PDA

Afficher la version complète : L'utilisation du retour sur route ou replacement du véhicule

Virus-MXZ-Fr
03/01/2019, 11h12
Bonjour,

Je l'avais déjà signalé au début de The Crew 2, j'avais fait cette remarque, l'utilisation du retour sur route devrait être beaucoup plus pénalisant, pourquoi je reviens sur cette remarque maintenant?

Et bien voyez-vous maintenant que j'ai énormément avancé dans le jeu je m'occupe d'améliorer mes records, lorsque vous participez à certaines épreuves vous pouvez choisir un Phantom, j'ai remarqué que parfois si vous ne choisissez pas de Phantom le jeu met celui du record mondial, alors je ne vais pas faire dans la délation, mais franchement, je comprend comment certains records ont été établi, si vous êtes un joueur Fair play et que vous jouez avec honnêteté alors ne vous faites pas d'illusions et sachez que si vous jouez de cette manière il vous sera difficile d'atteindre le Best Of The Best, tous ceci pour en venir à la fonction retour sur route/replacement du véhicule qui est utilisée de manière avantageuse sur certaines courses en particulier des courses avec des virages et des checks points bien placés, vous avez juste à cut le virage puis dans le même temps faire un retour sur route pour vous retrouver juste devant celui-ci ...

Je suis désolé mais le repositionnement du véhicule ne doit pas avantager le joueur en replaçant celui-ci 100 mètres plus loin en avant, mais plutôt bien en arrière ou au moins exactement la ou il est sortie de la route.