PDA

Afficher la version complète : Peut on connecter son compte ps4 sur son compte d ordinateur

ENZO23191
13/12/2018, 00h55
Bonjours voilà j ai un pc depuis déjà plusieurs années malheureusement aillant des amis uniquement ou presque sur ps4 il m'est donc arrivé de devoir acheté rainbow 2 fois un sur ps4 et l autre sur pc j ai donc un compte ps4 avec tout les agents le pass et plus de 50 000 renommé mais je voudrais une meilleur expérience que sur console j ai donc décidé de reprendre rainbow pc mais problème mon compte et reconnu uniquement sur ma ps4 et je ne peux pas re avoir mon compte sur mon pc
Y a t il une solution ou est il il impossible de reprendre mon compte merci d avoir pris le temps de me lire et de me répondre

Ubi-Fanch
13/12/2018, 12h32
Salut,
Si la question est de savoir si tu peux transférer ta progression d'une plateforme à l'autre, sache que ce n'est malheureusement pas une possibilité à l'heure actuelle.
Par contre tu peux tout à fait activer une version PS4 du jeu, ainsi qu'une version PC sur le même compte Ubisoft, mais leurs progressions seront bien distinctes et séparées.