PDA

Afficher la version complète : Un personnage qui parle ou muet ?

Olrig
09/12/2018, 01h04
Si on a encore un personnage muet alors ce sera sans moi. Il est impossible d'être dans la peau d'un personnage sans âme. Si on joue à un jeu, c'est pour être quelqu'un d'autre avec une petite partie de notre personnalité, sinon autant faire du un jeu rp dans la réalité pour être complètement nous. Donc ont il fait enfin l'effort de remettre une voix à notre personnage ou sont ils encore dans la pure fainéantise ?

COMMANDEUR_FRED
12/01/2019, 07h31
a part nous gaver de multi imposer dans tous leur jeux on se demande bien ou est l'evolution dans les triple A je ne joue quasi que a des jeux indé...

Olrig
15/01/2019, 18h35
Malheureusement la fainéantise, être radin ou ne plus avoir de créativité semble être devenu une norme auprès des créateurs/éditeurs de jeux vidéo. En tout cas, tant que cela remportera de l'argent rien ne changera.

EulDave2013
17/01/2019, 13h36
Pareil, je mets ce personnage sans personnalité dans les mauvais points de ce Far Cry 5.
De mon point de vue, ce choix a été une très mauvaise idée... je me suis senti moins immergé dans l'histoire par rapport aux épisodes précédents.