PDA

Afficher la version complète : mise a jour 1.2.1 sans modification graphisme et météo!!!!

LeMonstre61
13/12/2018, 00h38
Cool il y avais une mise à jour peut de temps après celle de démolition derby, mais malheureusement juste avant un weekend gratuit pour tous en plus, même si le graphisme ses amélioré, plus aucune météo dynamique dans le jeux, la pluie brouillard et neige inexistante après 1 à 2h de jeux par jours. Des nuages bloqué tout en haut sans pouvoir y accéder en avion, sa été fait trop haut. Des nuits presque inexistante et une lumière ajouté qui rend le soleil et la lune trop éblouissante et du coup il y a plus de beau couché ou levé soleil. Une bande bleus éblouissante la nuit qui fait dégueulasse quand le jour arrive ou le soir. Des transitions jours nuit trop rapide et des crépuscules ou des aubes trop courte.
Je ne jouré plus à se jeu temps que il y a pas une mise à jour graphique, météo, pour modifié la conduite avec les conditions météo différente. Ses vraiment dommage alors que le graphisme et les effet météo sont très bien fait mais qui sont depuis le début assez discret et maintenant complétement inexistante.

EulDave2013
13/12/2018, 09h06
Oui, j'ai aussi l'impression que la météo est verrouillée depuis la mise à jour.
On avait des effets météo plutôt pas mal, là je ne les vois plus non plus.

St3ph_ou
15/12/2018, 11h59
moi j'ai juste eu du brouillard une fois depuis la MaJ. sinon rien d'autre.

Virus-MXZ-Fr
15/12/2018, 14h56
Bonjour,

Je confirme, j'ai moi même constaté cette modification de la météorologie, souvent du brouillard, quasiment plus de pluie de neige et autres phénomènes.
Avant je trouvai la météo trop rapidement changeante, la c'est tous le contraire presque plus d’événements météorologiques ...
Je ne sais pas pourquoi ils l'ont modifiés ...

N0IR-19-
16/12/2018, 12h57
J'ai également constater des modifications. Les temps est souvent le même er les quelques changements reste beaucoup plus longtemps. Mais la pluie ce fait rare. J'ai surtout eu du brouillard, par contre plus de neige.
Il n'était pas obligé de toucher à ce paramètre si ce n'est pour limiter la neige dans le sud.