PDA

Afficher la version complète : Operation silent spade

Lando007
29/12/2018, 08h52
Bonjour

Alors comme ça la dernière mission avec Sam Fisher c'était dur ^^
Non c'était du gâteau lol Peace of cake :rolleyes:

Cette mission pour ma part je l'ai recommencé plusieurs fois, bien plus que celle de Sam ficher ou il faut s'infiltrer et le protéger quand il pirate l'ordi. (post déjà fait)
Mais j'étais un peu énervé par le bug que j'avais...Manque de concentration.

Le côté infiltration n'est pas très dur quand on repaire les patrouilles.
Je pense qu'il y a un bug après la rencontre dans la base avec le protagoniste dans le hangar qu'il faut accompagner à l'hélico'.
Je parle pour ma part:
Si vous échouez et que vous recommencez à ce moment là, des patrouilles arrivent automatiquement et la mission échoue en boucle.
Que vous soyez seul ou avec l'équipe.
La mission recharge et échoue de nouveau, vous avez compris la galère.
Comme seul solution j'ai trouvé qu'il faut mettre le jeu en pause (rapidement) et revenir à l’écran titre.
Puis relancer la mission et recommencer l'infiltration de l'extérieur du camp.
Que ce soit du nuit comme de jour n'a pas vraiment d’incidence des avantages et des inconvénients.
La nuit les gardes ne vous voient pas, mais piloter la nuit ce n'est pas top.
Le jour il y a plus de garde mais vous voyez mieux le pilotage dans les gorges.

Prendre l'hélico c'est facile.
Pilotage ça va.
éviter les hélico ennemi j'ai trouvé une astuce pour ce qu'elle vaut vous faite comme vous voulez.
Moi je n'arrivais pas à viser les hélico ennemis, donc prise altitude maxi en évitant les premiers tirs ennemis et direction du point de rendez-vous.

Attention une fois arrivé, les hélico ennemis arrivent quand même, mais là pas peur de tirer dessus ;)

Bon j’espère avoir pu en réconforter certain dans mon aventure :cool:
Bon jeu
Lando

PS: je suis un peu jaloux, je n'ai pas la combinaison d’invisibilité :) sans doute plus tard dans le jeu car j'ai vu un joueur avec dans une vidéo ...

Ubi-Heruhoss
02/01/2019, 12h17
PS: je suis un peu jaloux, je n'ai pas la combinaison d’invisibilité :) sans doute plus tard dans le jeu car j'ai vu un joueur avec dans une vidéo ...

Le camouflage optique est disponible en jeu, oui ! Je pense que tu as dû l'obtenir au moment où j'écris ce message ^^

Merci pour les conseils, Ghost !

Lando007
04/01/2019, 20h47
Bonjour

Euh on l'active ou ?
Ou comment ?
Je n'ai pas trouvé !
;)
Lando

Legionnaire57800
05/01/2019, 10h31
C'est un sac a dos special que tu dois porter dans ton paquetage Lando007

Lando007
05/01/2019, 18h58
Merci je vais essayer, aussi de savoir lequel c'est ;)

Lando007
05/01/2019, 19h09
Je l'ai trouvé, je n'ai juste pas fini la mission !
il va falloir que je voie ça de prêt alors, moi qui croyais avoir fini snif snif...

Lando007
05/01/2019, 19h56
Merci j'ai réussi à avoir le sac camouflage pour finir ;)
Je n'avais pas compris que la dernière mission pour l'avoir était celel ou il faut protéger le désamorçage de la bombe camion je ne voyais pas le rapport :)

Mais quel mission de ouf des bagnoles de partout qui arrivent et qui se scratche sur le camion et bêtement et bien elle explose enfin un grand ... comment dire Bordel oui c'est ça un grand foutoir de ouf mdr.
Enfin réussi.
Allez bon jeu
Lando

PS: ça serait bien de pouvoir reprendre le dernier message car c'est assez embêtant je trouve de devoir réécrire un nouveau à chaque fois ou par ce que l'on a oublié un mot dans une phrase par exemple, ça devient même très important ;)

Kingsalt20
05/01/2019, 19h56
La tenue ghost recon octroie aussi la capacité d'avoir un camo optique. :)

Legionnaire57800
06/01/2019, 09h27
Oui mais ce qui est dommage c'est que ça fonctionne pas totalement contre l’ennemi et pas du tout avec les co-équipiers IA

Legionnaire57800
06/01/2019, 09h29
Après,perso j'ai jamais était fan de ce genre de camouflage,je préfère rester dans la réalité du domaine forces spéciales

Kingsalt20
06/01/2019, 13h39
L'argument du fait que cela ne fonctionne pas très bien avec l'ennemi vient sans doute du fait que ce soit expérimental. Néanmoins en tant qu'ancien de GRFS j'aurai pensé que ça marcherait un peu mieux.

Legionnaire57800
07/01/2019, 18h37
Lorsque je porte le sac pour camo optique,je le vois a travers l invisible si j'me fait bien comprendre mdr