PDA

Afficher la version complète : -- Discord Communautaire The Division 2 Fr --

BigBr0Gaming
24/12/2018, 16h36
Bonjour / Bonsoir ,

Nous sommes une communauté Premium de joueurs Adulte avec un bon niveau mais ou la bonne humeur et le FUN sont la priorité.

La communauté existe depuis plus de 1 an et demi, et est multigaming sur The Division 2, ANTHEM, BattleField V, PUBG principalement, Star Citizen sera un des jeux principaux des que le contenu sera conséquent aussi..( les meilleurs Fps / Tps Coop en règle générale )

Nous sommes très sélectif et qualitatif car nous voulons que les membres qui bénéficient des services ( tournois, événements fun avec kdo..) que l'on propose le mérite vraiment.

Le but est de préparer la sortie de The Division 2 et donc de recruter quelques nouveaux qui correspondent à nos recherches ( mini 20 ans, entre 25 et 50 ans si possible, bon vivant et un peu geek sur les bords ).

Nous sommes une vraie communauté active et le but est d'agrandir nos rangs petit à petit en gardant à l'esprit cet aspect qualitatif. ( Respect et ouverture d'esprit sont les maitres mots).

Nous sélectionnons rigoureusement les membres, seuls les membres présent et actifs pour la communauté sont gardés.( sauf exceptions, militaire, métiers dans le transport ect...)

Les membres absents plus d'un mois sans prévenir sont kick.

Nous proposant divers avantages notamment la location de serveur public dédiés à la communauté et l'organisation d'evenements ( compétitions, tournois...).

Le discord ici : https://discord.gg/w6B9XwZ

Capoupacap
24/12/2018, 18h06
Je suis membre de cette communauté depuis un moment et gamer depuis plus de trente ans :)

Si vous cherchez comme moi un moyen de profiter de votre jeu multi en vocal et dans la bonne humeur, BBG est fait pour vous !

Jeanfilsss
24/12/2018, 23h23
Bien le bonjour à vous,
je vous recommande fortement cette communauté ,
je fais parti de ce groupe depuis plusieurs semaine et je ne m'en lasse pas.
De bonne partie de fous rire, de bonne game et tous ça encadré par de bonne personne.
Un gros +1 pour la BBG.
A bientôt sur notre Discord ! :D
JF

Balistique
24/12/2018, 23h33
Idem, membres depuis 3 semaines environ, tout ce passe très bien, toujours du monde, de bonnes règles, un bon futur :) Joueur BF5, vivement la suite... :) Ci vous voulez une bonne structure avec des règles bien conçu Bienvenue chez les Bro !

Hardocks_
25/12/2018, 03h33
Membre récent, j'y retrouve un discord structuré avec un staff sérieux et un potentiel d'expansion assez important sur les prochains mois ou années ! :)
Si tu cherches ce genre de groupe, rejoins le !

LqbteK
25/12/2018, 10h25
Hello all !
Membre récent aussi, les gens y sont sympathique, on s'éclate bien et on se marre à fond !
Alors si vous chercher des gens pour jouer, you are welcome !

Azarius25
25/12/2018, 13h20
Bonjour / Bonsoir

Membre des BBG depuis peu, je ne regrette vraiment pas d'avoir rejoint cette communauté. Des gens matures, respectueux, sympas, avec qui on joue dans la joie et la bonne humeur. J'y ai également fait de superbes rencontres.

A+ in Game.

Azarius.

Anioolis
25/12/2018, 22h26
Bonsoir,

Ani au rapport ! Je fais également partie des membres BBG depuis peu, la communauté regroupe de nombreux joueurs fort sympa et donne aux joueurs un cadre très agréable pour faire apprécier à ces membres le plaisir de jouer en groupes.

Au plaisir de vous voir parmi nous !

Qu'Élune veille sur vous :)

BigBr0Gaming
26/12/2018, 09h16
Super !!

rwan007
26/12/2018, 09h54
Bonjour,

1. Il est possible de modifier son sujet via le menu en forme de croix à coté du bouton répondre.
2. Merci de pas créer plusieurs sujets doubons, alors que c'est juste pour un déplacement de sujet.

BigBr0Gaming
26/12/2018, 19h04
Merci bcp, désolée pour le multipost.

Laza57
27/12/2018, 08h37
Belle communauté ce BBG !!

Tusicor1
28/12/2018, 16h12
Impatient que The Division 2 sorte , et surtout de pouvoir partagé des heurs de jeux avec les poto BBG :o

BigBr0Gaming
29/12/2018, 08h30
Merci les amis, vous réchauffez le coeur durant cet hiver rude !

Dready-Man
02/01/2019, 02h18
A recommander sans aucune hésitation, Big Bro Gaming tout est dis, du Big car c'est pas une petite communauté hein.... des Bro's pour l'aspect familial tout le monde se serre les coudes, du gaming pour le fun sans prise de tête et tout sa dans le respect de chacun avec des membres et des modérateurs super sympa qui vous accueil dans la bonne humeur ;)

Hardocks_
02/01/2019, 11h45
Présent depuis presque un mois sur ce discord !

C'est une des meilleurs communautés que j'ai pu intégrer à ce jour, très sérieuse dans sa gestion avec des membres qui s'investissent au quotidien pour améliorer la qualité.

Des joueurs matures, sympathiques, un peu fou des fois :D

Je m'en lasse pas et les valeurs qui définissent ce discord sont respectées par l'ensemble des membres du discord.

Rejoins le et tu verras bien :rolleyes:

FR.Puncho30
04/01/2019, 01h43
Bonjour / Bonsoir ,

Nous sommes une communauté Premium de joueurs Adulte avec un bon niveau mais ou la bonne humeur et le FUN sont la priorité.

La communauté existe depuis plus de 1 an et demi, et est multigaming sur The Division 2, ANTHEM, BattleField V, PUBG princi...

BigBr0Gaming
07/01/2019, 01h06
Y'a des soucy pour poster sur le forum à priori, les gens me disent qu'ils n'arrivent pas à poster ?

PsyyX
07/01/2019, 16h46
Une intégration super sympa , plein de mates de divers horizons , du monde avec qui jouer mais pas que , discuter , se marrer , échanger des conseils le tout dans la bonne ambiance et le respect .

Une découverte géniale avec pleins de très beaux projets a venir .

Alors si tu as un bon esprit et l'envie de le partager avec des gens de même motivation , viens on est bien ^^

Le discord ici : https://discord.gg/w6B9XwZ

Mon pseudo sur le Discord est GOPNIK_FR a bientôt ^^

Ubi-Heruhoss
07/01/2019, 21h10
Y'a des soucy pour poster sur le forum à priori, les gens me disent qu'ils n'arrivent pas à poster ?

Il ne devrait pas y avoir de problème, aucune restriction de création de post n'est appliquée.
N'hésites pas à me communiquer les pseudos de ces personnes, je peux jeter un oeil à leurs profils et voir si quelque chose cloche :)

- Heruhoss

BigBr0Gaming
12/01/2019, 10h51
Ok sa roule, merci Heruos :)

BBG_Wooxx
15/01/2019, 05h44
La meilleure des commus ! Hate que les membres se lancent à l'assaut de TheDivision2 ! Vous allez connaitre notre courroux ! :p

Baunat.Epic
15/01/2019, 16h01
Discord qui va devenir payant. Déjà banni du forum BF5.

Hardocks_
28/01/2019, 12h09
Une communauté stable et adulte avec de l'ambition sur les grosses licences actuelles et à venir !
Des gens actifs tous les jours et à n'importe quelle heure avec des nouveaux membres chaque jour qui viennent agrandir la communauté.

Pourquoi tu hésites encore ?! Rejoins nous ici : https://discord.gg/cXN3SkU

yo5uzum3
06/02/2019, 05h47
Qu'elle bande de BG ces BBG !!!
Allez on ce retrouve sur le BG , tte BB have fun!

BigBr0Gaming
06/02/2019, 15h08
La première Béta ouverte arrive demain !!

N'hesitez plus, nous aurons quelques clefs à distribuer pour ceux qui n'en ont pas et qui le méritent.

Si vous correspondez au profil recherché. Cliquez sur le lien du Discord et vous serez accueillit comme il se doit !

Ubi-Heruhoss
22/02/2019, 19h37
BigBr0Gaming merci de ne pas Up les sujets, cette pratique n'est pas autorisée par notre règlement.

"Bump", "Up" et autres messages sans vrai contenu
Lorsque vous rédigez des messages courts, dans le simple but d’attirer l’attention ou de garder vos messages « en haut de la liste », cela s’appelle faire du « bumping. » Ceci créé un encombrement inutile des forums et déplace des fils de discussion actifs en bas de page. Ceci n’est donc pas autorisé. Si vous postez des messages de ce genre à plusieurs reprises, votre compte pourra être banni.

Merci de ta compréhension !

Cyber_StatiK
23/02/2019, 15h22
Bonne commu, bien organisé. je recommande

Ubi-Heruhoss
26/02/2019, 12h07
La présentation de cette communauté étant faite et voyant que la discussion continue sans réel contenu, je ferme ce sujet aux nouveaux messages.