PDA

Afficher la version complète : Opération Heal 2 ou Opération Serveur ???

Oneill133
17/12/2018, 11h39
Bonjour,
avec l'année 4 qui va débuter il ne serait pas temps de penser à faire une version opération Heal 2 ou opération serveur, car le jeux est de plus en plus en PLS...

Kingsalt20
17/12/2018, 16h16
Bonjour, un patch PC sera déployé dans la journée. Le patch note sera disponible très bientôt.
Par ailleurs, des joueurs semblent dire que la connexion sur PS4 et Xbox One laisse à désirer même sur les autres jeux.

CFD_Black
17/12/2018, 18h19
Bonjour, un patch PC sera déployé dans la journée. Le patch note sera disponible très bientôt.
Par ailleurs, des joueurs semblent dire que la connexion sur PS4 et Xbox One laisse à désirer même sur les autres jeux.

Pas convaincu pour ma part que cela soit liée à la plateforme en elle-même...

Oneill133
18/12/2018, 13h42
Clairement pas convaincu, ca fais longtemps que R6 est en PLS, et je suis sur PC, il serait temps de faire quelque chose et également pour Rage quitte ca devrais etre beaucoup sanctionner...

Je viens de tomber contre full Squad a 150/180 ping et ils ont clairement l'avantage

itamoh
25/12/2018, 21h11
Bonjour, je suis sur Xbox one. Comme à chaque saison, son nouveau problème. Pourrais je savoir pourquoi il y a, à CHAQUE partie, des déconnexions de joueurs ? Juste un, dans une team ou l'autre. Le joueur est dit "exclu" et je ne pense pas que ce soit le vote des autres joueurs. Encore une fois, ça se passe à chaque partie.
Et je suis d'accord avec la proposition, il est temps d'arrêter de sortir des opérateurs et des maps et de lancer une grande opération HEALTH 2. Elle peut durer un an si il faut ça me va. Tant qu'à la fin le jeu devient enfin stable.
En tout cas je pense que c'est l'année de la dernière chance pour R6. Avant que les joueurs ne commencent à quitter massivement le jeu. Et je pense qu'ils n'attendront pas une année entière vu l'état actuel du jeu. Il est temps que le jeu soit à la hauteur de ce qu'il prétend être : un jeu sérieux.
Surtout avec l'arrivée de FPS comme Insurgency, par exemple...