PDA

Afficher la version complète : Ubisoft, tout simplement

Chronos.OLY
18/12/2018, 14h21
Bonjour, Bonsoir

Je suis ici aujourd'hui, après plus de 2 années de service sur Rainbow Six Siege, pour qu'on parle un peu de la situation qui est, et soyons tous franc, catastrophique.

J'ai donc quelques petites questions pour Ubisoft, même si je sais qu'ils y feront pas attention, ils pensent qu'à notre argent.

1. Comment est-ce possible d'avoir autant de bugs sur un jeu en 2019 (on y est) et les mêmes depuis le lancement du jeu ?
2. Comment est-ce possible que Dofus surclasse largement Rainbow niveau qualité des serveurs ?
3. Est-ce normal de vendre un jeu à des prix comme 40€ à 120€ alors que ce jeu est question n'est clairement pas fini ? Oui, il ne l'est pas...
4. Pourquoi prendre les gens pour des pigeons, pardon, des idiots ?
5. Est-ce normal de rollback, de freeze en pleine game ?
6. Est-ce normal d'être déco en pleine game avec un message genre : veuillez brancher votre câble internet ?
7. Pourquoi sortir des nouvelles maps, agents, en rajoutant encore plus de bugs sans faire la correction des autres ?
8. Pourquoi vous êtes nuls pour faire un vrai jeu multi ?
9. Pourquoi Uplay bug sans arrêt ? Entre les amis hors ligne alors que c'est tout le contraire, entre les invitions que tes amis reçoivent jamais, etc.

Sincèrement, je vais attendre les réponses des joueurs, pour être franc, je m'en branle de vos réponses robotique (je parles d'Ubi) et qu'on nous sort depuis le début du jeu.

Bref, arrêtez de nous prendre pour des pigeons, prennez exemple sur d'autres vrais FPS, faite le ménage dans votre équipe, recrutez des personnes compétentes.

Mais surtout, on ne change rien, on en reste comme ça, mais le jeu ne finira pas 2019.

Allez, maintenant, c'est à vous et à votre clavier !

Cordialement.

CFD_Black
19/12/2018, 00h07
J'ai donc quelques petites questions pour Ubisoft, même si je sais qu'ils y feront pas attention, ils pensent qu'à notre argent.

C'est sûr que si de base ton coup de gueule part comme ça, c'est déjà une bonne raison de t'ignorer pour eux...

3. Est-ce normal de vendre un jeu à des prix comme 40€ à 120€ alors que ce jeu est question n'est clairement pas fini ?

Est-ce surtout normal d'être encore capable de sortir encore cet "argument" de nos jours alors que n'importe qui peut trouver la version standard entre 20 et 15 balles en trois clics et qu'il y a des réductions pendant toute l'année ? Là par exemple, l'édition complète est à -70%, donc si ça pour toi c'est du vol, on ne peut rien faire de plus.

4. Pourquoi prendre les gens pour des pigeons, pardon, des idiots ?

Complètement gratuit et inutile.

7. Pourquoi sortir des nouvelles maps, agents, en rajoutant encore plus de bugs sans faire la correction des autres ?

Tu regardes les patch notes de temps à autre, ou tu te contentes juste de faire du bashing ? C'est complètement vérifiable qu'il y a des bugs et glitchs corrigés, et c'est déjà une bonne nouvelle qu'il n'y ait plus de bug de bouclier ou d'invisibilité faisables en trois manip' comme avant.

8. Pourquoi vous êtes nuls pour faire un vrai jeu multi ?

Encore une fois, les remarques qui ne servent à rien, tu peux te les garder.

Sincèrement, je vais attendre les réponses des joueurs, pour être franc, je m'en branle de vos réponses robotique (je parles d'Ubi) et qu'on nous sort depuis le début du jeu.

T'es sur le forum depuis même pas deux-trois jours, tu le juges comment que tu ne vas avoir que des réponses "robotiques" ? T'es juste parano, là. Les modos sont aussi des joueurs hein, ils sont un peu au courant qu'il y a des problèmes, et l'avouent. Et ce n'est pas parce qu'ils soutiennent n'importe quel coup de gueule qu'ils ont vendus leurs culs à l'entreprise aussi, d'ailleurs, ils savent juste prendre du recul deux secondes.

Bref, arrêtez de nous prendre pour des pigeons, prennez exemple sur d'autres vrais FPS, faite le ménage dans votre équipe, recrutez des personnes compétentes.

S'ils étaient effectivement incompétents, ça ne ferait pas trois ans que le jeu continue de se développer avec plus de 40 millions de joueurs dessus. Tu enlèves les œillères cinq minutes et tu le vois très bien, tout ce qui a progressé. Il y a encore une tonne de progrès à faire évidemment, mais je préfère largement le jeu tel qu'il est aujourd'hui qu'il y a un ou deux ans.

C'est dommage, il y a bien des arguments qui sont globalement rationnels et légitimes, mais ça s'enlise complètement dans un tas de mauvaise foi et de provoc' gratuite. Quitte à poser des questions (même si je ne voit pas l'intérêt si tu ne cherches même pas à avoir de réponses), pourquoi ne pas se concentrer sur celles qui ont vraiment de l'intérêt, tout simplement ? Non parce que tu peux mettre toute les formes de courtoisie que tu veux à la fin de ton message, si de base tu commence par le cliché en mode "Ubi ne veut que notre fric", ça ne vaudra rien.

En espérant que tu ne tombes pas dans le piège de me prendre à parti.

Chronos.OLY
19/12/2018, 15h54
J'ai déjà lu un peu tes phrases un peu partout, et comme toujours, je constate que tu défends trop bien Ubisoft.

Premièrement, pour quelle raison tu écris à chauqe fois avec un compte vierge ? Donne nous ton vrai pseudo ? Envie d'en savoir un peu plus sur toi.

Quand tu parles de la version standard à 20€, tu parles de quel site ? Parce que pour toi des sites comme G2A ou IG c'est légal ? Désolé, j'ai un siècle de retard alors. C'est bien beau de faire des promotions, c'est même logique pour un jeu en bêta depuis la sortie.

Toi tu es le genre de joueur qui ferme sa bouche et vient donner des cours de philosophie sur le forum, et qui à la fin du cours demande qu'on le clash pas, non ? Sort nous tes belles phrases mais nous avons toutes les preuves, renseigne toi sur le net, regarde des vidéos, etc et tu comprendras une chose : Ubisoft est une vraie merde qui gère très mal son jeu et s'en fiche de la communauté, sauf si tu es un joueur PL.

Bref, je ne vais rien attendre de toi, j'ai envie d'avoir les avis de vrais joueurs, pas d'un joueur qui se cache derrière son second compte. Tu dois être le genre de joueur qui joue 2h par jour, et encore, et qui vient donner des leçons avec un masque sur la tête pour pas qu'on te reconnaisse. Après je vais être franc, j'en ai rien à foutre de toi, tu as le droit de dire ce que tu penses, mais arrête de voir la vie (sur le jeu) en rose, elle est loin de l'être. J'adore ce jeu, c'est pour moi le meilleur FPS aujourd'hui, bien loin devant CSGO car CSGO à part des armes qui tires pas droit, des smoke et des flash, des russes et du cheat, y a rien. Je suis juste triste de revoir toujours et encore les mêmes problèmes depuis maintenant 3 ans. On se moque de nous, cela dure depuis longtemps, il est grand temps que cela ce termine.

Pour finir, je sais bien que les modérateurs sont aussi des joueurs, mais moi je m'en fiche d'eux, je veux surtout des réponses d'une vraie personne de chez Ubisoft, les modérateurs c'est que des pions, eux, quoi qu'il arrive, ils ne peuvent rien faire et trop dire ce qu'ils pensent, sinon au revoir leur "boulot" sur le forum. Je connais très bien ce genre de chose tu sais, moi-même travaillant pour une des plus grosses entreprises en France, tu peux dire ton avis, mais la critiquer, aie aie pour toi après.

TomClancyIsNoob
19/12/2018, 17h23
J'vois pas pourquoi tu viens poster sur un forum si c'est pour insulter les gens comme ça dès qu'ils ont un avis différent du tiens.

Y'a tellement de mauvaise foi dans ce que tu dit que je trouve CFD_Black bien sympa de te répondre. J'comprend pas ton truc avec son compte vierge, tu vois pas qu'il est inscrit depuis 2016 avec 990 messages à son actif ?

Pour le jeu à 20 balles t'a même pas besoin d'aller sur des sites pas clair, Ubi ou Steam t'as des réduc' souvent avec la standard à moins de 20€, qui les vaut largement.

J'irais pas plus loin, trop de mauvaise foi dans ton premier post et en plus tu te permet d'insulter quelqu'un qui te répond poliment dans ton second post.

CFD_Black
19/12/2018, 17h36
Mais de quoi tu parles avec tes histoires de second compte ? J'en ai un et c'est celui-là, j'ai rien à cacher. Et tout de suite, quand Monsieur se retrouve face à une personne qui ne partage pas son opinion, c'est un "faux" joueur, c'est ça ? Paye tes phrases qui ne veulent rien dire. Il n'y a pas de "vrais" joueurs ou des faux, il y a des joueurs tout court, qui se définissent par le fait qu'ils jouent, point barre. Étiqueter les gens, ce n'est pas ça qui va t'aider dans la vie.
Et quand je parle des prix bas, cela concerne bien les sites légaux, pas ceux qui revendent des clés, moi je l'ai trouvé à 30 balles pour PS4 et encore c'était en 2016 sans chercher plus de 5 minutes. Ou sinon, juste ça : https://store.ubi.com/fr/tom-clancy-s-rainbow-six--siege---complete-edition/5a74872229e123bf13fea7ea.html#start=1?ncid=287-3---1-aflt-38-58-UbisoftStore_Affiliation--2-5--1216-4----UBISOFT_WC___UbisoftStore_Affiliation_ID39006_3945 71
Il n'y a rien à dire de plus de ce côté.
Et si tu crois que sur mes 900 messages je n'ai fait que défendre aveuglément le jeu c'est faux, moi, comme tout le monde, je suis très bien au courant qu'il y a des problèmes qui ne sont pas excusables, mais pour autant je n'ai pas à dénigrer ce qui s'améliore. On dirait que c'est facile de gérer un jeu comme R6 avec tous ses mécanismes de destruction d'environnement et toutes les possibilités qu'il offre, alors le rendre stable est quand même un gros défi.
Et finalement, qu'est-ce que tu attend, sérieux ? D'une part tu envoies chier les types travaillant pour Ubi à cause de leurs "réponses robotiques" et d'une autre tu veux leurs réponses ? Si tu parles des développeurs, est-ce que tu crois sincèrement qu'ils s'amusent à se balader sur les forums fr ? Ça passe par les Community Representative et c'est tout hein, donc soit tu veux des réponses soit tu n'en veux pas, mais il faut se décider.

Kingsalt20
19/12/2018, 21h53

Pour finir, je sais bien que les modérateurs sont aussi des joueurs, mais moi je m'en fiche d'eux, je veux surtout des réponses d'une vraie personne de chez Ubisoft
Hello, du coup vous voulez des réponses des joueurs ou juste des réponses qui vont dans votre sens ? Vous dites que vous ne voulez pas de réponse d'Ubisoft puis après si, faut savoir. Du coup de mon côté je me fend un peu la poire en lisant vos réponses à ces joueurs.
Du coup vous gagnez votre premier avertissement ! Pas mal pour un débutant :)

Et ce n'est pas qu'un truc de modo de ne pas critiquer son employeur c'est genre... tous les boulots ? Fin vous avez l'air plus au courant que moi de ce qui se passe chez Ubisoft après tout !

Liothan.BtoP
20/12/2018, 10h18
Je crois qu'il parle du fait que sur les différends site de stat de R6, il n'y a rien à ton pseudo
Ce qui est étrange d'ailleurs vu que pour mon c'est mon compte uplay

CFD_Black
20/12/2018, 18h20
Je crois qu'il parle du fait que sur les différends site de stat de R6, il n'y a rien à ton pseudo
Ce qui est étrange d'ailleurs vu que pour mon c'est mon compte uplay

Normal, mon nom sur le jeu est CFD-Black et pas NRV-Black, donc naturellement on ne va pas me trouver si on se base sur mon pseudo sur le site.
C'est pas plus mal d'ailleurs, au moins on ne viendra pas tenter de mesurer son E-penis en matière de skill pour faire genre qu'on en sait plus sur le jeu que quiconque.

Edit : Oh wait, j'ai oublié que je n'ai jamais modifié mon nom en NRV-Black sur ce site... Bon bah, du coup, j'en sait trop rien. Ça doit avoir un rapport sur l'orthographe ou les caractères spéciaux.