PDA

Afficher la version complète : Défi Quotidien et Hebdomadaire

Child-LC
29/12/2018, 21h43
Bonsoir, je voudrais savoir si il serait possible de ne plus mettre de défi quotidien ou hebdomadaire car on peut pas les réalisés les parties sont truffés de cheaters ou de personnes qui rush pour piquer les kills surtout concernant les défis au corps a corps et avec les gadgets ça devient impossible.

ALors pour moi Ubisoft et la marque charger de surveillé les games doivent choisir soit ils virent les cheaters et font en sorte que les gens puisse faire les défis et prendre du plaisir en jouant ce que je n'est plus depuis un moment en entendant les autre joueurs se moquer des français ou vous arrêter les défis, voilà ce que je voulais dire désolé si c'est pas au bon endroit je savez pas ou mettre.

BarmanLegacy-
29/12/2018, 21h56
Donc parce que toi tu n'arrives pas à faire les défis, il faudrait les supprimer pour tout le monde ? Intéressant...
Sinon personne ne t'oblige à les faire. Pas la peine de demander à Ubisoft de les supprimer, n'essaie pas de les faire, tout simplement.

Child-LC
29/12/2018, 22h02
tu croit sincèrement que je suis le seul à pas arriver a les faires, j'en ai chier pour avoir mon niveau et j'en ai marre d'être emmerder par des garçons à papa et man qui ont tout dans la bouche depuis la naissance vennent m'empêcher de profiter des jeux que je paye plain beau pot

BarmanLegacy-
30/12/2018, 02h06
Ca ne change rien au fait que tu demandes que les défis soient retirés alors que la majorité de ceux qui les tentent y arrive. Ton raisonnement c'est "si je peux pas, alors personne ne doit y arriver".
Qu'ils soient retirés ou que tu ne les fasses pas, pour toi ça ne change rien, alors ne les fais pas. A moins que tu n'aies une suggestion à apporter pour compenser un retrait des défis (qui de toute façon sera refusée)...

Kingsalt20
30/12/2018, 03h24
Hello,
Pourquoi retirer les défis quotidiens et hebdomadaires puisque rien ne vous oblige à les faire ?
Par ailleurs, je ne comprends pas votre raisonnement où vous parlez de fils à papa qui ont tout dans la bouche ? Les cheaters ne sont pas uniquement des riches.

CFD_Black
30/12/2018, 19h49
Cette logique égocentrique au possible...
C'est comme si moi je disait que de par le fait que je n'ai pas envie de faire de la Classée dans le jeu, on doit supprimer ce mode car il m'est intolérable de savoir qu'il y a des gens qui osent jouer de manière compétitive au lieu de se détendre en Simple ou en Chasse aux Terros.
C'est consternant parfois, à quel point les gens ne peuvent penser qu'à leur pomme...

Actarus.BtoP
30/12/2018, 21h24
Bonsoir, je voudrais savoir si il serait possible de ne plus mettre de défi quotidien ou hebdomadaire car on peut pas les réalisés les parties sont truffés de cheaters ou de personnes qui rush pour piquer les kills surtout concernant les défis au corps a corps et avec les gadgets ça devient impossible.

Je pense qu'il veut dire que les certains défi ne sont pas compatible avec le but du jeu comme le défi "DÉFI MEILLEUR JOUEUR HALLOWEEN"

En faite il est vrais que les mode de jeux proposer sont de matière collectif.
mais certain défi sont personnalisé donc il est bien évident que les match soit fossé
Alors soit en ajoute un mode singulier ou on enlève les défi personnalisé

Kingsalt20
31/12/2018, 14h26
Hello,
Hmm vu comment c'est énoncé le problème ne vient pas de la compatibilité ou de la personnalisation de ces défis mais le fait qu'il y ait trop de cheaters pour les réaliser.

Child-LC
02/01/2019, 23h12
Bonsoir Actarus-FP oui tu a compris ou je voulais en venir et vous aussi Kingsalt20, j'arrive a faire les défis sauf quelque uns mais je suis pas un joueur compétitif je veut juste profiter du jeux a fond mais il vrai que les skins et autres goodies coûte cher en points de renomé et ces défis nous aide pour personnaliser les persos mais en effet les cheaters pour moi gênes pour la réalisation des défis et j'aurais aimer avoir la possibilité d'un mode de jeu dédiée aux défis voilà désolé si j'en ai irrité certains.
Bonne année a tous

CFD_Black
03/01/2019, 02h19
Bonsoir Actarus-FP oui tu a compris ou je voulais en venir et vous aussi Kingsalt20, j'arrive a faire les défis sauf quelque uns mais je suis pas un joueur compétitif je veut juste profiter du jeux a fond mais il vrai que les skins et autres goodies coûte cher en points de renomé et ces défis nous aide pour personnaliser les persos mais en effet les cheaters pour moi gênes pour la réalisation des défis et j'aurais aimer avoir la possibilité d'un mode de jeu dédiée aux défis voilà désolé si j'en ai irrité certains.
Bonne année a tous

De deux choses l'une :
- Un mode de jeu pour le grind ne servira à rien et ne baissera pas le niveau de cheateurs sur le jeu, donc à part diviser la communauté, il ne va pas y avoir le moindre impact là-dessus. Autant jouer en Simple, si tu veux moins de triche en accomplissant tes défis.
- Si tu veux te retrouver avec moins de cheateurs, ne serait-ce pas plus intelligent de s'attaquer directement au problème ? En appelant plutôt à favoriser de meilleurs moyens de trouver et sanctionner un tricheur, plutôt que de sanctionner tout le monde en inventant un nouveau mode de jeu que personne ne désire par rapport au système actuel bien plus adaptable à tous les types de joueurs ?
En plus, ce n'est pas comme si les défis étaient vraiment très durs pour la plupart, donc on ne va pas me faire croire que les tricheurs sont vraiment LE gros problème pour les achever.