PDA

Afficher la version complète : Mais pourquoi je m'ennuie sur the Crew 2 ?

catof
20/12/2018, 13h55
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre
J'ai acheté the Crew 1 assez vite après sa sortie, ce fur une expérience assez incroyable pour moi que ne fut jamais un grand joueur de jeu de bagnole !
j'ai poncé le jeu et j'ai mm convaincu 3 de mes potes de me rejoindre ...
De nouveau de chouettes parties entre potes et réellement du plaisirs de jouer ensemble sur le jeu ...

The crew2 est annoncé et nous achetons tous les 4 le jeu en version Gold , 70 € chacun ....
c'est prometteur ! des bateaux, des avions, des hovercrafts ...
nous sommes emballé .....

et le jeu sort !
1 mois ,c'est le durée de notre enthousiasme pour le jeu ...
ensuite doucement s'installe l'ennui, la désaffection puis l'abandon ....
1 seul des 4 continue ....
Il y a bien quelques sursauts quand les mise à jour sortent mais de nouveau rapidement c'est l'ennui ....
pourquoi ?
Le jeu est beau !
la liberté de rouler ou l'on veut est totale !
il y a un choix incroyable de véhicule et de toute sorte !
les épreuves sont nombreuses et variées !

EulDave2013
20/12/2018, 15h52
Au moins sur cette suite, t'as réussi à convaincre tes potes de l'acheter avant qu'il ne sorte.

Perso, y'a pas moyen... même en testant le jeu gratuitement ce weekend, ils ne veulent toujours pas l'acheter, pourtant il n'est vraiment pas cher. Leurs principaux reproches sont la conduite trop sèche des voitures et des motos et le PvP beaucoup trop simpliste et peu motivant.

Et je ne parle pas des critiques plutôt sévères qu'ils ont faites concernant le poping du trafic qui apparaît ou disparaît subitement à 2 mètres de ton véhicule... ils ont pouffé de rire comme jamais ! :D

Pourtant, on pourra pas dire que je n'ai pas essayé de les faire acheter le jeu depuis le temps que je les tanne.
Mais pour certains défauts du jeu, je comprends parfaitement que cela peut être rédhibitoire.

Sinon ils trouvent le monde plutôt réussi, ils ont bien aimé les avions et les bateaux mais le problème c'est qu'ils trouvent qu'il n'y a rien à faire, que le monde est sous-exploité !
Et ça, je leur donne entièrement raison. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'y joue si peu par rapport à The Crew 1.

Tant qu'il n'y aura pas plus d'activités et d'objectifs concrets sur la carte, j'aurais du mal à prendre autant de plaisir que sur The Crew 1.

Enfin, bon ! Là, je n'y joue plus vraiment... je verrai ce qu'on nous propose l'an prochain.