PDA

Afficher la version complète : Rainbow six siege est devenu mauvais

HXHKuraPika
10/12/2018, 23h23
Tout est dans le titre, je joue depuis l'opération red crow et a l'époque ce qui m'avait fait adorer le jeux c’était les graphisme et le très bon équilibre qu'il y avait entre les perso il y avait certe quelque bugs mais rien de comparable a ce qu'il y a maintenant :

Matchmaking qui fonctionne 1 fois sur 4
L'optimisation qui est devenu vraiment a chier ( passer de 130 fps avant l'operation chimera a 63 vois 54 après )
le netcode encore plus pourri qu'avant
et j'en passe

Le jeux a commencer a devenir mauvais a l'opération blood orchid
La refonte visuelle a rendu le jeux moche et sombre
Ils ont commencer a sortie des champion piège ce qui a totalement déséquilibrer le jeux
les défenseur qui on une vision parfaite de l’extérieur + plus de filtre quand ils sortent

bref maintenant le jeux est un sacré bordel les opérateur sont totalement déséquilibrer entre eux certain même carrément inutile (tachanka,pulse par exemple )
le jeux est de plus en plus buguer au niveaux des hitbox
les games sont mal synchro avec le serveur ( ce qui impact énormément les opérateur avec un shield )

bref je suis vraiment triste de voir mourir un jeux que j'aimais énormément mais bon les dev des jeux compétitif se sont donner le mots pour rendre leurs jeux moisie.

CFD_Black
11/12/2018, 12h44
Le jeu se meurt tellement en effet, ça se voit carrément avec les 40 millions de joueurs qu'il y a dessus et que le chiffre continue de grimper :rolleyes:

Je ne vois strictement pas en quoi le jeu est devenu moche depuis la refonte graphique, au contraire si on peut se passer des visages de trollface qu'on se tapait avec Valkyrie et avoir des visuels différents et jolis avec les nouvelles map mélangeant le traditionnel et le moderne, c'est qu'au contraire c'est bien mieux depuis. C'est clairement le pire des arguments.

Sur plus d'une quarantaine d'agents, il y en a 3-4 à tout casser qui sont sous-utilisés ou le contraire, t'appelle ça un énorme déséquilibre dans un jeu avec des mécaniques aussi complexes que R6 ? Non mais paye ton coup de gueule en bois. S'il n'y avait pas plus d'agents avec des pièges, les gens se plaindraient quand même de toutes manières parce qu'au final tout le monde serait en train de rush sans problème l'objectif comme avant. Pulse inutile j'ai rigolé, ça n'a jamais été inutile de pouvoir localiser exactement où se trouve l'ennemi sur une dizaine de mètres à travers n'importe quoi et même de potentiellement lui envoyer un C4 juste après. Après c'est sûr que si tu ne sais pas le jouer de base...
Tu trouvais le jeu vachement bien équilibré avant, quand il y avait Bandit et Jäger à l'ACOG dans 95% des équipes et que le jeu se basait sur celui qui rush et dropshot le plus vite avec un agent à 3 de vitesse ?
Et comme d'hab, apprend à faire la différence entre hitbox et hitreg, car les deux n'ont rien à voir, ça fait longtemps que l'on a prouvé que les hitbox n'étaient pas le problème.

Bref, la moitié des arguments ne sont même pas factuels, donc c'est assez incroyable de juger tout le jeu rien qu'à partir de choses aussi débiles que les graphismes ou l'équilibrage.