PDA

Afficher la version complète : Matchmaking

L4DerniereOmbre
03/01/2019, 20h25
Bonjour à tous et bonne année !

Je souhaite parler au sujet du matchmaking pour les parties simples ! Au début du jeu nous étions bien moins nombreux à jouer donc oui vous avez bien faits ! Par contre actuellement de nombreux joueurs par jours sont connectées ! Je pense que cela serait intéressant de mettre le matchmaking que nous avions en fonction du niveaux du joueurs ou niveau moyen d'une équipe d'amis ou en fonctions des classements ou encore des niveaux(or, platine,diamand, etc...). En effet, le matchmaking est inexistant puisque un joueur moyen comme moi tombe sur des levels 250 voir 455 et classé diamand. Je suis là pour jouer tranquille en simple et on a même pas le temps de bouger que nous sommes déjà mort avant de faire un pas... Limite on est des terroristes pour les joueurs pseudo pro. Donc pour éviter que des joueurs arrêtes de jouer (mêmes les nouveaux) il serait intéressant de revenir à l'ancien matchmaking ? Cela serait vraiment des matchs simple et non entrainement pour les try harder !

Merci d'avoir pris le temps de lecture,
Bonne année encore

HTR_Hyperi0n
08/01/2019, 19h43
Bonsoir,

En effet, ce problème est présent depuis pas mal de temps, mais quand Ubisoft dit faire / va faire quelque chose, personnellement, ne j'y crois pas du tout. Par exemple avec mon compte niveau 30+ non rank, en simple à 90% du temps je suis contre des Plat & Diam. Personnellement cela me dérange en rien, je perds, je gagnes, c'est comme ça. Mais c'est sûr que pour des nouveaux, et bien cela devient un vrai casse tête. Ubisoft devrait faire un bon stage découverte chez les dev's de CS, histoire de prendre exemple.

Cordialement.

L4DerniereOmbre
09/01/2019, 09h44
Bonjour,

Merci d'être du même avis ! Le fais de perdre ou de gagner m'importe peu ! Juste que j'aimerais jouer contre des joueurs ou il y a un "mérite". J'ai juste ces joueurs PLat et diamand qui veulent montrer ce qu'ils ont comme rank alors que tu viens pour faire une partie "tranquille" de base ! JAMAIS tu peux jouer sans croiser des joueurs full "droite/gauche" ou qui dropshoot encore mais en "assis/debout" durant leurs parti !

J'approuve le stage CS ;)

Cordialement.