PDA

Afficher la version complète : Bug quête dlc : protecteur de la perse

koanis32922
28/12/2018, 16h06
Je suis bloqué dans cette dernière mission du dlc au moment où il faut poursuivre le veneur jusqu’à sa grotte, on est censé passer par une fissure dans la roche mais cette fissure est bloquée par un rocher qui a spauné dessus.

J’avais déjà fait la mission sur une autre partie et je n’avais eu aucun problème.

Je ne sais plus quoi faire, j’ai fait une réinstallation du jeu + le dlc et cela ne change rien.

Suis-je le seul à qui c’est arrivé ?

koanis32922
30/12/2018, 15h07
Bon ça serait sympa si j’avais une réponse assez rapidement parce que j’ai pas envie d’avoir la suite du DLC bloqué à cause de ce bug bien rageant.

Ubi-WhiteRoom
31/12/2018, 14h41
Bonjour,

Ce problème a bien été remonté à nos équipes, merci de votre patience !

Ubi-WhiteRoom

DJ-YOHNS
01/04/2019, 16h21
Tu t’en ai sorti Koanis? Pareil depuis 2 jours, je suis bloqué dans un champ invisible où impossible de poursuivre le veneur.. j’ai desinstallé / réinstallé le jeu 3 fois, mes 5 sauvegardes automatiques sont au même endroit, impossible de revenir en arrière 😭 j’ai envoyé un message aux équipes d’ubisoft hier, j’ai un num de dossier.. mais ça me rend fou! Quand je vois quand les messages ont été postés, je comprend pas pourquoi ça bug (peut-être parce que j’ai pris le season pass récemment..??)