PDA

Afficher la version complète : Les gens qui quittent en simple

Mac_Ironef
08/01/2019, 21h34
Bonjour la Team,

Est-ce que vous comptez faire quelques choses contre les joueurs qui quittent les matchs simple ? C'est assez énervant de voir 15 personnes dans la même partie parce qu'ils n'ont pas réussi à faire leurs spawnkill ou leurs glitchs ....

Ce serai cool en tout cas d'avoir une pénalité un peu comme la classé ou autre système.

Je suis là pour en discuter :)

DirtyJr86
12/02/2019, 18h18
@Mac Ironef

J'ai beaucoup de difficultés avec les plaignants concernant le "RageQuit" en simple sans oublier les Cancérigènes s'attaquant verbalement.

Les parties en simples sont un terrain idéal pour pratiquer nos tactiques, style d'engagement et précision. Puis si tu tombes sur des cancérigènes désireux de te faire ta fête parce-que eux et leurs pottes sont chauds contrairement à toi, mais ne veulent pas rencontrer d'adversaires de leur taille en classé et bien tu peux toujours quitter sans être pénalisé.

Perso je quitte beaucoup...vraiment vraiment beaucoup, au point où je dois arrêter parce-que je ne gagne plus assez de renommée pour me procurer de nouveaux operateurs.

Mais les mecs, si vous êtes et voulez du plus stable, c'est en classé qu'il faut aller ! C'est tout, c'est fait pour ça ! C'est pas parfait, on le sait tous, mais au moins le triage des joueurs y est "tenté" et les règles y sont déjà établis. Tout le monde y "gagne" !