PDA

Afficher la version complète : The Crew 2 - Courses-poursuites & Cascades

EulDave2013
11/12/2018, 13h57
Salut à tous !

Je souhaiterais amener ici une idée que je tiens de Gentle_Bug, un membre de la communauté venant du forum anglais.
Il a proposé une idée plutôt intéressante dans un sujet que j'avais créé concernant un éventuel retour de la police dans The Crew 2. Ce qu'il propose est une idée qui rentrerait parfaitement dans le cadre du jeu actuel et de la "Motornation".

https://www.zupimages.net/up/18/50/rzqf.jpg

Bon, on l'a compris, The Crew 2 veut rester dans un cadre de courses légales donc l'idée est d'utiliser l'équipe de l'émission des LIVE Xtrem Series pour réaliser de nouvelles épreuves originales incluant des courses-poursuites et des cascades dans le cadre cinématographique (films / séries TV / publicités).

Les producteurs de cette émission pourraient nous engager en tant que cascadeurs pour réaliser des courses mises en scène pour des tournages. On pourrait alors retrouver des scènes incluant la police, des courses-poursuites et des séries de cascades improbables et spectaculaires. Ce serait des scènes de courses-poursuites jouables aussi bien en solo qu'en crew.

Et comme nous avons un outil vidéo plutôt efficace dans The Crew 2, on pourrait avoir à chaque fin d'épreuve un très court replay monté de nos performances, uniquement sur les points clés du film. J'extrapole un peu, mais cela pourrait être sympa pour conclure l'épreuve (tout en nous laissant le choix de visionner la vidéo ou non).

Je trouve l'idée vraiment originale car ces épreuves permettraient de ramener un gameplay qui manque cruellement aux fans de la première heure de The Crew.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve l'idée excellente pour ramener un peu cet esprit originel de The Crew au coeur du jeu, tout en restant dans la légalité de la Motornation et de sa médiatisation.

Voilà !

En espérant que cette idée soit remontée auprès des développeurs et aux chefs de projet The Crew 2 surtout !!!
N'hésitez pas à donner votre avis sur cette idée.

Merci de m'avoir lu !

Giletsjaunes
11/12/2018, 19h30
ça me rappelle ce jeu stuntman ignition sur PS3 j'avais joué à l'époque, ouais c'était plutôt moyen il y avait que les cascades de films pas les courses poursuites

https://www.youtube.com/watch?v=auttY-DkByc

EulDave2013
12/12/2018, 09h12
.