PDA

Afficher la version complète : points UNITÉS DE CLUB expiration des points...U

Lando007
03/01/2019, 12h40
Bonjour

Suite au message que nous allons tous recevoir:

https://welcome.club.ubisoft.com/fr-FR/units/

Je trouve ça honteux de nous obliger d'utiliser les points "U" sous prétexte de marketing sans doute, parce que l'on ne fait pas assez d’achat à vos yeux.
Sans doute que ainsi vous gagnerez au change par tout ceux qui ne les utiliserons pas au bon moment.
Mais il sera aussi possible que l'on fera moins d'achat puisque l'on ne pourra plus compter sur nos points "U" que l'on a du mal à avoir.
Alors imaginez, vous nous demander de faire un challenge pour gagner des points que l'on va perdre inéluctablement au bout de deux an.
Par ce que je n’achète pas des jeux tous les jours et deux ans c'est vite passé, car souvent on attend que le dit jeu soit en promo sauf si vraiment on l'attend avec impatience.
Donc je suis très déçu, pas tant énervé car tous les consortiums font la même chose, argent argent argent...
Et des que Nous avons un petit avantage, une personne bien pensante pense elle même... tiens on va faire ça c'est cool non, oulala il faut dire oui c'est le petit fils qui signe les chèque, pff.
Alors que cela ce face et bien que cela ce face mais laissez nous nos points antérieurs car c'est vraiment petit comme procédé.
Et bien sur ne pensez pas que vous êtes au top du panier, car quand je parle de Ubi vous tombez bien bas et on se demande pourquoi ?
J'aime vos jeux, mais vous imposez et là vous y perdez forcement.
Cordialement
Lando

Lando007
03/01/2019, 12h42
Bonne et heureuse année 2019 à tous les joueurs et membres de la communauté, programmeurs, balayeurs euh technicien de surface ;) Ubi-Soft.

Kingsalt20
03/01/2019, 15h11
Bonjour,
Bonne et heureuse année à vous. :)
Nous remontons votre retour à qui de droit.

En tant que joueur, je trouve que les points U sont très facilement cumulés et dorment facilement sur notre compte. Je suis personnellement à 1300, j'en ai vu à plus de 6000.
Je pense personnellement tout transformer en bon de réduction et les donner à des gens qui ont envie.
Mais il est vrai que cette annonce aurait pu être accompagnée d'un nouveau système pour dépenser les points, pourquoi pas acheter des jeux directement avec ou obtenir des réductions plus grandes.

Cependant, n'oubliez pas que les U points sont des points de fidélité, points qui arrivent souvent à terme chez la majorité des entreprises au bout d'un an.

RyokoSakurai
13/01/2019, 14h33
Je pense qu'au lieu de retirer les points U au bout de 2 ans, Ubisoft aurait pu trouver d'autres moyens de dépense, comme par exemple proposer des avatars à des niveaux différents ou même de les échanger contre des succès tels que des avatars à obtenir dès un certains niveau.
Ou aussi pouvoir les utiliser lors de salons IRL (PGW etc.).
J'ai autant de points que toi @Kingsalt20 mais j'aurai aimé les garder pour de futurs jeux de l'éditeur.
Surtout qu'en plus on ne peut plus faire les anciens AC à 100% étant donné que les multi sont fermés (je n'ai trouvé personne pour Revelations et AC3 indique une indisponibilité).