PDA

Afficher la version complète : Stage de découverte 2nd

ChemsGO
02/01/2019, 16h33
Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment décidé d'aller contre la volonté de mes parents qui voulaient que je devienne médecin en me consacrant à l'informatique et au domaine de la programmation de jeu vidéo qui me passionne depuis tout petit.
Le soucis c'est qu'ils n'y voient rien de concret et prennent plus ça comme un caprice or je suis vraiment déterminé à suivre cette voix mais ils ne le prennent pas au sérieux et pensent que je me remettrais sur la voix de la médecine.
Pour cela je me suis dit qu'un stage dans un studio de jeu vidéo serait une bonne idée pour qu'ils s'assurent que c'est bien ce que je veux faire plus tard et ainsi éviter le conflit avec eux.

Les Studios d'Ubisoft me paraissent comme étant la meilleur solution pour moi (au vu de la renommée du studio) mais j'ai des doutes quand à l'acceptation ou même la prise en compte de ma demande. En effet, je n'ai que 15 ans (16 ans au moment du stage qui aura lieu en mi-juin) et je n'ai pas vraiment de contact avec un membre des studios d'Ubisoft alors je voulais savoir avec ce post s'il est possible, même avec une toute petite chance, qu'ils prennent en compte ma demande de stage de seconde et s'il est possible qu'ils l'acceptent.

Merci de votre attention, en espérant avoir une réponse

Bonne journée à vous ^^

vitmanov
13/03/2019, 21h04
je pense qu' INDEED est le meilleur pour postuler :)
Lucky Patcher 9Apps VidMate (https://inro.in/vidmate/)