PDA

Afficher la version complète : la météo

LeMonstre61
19/12/2018, 00h16
Depuis la dernières mise à jours la météo à été modifié et bug complétement, le temps reste ensoleillé, il y a plus de pluie et de neige juste quelque fois du brouillard. Certaine météo on été supprimé comme les différentes intensité de pluie et de neige ainsi que les nuage bas sans brouillard.
Les course ne sont pas varié sans aucun changement météo, quelle dommage:(
Une texture de nuage a été ajouté sur le temps ensoleillé mais qui est dommage ses bien trop haut, ils auraient du les mettre à mi hauteur pour les traversés en avion.
Pourquoi ne pas ajouté et ses une idée d'un autre joueur de pouvoir choisir sa météo ou dynamique aléatoire ainsi que l'heure pourquoi pas.
Pouvoir créer no propre course avec la météo, l'heure et le style de véhicule
Remettre la nuit plus longue 22h a 5h sa serais bien avec des transitions plus lente, que le soleil se couche doucement vert 20h et qu'il fasse nuit complète vert 22h. Le matin pareil le jours arrive vert 4h ou 5h et on vois le soleil pas avant 6h30 7h.

scud19200
19/12/2018, 10h38
C'est sur ! Après, pour qu'il fasse nuit, il faudrait aussi que les voitures aient des phares efficaces ...:D

DU_PHIDEM44
19/12/2018, 17h02
"Une texture de nuage a été ajouté sur le temps ensoleillé mais qui est dommage ses bien trop haut, ils auraient du les mettre à mi hauteur pour les traversés en avion."

Bonjour,

Je peu traverser les nuages et les survolés.

https://nsm09.casimages.com/img/2018/12/19//mini_18121905000922147916042399.png (https://www.casimages.com/i/18121905000922147916042399.png.html)

Mais c'est peu-être pas ça que tu voulais dire.

Jeanval_Lab
19/12/2018, 17h05
Hier, j'ai eu de la pluie, en JcJ en plus. Mais ça n'a pas duré longtemps, au bout de 2-3 minutes c'est devenu une sorte de brouillard/bruine puis le retour du soleil avec la route mouillé.
Sinon, pour la météo et la nuit, faut bien avoir concience que la grande majorité des joueurs veulent rouler de jour et par beau temps, je pense que c'est pour cela que les intemperies et nuits sont de courte durée. A titre de comparaison, j'ai joué a Project Cars pendant plus d'un an, les lobbys public de JcJ, c'était 99.9% de course de jour et ensoleillé ou nuageux. Après, pour des courses privés, donner le choix de la météo, pourquoi pas.

LeMonstre61
19/12/2018, 23h38
non pas cela qui d'ailleurs n'apparais plus beaucoup mais les petit nuages en haut altitude qu'on vois tout le temps. Je pence que une mise à jours apparaitra mais ses bientôt noël qu'il le fasse avant pour tout les nouveau joueur qui l'auront.

LeMonstre61
19/12/2018, 23h43
Pour les course ok mais en freerid quand on se balade sur la map il faudrait moins de beau temps, ils ont fait un beau graphisme sur la météo qu'on profite même pas, je trouve sa aberrant. parce que ses bien de pouvoir volé au dessus des nuages ou les traversé quand on roule dans les montagnes, roulé sous la pluie, la neige.

EulDave2013
31/12/2018, 14h38
Cela dit, je trouve ce beau temps ensoleillé vraiment réussi ! C'est assez beau !
Par contre, ouais ça semble verrouillé au beau fixe. Je n'ai pas eu de pluie, de brouillard ou de temps gris depuis la mise à jour. C'est dommage parce qu'il y avait de très beaux effets. La volumétrie des nuages est top aussi ! Ils ont plutôt bien bossé.

Y'a juste la neige et peut-être les gouttes de pluie un peu grossières que j'aime moins.
En tout cas, les routes humides sont plus agréables que The Crew 1, je ne pouvais plus les voir ces horribles flaques d'eau sur les routes ! :D

TheFloyyd
07/02/2019, 20h43
Cela dit, je trouve ce beau temps ensoleillé vraiment réussi ! C'est assez beau !
Par contre, ouais ça semble verrouillé au beau fixe. Je n'ai pas eu de pluie, de brouillard ou de temps gris depuis la mise à jour. C'est dommage parce qu'il y avait de très beaux effets. La volumétrie des nuages est top aussi ! Ils ont plutôt bien bossé.

Y'a juste la neige et peut-être les gouttes de pluie un peu grossières que j'aime moins.
En tout cas, les routes humides sont plus agréables que The Crew 1, je ne pouvais plus les voir ces horribles flaques d'eau sur les routes ! :D

quelqu'un a eu des effets météorologiques ces derniers temps en free ride? J'ai eu un peu de pluie juste après la dernière mise à jour, mais depuis, plus rien (la neige plus rien depuis mi 2018)..Bref j'aime le soleil mais faut pas pousser non plus, déjà qu'il fait quasi jour la nuit... passé plus de 3h en free ride à traverser de long en large le pays et pas eu la moindre variation météo:mad:

et vous?

EulDave2013
08/02/2019, 00h08
Juste un léger voile grisâtre pour moi, et un passage très gris au large en pleine mer très agitée, c'était plutôt pas mal comme ambiance. D'ailleurs, ça ne me déplairait pas d'avoir une paire de courses en Power Boat au large au milieu des vagues dans une ambiance orageuse. Il faut reconnaître que la mer est très réussie.

Par contre, je ne comprends pas trop ce choix d'avoir réduit l'alternance de la météo.
La neige mise à part, cela me semblait plutôt bon avant la mise à jour, certains effets étaient d'ailleurs très bien faits. J'ai l'impression qu'ils ont été contraints de modifier cela à cause de la nouvelle "nuit" et de l'ajout excessif de contraste.

Si c'est effectivement la raison, je trouve dommage de casser quelque chose qui fonctionnait bien pour essayer de réparer un autre élément du jeu un peu moins convaincant. Surtout que l'ancienne nuit me plaisait bien, et les objets lumineux rendaient vraiment bien la nuit. Là, c'est assez bizarre, les couleurs des balises par exemple sont devenues ternes et un peu baveuses la nuit ! C'est moins joli !

Sinon pour la neige, si elle pouvait être localisée dans les montagnes comme sur The Crew 1, ce serait vraiment le top, plutôt que d'enneiger tout le pays.

N0IR-19-
08/02/2019, 17h15
Plus de neige si non j'ai eu du brouillard et de la pluie quelques fois. Ça dure pas super longtemps sauf en courses. 85-80% du temps où je joie c'est grand soleil. Après je ne joue plus que 4-5 par mois...