fps.

J'ai une carte graphique un peu vieille je vous l'accorde, mais avant cette maj en carton j'avais la possibilité de jouer, ne dites pas que c'est de ma faute.

Je vais essayer la réinstallation mais bon, j'avoue être un peu dubitatif quand à l'idée que le jeu re-fonctionne correctement