PDA

Afficher la version complète : Tout lien est amené à se briser

Neilammar
07/12/2018, 23h57
Bonjour,

j'ai un problème depuis plus de 5 semaines, je ne peux pas finir la quête tout lien est amené à se briser, car j'ai libéré les mercenaires avant d'aller voir le capitaine au port, du coup, quand je lui parle, il me dit ce qu'il faut faire, et j'ai 2 choix de dialogue, pourquoi libéré les mercenaires, et qu'est ce que Diona est pour lui. Mais je ne peux plus quitter le dialogue, je suis coincé sur ces 2 choix. J'ai essayé plusieurs choses, rien ne fonctionne (même en changeant de langue).
Ayant continué le jeux plus de 60 heures après, je suis très réticent à l'idée de prendre une ancienne sauvegarde.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir le problème, mais du coup, il m’empêche de découvrir le dernier membre du culte de l'île de Cythere et de tuer le chef du culte (je connais son identité, car j'ai pût tuer tous les autres membres et sages).

Par conséquent, c'est 3 quêtes qui sont bloqué à cause de ce dialogue.

Merci d'avance.

carambar138
08/12/2018, 22h11
Plusieurs semaines que jai ce bug...je suis dégouté je ne trouve aucune solution. J'espère une maj rapidement, mais content malgré tout de trouver des personnes qui on le même soucis que moi

Ubi-WhiteRoom
10/12/2018, 16h54
Bonjour,

Le problème a bien été remonté à nos équipes.
Merci de votre patience.

Ubi-WhiteRoom

Neilammar
12/01/2019, 21h18
Bonjour,

Le problème a été corriger dans la MAJ du 09/01/2019, merci =)

Ubi-WhiteRoom
14/01/2019, 14h58
Parfait, bon jeu ! ;)