PDA

Afficher la version complète : Coup de gueule 2019

Aduzar
28/12/2018, 01h07
N'ayant pas pu m'en empêcher a rejouer, j'ai réinstallé, mais bon dieu, pourquoi est ce que a chaque fois que je réinstalle ce jeu de merde, il faut que là pour me le rappeler ?Les team killer ou ceux qui nous pré-shoot par simple plaisir sans nous tuer sont toujours là pour me le rappeler. Pourtant il m'a bien été dit que l'équipe travail a fond sur ça et qu'elle connerie trouve Ubisoft a faire ? Augmentez la durée de la punition qu'ils ont estimée bonne, sauf qu'au risque de me répéter depuis mon dernier coup de gueule tout ce que ça fait, c'est pénaliser les joueurs avec un bon Karma PLUTÔT QUE DE VISER DIRECTEMENT LE JOUEUR TOXIQUE, devant supporter cette communauté toxique si bien désirée par les développeurs !

Nan, mais sérieux combien d'années, encore, va-t-il vous falloir pour cogiter ça ? Une fois le jeu déserté aidé par un autre concurrent ?
La, je tombe dans une partie avec un mec qui s'appelle Senthill ou Snenkhill je sais plus trop, c'est amuser à chaque partie cet individu, c'est amuser à nous pré shoot à 10/15%, on était obligé de le kill pour pouvoir jouer ou essayer de jouer parce qu'avec 10/15% de vie restant, on a plus énormément de chance.

Comme Ubisoft ne semble pas prendre les choses au sérieux, je crois que ce sera le dernier FPS mulitjoueur que j'achèterai de chez Ubisoft , étant incapable de gérer une situation qui les dépasse !!!

Kingsalt20
28/12/2018, 03h19
Bonsoir,
Puisque vous pensez que le problème peut être facilement réglé, que proposez-vous ?
Donner un coup de gueule c'est bien, ça vous défoule. Mais il faut apporter un peu de réflexion derrière.

Aduzar
28/12/2018, 12h19
un système de Karma qui pénalise fortement le joueur toxique, en laissant l'équipe choisir si tel individu est fait ou pas pour jouer en groupe ou pas !

Leujeune
28/12/2018, 14h30
Bonjour,

Je viens mettre mon grain de sel... Et je vais ressortir mes "vieux" arguments.

Combien de temps déjà que l'on est confronté à cette problématique ?? Combien de post / remarques faites par la communauté à ce sujet ?

Des propositions il y en a eu plein et des différentes selon les joueurs. Sauf que pour le moment aucune solution de mise en place.. Personnellement, et ce qui règlerait une partie importante de tous ces problèmes, j'avais également émis l'idée de supprimer purement et simplement le friendly fire.

Dans un autre post récent, j'ai également lu le message de TOC-1 (merci à toi) qui proposait une rétribution des dommages au tireur en cas de friendly shoot. C'est une autre idée.

Et j'ai du en louper bien d'autres des propositions !! Car je ne passe pas ma vie sur le fofo mais je reste attentif à l'évolution du jeu puisque je le pratique encore..

Alors désolé mais je pense que la "réflexion à apporter" c'est en cours depuis un moment ! Si les joueurs prennent du temps à venir poster sur ce forum, c'est pas pour se dégourdir les doigts. C'est juste que la commu aime ce jeu malgré tout et cherche à le "guérir" ! Mais elle s'essouffle..

Pour finir, il serait de bon goût d'avoir de la part d'Ubisoft une planification sur l'année à venir de ce qu'ils comptent mettre en place pour la santé du jeu (et pas les prochains DLC). Juste pour dire aux joueurs d'une certaine façon: "Ok il y a des soucis, on en a pris note et voila comment on va mettre en place nos actions." (Opération Health 2 nécessaire ?)

Il n'y a rien de pire que de rester dans le flou et ne rien voir avancer. C'est sûr que tout ne peut pas se régler d'un coup mais on peut quand même montrer concrètement que ces problèmes seront pris "à bras le corps" pour l'année à venir.. car elle sera décisive pour le jeu à mon avis.

Bien cordialement.

CFD_Black
28/12/2018, 17h49
Des propositions il y en a eu plein et des différentes selon les joueurs. Sauf que pour le moment aucune solution de mise en place.. Personnellement, et ce qui règlerait une partie importante de tous ces problèmes, j'avais également émis l'idée de supprimer purement et simplement le friendly fire.

Il faut comprendre à quoi ça sert le friendly fire de base, avant de vouloir le supprimer... Si on ne voit pas que des attaquants qui rush en même temps, balançant des grenades au pif ou en mitraillant tout autour de soi sans risquer d'éliminer ses alliés depuis le début du jeu, c'est un peu en partie dû au friendly fire. Donc à la limite en chasse aux terros je veux bien que l'on supprime ce système car il n'y a pas le même enjeu qu'en multijoueur, mais dans les autres cas on ne peut pas l'enlever, sinon on va encore se retrouver avec des aberrations de type full-explosifs/grenades qui vont juste appauvrir la stratégie dans le jeu.

EVOLUTION-_-80
31/12/2018, 12h48
A quand un Vrais système qui enlève -100 pts par balles envoyé sur un allié et -2000 par allié tuer ou mis a terre, non seulement ça empêche les tk de progresser mais surtout les joueurs vont enfin prendre conscience que tk un allié pour faire un kill ne sert plus a rien .

EVOLUTION-_-80
31/12/2018, 12h51
Même un système de % sur les tickets, un allié tuer, -40%, deux tk avec un ban temp -70% sur les 2 prochaines partie joués en entier, si ça n'est pas encore mis en place c'est juste qu'il n'on pas vraiment envie d'y faire quelque chose ou tout simplement le feront mais pour le future jeux en prepa

Kingsalt20
31/12/2018, 14h25
Hello,
Je pense que les joueurs qui tk volontairement s'en fichent de la renommées ou des points.
Et quid des tks involontaires? On pénalise aussi les joueurs lambdas ?