PDA

Afficher la version complète : Bug Iles des pirates / KEOS

sveen0809
05/01/2019, 23h25
Bonsoir.

M'étant lancé à la poursuite des membres du culte je ne peux m'occuper d'Harpalos.

En effet ce brave homme se trouve sur l’île de Keos, et la ça se corse. je n'ai pus débarque sur l’île qu'une seule fois en amarrant l'Adrestia au port à coté de la demeure de dirigeant sur la cote Est de l’île. Mais dès que je progresse (Alexios ou Ikaros) vers le centre de l’île, l'image se fige, même résultat en essayant de passer par le refuge d'Apollon. L'image se fige, le jeu aussi et je n'ai pas d'autre choix que de fermer le jeu depuis le menu de la console.
En approchant par la cote Ouest c'est encore pire, parce qu'en fait, je ne peux même pas approcher de la cote, le jeu se fige systématiquement.
Etant par nature obstiné j'ai fais de nombreuses tentatives, pendant une heure et demie en fait. Mais hélas avec toujours le même résultat.

En attendant une réponse à ce problème je vais aller massacrer quelques Athéniens, ça ne m'avancera pas dans ma quête, mais au moins ça devrait me défouler.

Cordialement.

Sébastien.

Ubi-Keolun
15/01/2019, 13h59
Bonjour Sébastien

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.

Dans un premier temps, pour tenter de le corriger, je vous conseille de réaliser les étapes de notre dépannage pour XBOX One (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000026628/Basic-Xbox-One-Troubleshooting).

Ensuite, si malgré cela le problème persiste, pourriez-vous me faire parvenir une vidéo illustrant celui-ci ?

Veuillez m'envoyer le lien de la vidéo hébergée sur une plateforme telle que YouTube ou DailyMotion en mode "Non répertoriée" afin que nous puissions la consulter.

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si vous rencontrez le moindre problème ou avez la moindre question.

Bien cordialement,

Ubi-Keolun